[ALERTE] 20 femmes dénoncent PPDA sur Médiapart
SuppriméQui possède Mediapart ?
Voilà.
ce que je comprends pas c'est qu'à aucun moment, dans le témoignage de ces femmes "violées", elles ne disent qu'elles ont clairement dit un PPDA qu'elles ne voulaient pas coucher avec lui ou bien lui signifier clairement de manière physique comme le repousser par exemple
tandis que d'autres femmes qui ont été draguée par PPDA ont expliqué qu'elles lui avaient clairement dit que ça ne les intéressaient pas et il n'avait rien tenté par la suite
"dans la brutalité et sans la moindre considération"
Passage adressé à sa fille Solenn, 11 ans et demi à l'époque, extrait du livre « Les Femmes de ma vie » (Grasset) de #PPDA
Le 10 mai 2022 à 22:49:49 :
Le témoignage à 53:40 mais c'est une blague? Il pose les mains sur sa joue quelques secondes à quel moment c'est une agression sexuelle?
Je n'y suis pas encore persoent.
Le 10 mai 2022 à 22:54:05 :
"L'autre jour dans ton bain, j'ai vu tes seins que tu caches toujours, les bras en croix, comme s'ils te pesaient, et qu'un jour tu exposeras avec orgueil pour attiser le désir des mâles. Des seins blancs, des seins de lait et qui donneront un jour le lait à tes bébés. Je te souhaite des enfants par douzaines..."
Passage adressé à sa fille Solenn, 11 ans et demi à l'époque, extrait du livre « Les Femmes de ma vie » (Grasset) de #PPDALe 10 mai 2022 à 22:54:58 :
"Je t'ai vue dès l'âge de trois ans prendre avec acharnement un plaisir solitaire, mais je te devine déjà ardemment exigeante, sélective".2ème extrait du livre #PPDA adressé cette fois à Morgane, sa fille de 6 ans à l'époque.
Repugnant d'écrire ce genre d'immondice sur ses petites filles
J’aime les femmes vierges et vagues, les maquis inviolés. J’aime les pénétrer parce que je me crois immunisé contre l’impureté. A trop aimer jouer avec l’idée, sans doute vais-je un jour dériver vers l’obsession.
"#PPDA cité dans le journal de Gabriel #Matzneff qui raconte que la mère d'une certaine Aude (une des "conquêtes" de l'ecrivain pédocriminel) lui a dit que sa fille aurait été violée par Patrick Poivre d'Arvor "dans les chiottes d'Antenne 2". Comme le monde est petit..."
Le 10 mai 2022 à 22:57:02 :
J’aime les femmes vierges et vagues, les maquis inviolés. J’aime les pénétrer parce que je me crois immunisé contre l’impureté. A trop aimer jouer avec l’idée, sans doute vais-je un jour dériver vers l’obsession."#PPDA cité dans le journal de Gabriel #Matzneff qui raconte que la mère d'une certaine Aude (une des "conquêtes" de l'ecrivain pédocriminel) lui a dit que sa fille aurait été violée par Patrick Poivre d'Arvor "dans les chiottes d'Antenne 2". Comme le monde est petit..."
Ces écrits de prédateurs
Au final tant mieux que ce genre de type se prenne enfin un retour de bâton.
Quand #PPDA fantasme sur Antigone : "petite fille butée, si peu douée pour le bonheur (...) ses petites hanches frêles, ses seins de petit mec (...) je l'aurais prise sur la moquette mouillée.(...) J'aurais sucé sa poitrine de petit garçon jusqu'à un improbable goût de lait."
Dans un autre passage #PPDA se décrit comme "le père au cuir réputé tanné, qui ne détestait pas au passage respirer le goût de lait des adolescentes de la génération de sa fille".
SOURCE https://www.facebook.com/OLF76/posts/898856604022935/
Données du topic
- Auteur
- Pseudo82983
- Date de création
- 10 mai 2022 à 19:06:16
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 20:59:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 100