Les Emirats Arabes Unis (Dubaï} dégomment Paris
SuppriméMusique d'ambiance : https://youtu.be/xbEAzGGv0_U
Petit tour dans Abu Dhabi :
On commence avec le plus beau bâtiment religieux du monde, la mosquée Cheikh Zayed d'Abu Dhabi (et encore vous n'avez pas vu l'intérieur, les voûtes sont en or et le sol en quartz)
Un parc sur le thème de Ferrari c'est le Ferrari World plus grande structure au monde sur le thème de Ferrari, accueillant les modèles les plus mythiques et des attractions en tout genre, le lieu a obtenu plusieurs record, comme celui du roller coaster le plus rapide au monde
Mais aujourd'hui je n'ai pas envie de me focaliser dessus passons à Dubaï
Grand tour de Dubaï :
Le plus grand bâtiment du monde, avec un magnifique spa de 40.000m² et vue magnifique sur tout Dubaï, tout ça dans le Burj khalifa (coût de la construction 1.5milliard d'euros) qui est 20.000x mieux que cette tour Eiffel en taule dont on a pas l'accès en dessous sauf en payant
Une architecture d'exception réalisé par les architectes et ingénieurs des meilleurs écoles
À côté de ce genre de construction la défense est vraiment ridicule -->
Deux petites images pour comparer Dubaï et Paris
Et enfin criminalité quasiment nulle à Dubaï, du a des locaux très respectueux et aux différentes lois --> https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels
Aurais-je oublié de parler des emplois payés en moyenne 3 fois mieux qu'à Paris et de l'immobilier aussi bien moins cher, un appartement sur la célèbre Marina vous coûtera le même prix qu'un haussmannien défraîchie.
Et nous avons aussi oublié de parler des millions de rageux qui aimeraient y habiter mais n'ont pas les moyens et préfèrent cracher dessus.
Aucune histoire.
Aucun peuple.
Rempli de gens uniquement là pour la thunasse.
Donc non.
Petite pensée aux pakistanais ultra exploité et qui meurt par milliers dans ces grandes constructions
en france on respecte les droits de l'homme on est pas des sauvages
Comparer Dubai à Paris
Tu as d’un cote la ville de golem représentant tous les cliches de la société actuelle par excellence
Et l’autre cote une ville historique, bien loin des structures golemiques modernes.
Le 07 mai 2022 à 11:31:37 :
Aucune histoire.
Aucun peuple.
Rempli de gens uniquement là pour la thunasse.Donc non.
Bah si les locaux vivent dans l'émirat et il y'a des histoires une tradition, c'est juste que Dubaï préfère construire l'avenir que de s'attarder sur le passé, après comme dans tout pays il y'a des musées, mais le passé n'est pas une priorité nationale.
Aux Emirats on préfère lancer des satellites sur Mars que de raconter des choses hasardeuses sur une histoire vielle d'un siècle.
Le 07 mai 2022 à 11:37:42 :
Meilleurs histoire=usa
Le 07 mai 2022 à 11:33:01 :
Une mosquée avec de l'or et du quartz. Le prophète aurait été content de voir ça dis donc
Le dôme du rocher dans Al Aqsa (site saint de l'islam) possède la plus grosse coupole en or du monde et des tapis byzantins, je ne vois pas le problème d'orner un lieu saint c'est au contraire une bonne chose pour prouver son adoration que d'embellir une mosquée avec des matériaux difficiles à obtenir.
Le 07 mai 2022 à 11:33:43 :
Boucle + Enjoy les 50 degrés le troll
Ma faute, j'ai oublié de parler de la climatisation présente littéralement partout et des drones qui font tomber de la pluie, mais aussi des pistes de ski en intérieur qui permettent de se rafraîchir.
https://www.forbes.fr/environnement/dubai-des-drones-pour-faire-tomber-la-pluie/
Le 07 mai 2022 à 11:38:51 :
Aucune histoire.
Aucun peuple.
Bah si les locaux vivent dans l'émirat et il y'a des histoires une tradition, c'est juste que Dubaï préfère construire l'avenir que de s'attarder sur le passé, après comme dans tout pays il y'a des musées, mais le passé n'est pas une priorité nationale.
Aux Emirats on préfère lancer des satellites sur Mars que de raconter des choses hasardeuses sur une histoire vielle d'un siècle.
Quels locaux ? 80% de la populace c'est pas des locaux. Les émiratis sont très fermés et réputés être très peu accessibles. Donc je suis désolé mais vivre dans un pays où t'es vu uniquement comme un portefeuille ambulant ou un travailleur détaché c'est non. Y aller en vacances, pourquoi pas.
Aucune histoire.
Aucun peuple.
J’ai hâte de voir ce que l’avenir d’une ville en plein milieu du désert qui survit grâce aux climatiseurs sera une fois que toutes les énergies fossiles seront épuisées, ça promet d’être grandiose
Le 07 mai 2022 à 11:48:23 :
Aucune histoire.
Aucun peuple.
J’ai hâte de voir ce que l’avenir d’une ville en plein milieu du désert qui survit grâce aux climatiseurs sera une fois que toutes les énergies fossiles seront épuisées, ça promet d’être grandiose
Le 07 mai 2022 à 11:48:23 :
Aucune histoire.
Aucun peuple.
L'Irak est déjà en train d'étouffer sous les tempêtes de sable, les pauvres n'ont malheureusement pas de quoi se protéger.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi27
- Date de création
- 7 mai 2022 à 11:30:10
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 12:15:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC