Topic de Pseudo82983 :

[ALERTE] 20 femmes dénoncent PPDA sur Médiapart

Supprimé

J’ai l’impression qu’elles se font des films dans leur tête, qu’elles réécrivent l’histoire en changeant des détails pour justifier leur présence sur le plateau.

C’est d’autant plus clair qu’elles essaient pour la plupart de lui prêter des intentions « au fond de lui je sais qu’il pensait ainsi » en se basant sur rien, alors qu’un témoignage devrait se restreindre à l’énumération d’un certain nombre de faits qu’elles ont, de toute façon, présélectionnés volontairement ou non, et se borner à cette énumération sans y ajouter une couche d’interprétation purement subjective et sans intérêt.

Je ne dis pas qu’elles sont malhonnêtes, je suis persuadé que la plupart d’entre elles disent en grande partie la vérité, je dis juste que prendre une seule version de l’histoire, une seule interprétation, une seule mémoire des événements, c’est du journalisme bas de gamme.

PPDA a clairement un problème, mais tu vois aussi que pas mal des nanas ont sûrement des problèmes psy, typiquement celle qui était déjà anorexique avant d’être agressée.

C’est juste du show, j’ai perdu mon temps.

Perso les accusations ça me choque pas.

Ce qui me choque ce sont les extraits de son livre, comment on peut écrire ce genre de choses à propos de sa propre fille bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 mai 2022 à 23:30:47 :
Perso les accusations ça me choque pas.

Ce qui me choque ce sont les extraits de son livre, comment on peut écrire ce genre de choses à propos de sa propre fille bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour atteindre un poste unique il faut déjà avoir une personnalité particulière et prédatrice
Et s’est des années au sommet, entouré de validateur, qui disent oui à tout ses caprices, qui font que le monstre perd sa retenu et fait tomber le masque qui lui a permis de monter jusque là

Tout comme Macron qui laisse échapper sa vrai nature quand il n’arrive plus à rester crisper dans son rôle lisse de candidat parfait

La folle a 29 min , bizarre son histoire je trouve , elle dit qu'il est moche mais monte avec lui , va au cinéma avec lui enfin bref elle tend la perche et pense qu'a une chose , trainer avec des gens célèbres.

LA suite j'ignore si c'est vrai ,j'aime pas PPDa mais je trouve ça louche que tout ça a mit si longtemps à devenir publique.

J'écoute un témoignage, c'est que des meufs qui avaient besoin de lui pour lancer sa carrière, il les traites comme de la merde mais à l'époque elles aimaient ça et en avait besoin pour évoluer professionnellement, elles cherchent d'elles même à vle revoir, elles acceptent des sorties avec lui,
Le type c'est un putin de prédateur sexuelle mais elles se collent à lui tant qu'elles en ont besoin pour l'accuser de viol 20 ans plus tard :rire:
C'est déconné

Toutes les femmes venals qu'il a dragué venu toucher un p'tit billet.

Aucune n'a osé porter plainte car rien n'est répréhensible

Bordel la photo, il en a défouraillé de la donzelle le bougre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La grande famille de PPDA

20 femme ayaaaoo :rire:

Le 12 mai 2022 à 07:02:57 PSG50ANS-02 a écrit :
La grande famille de PPDA

20 femme ayaaaoo :rire:

Un mini-PPDA dans chaque commune de France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

financé par des "donnation anonymes"

Ce qu'il a écrit sur sa/ses filles me choque plus que les témoignages de ces femmes, qui étaient plus au moins intéressées pour lancer leur carrière.

Pauvre fille. Pas étonnant qu'elle soit devenue zinzin.

Il y a vraiment des gens qui regardent ce type d'émission de 2h ne parlant que de viols ?

Ce sont les mêmes qui achètent les livres de Christine Angot ?

Invite au dîner du siècle !

Après beaucoup couché pour avoir une carrière , si la carrière leur convient pas hop c’est du viol !

20 femmes dont sa femme ahi
il était pas homosexuel?
Sordide ce type.
Un être profondément malsain

Données du topic

Auteur
Pseudo82983
Date de création
10 mai 2022 à 19:06:16
Date de suppression
12 mai 2022 à 20:59:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 275