Topic de catch_me :

Mauvais préssentiment à l'égard de ma meuf

Supprimé
Tous ça par peur d'être catalogué comme pervers ou homosexuel en fait

oui elle va te quitté j'espère que tu l'aimais pas non plus tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

ta été sa béquille et elle doit ressentir le besoin de prendre son indépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

C'est juste ton tour...
Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute :(

Le 06 mai 2022 à 13:43:24 :

Le 06 mai 2022 à 13:33:49 :
Cest quoi le plus gros manque de respect ou la plus grande humiliation reçue de sa part?

Je t'ai écrit en MP.

Le 06 mai 2022 à 13:37:21 :

Et le comble de l'histoire, pour les plus perspicaces d'entre vous qui me liront, c'est une fille qui a grandit sans père.

T'avais pas besoin de préciser :hap:
C'est l'histoire classique malheureusement, maintenant qu'elle s'est rendue compte grâce à toi de sa valeur, elle va chercher à profiter. Honnêtement khey c'est déjà mort pour moi. Anticipe, y'a pas grand chose à faire de plus.

Je crois que c'est exactement ça.. Mais à l'heure actuelle j'ai encore trop de sentiments pour voir la vérité en face. Et si ça s'avère vrai, je ne comprends pas comment j'ai été incapable d'anticiper la chose il y a deux ans déjà en arrière..

C’est un peu repete ce que tu sais deja, mais vu le MP ca fait longtemps elle doute de votrz relation et qu’elle se demande si elle serait pas mieux avec quelqu’un d’autre. Si elle fait ca cest qu’elle regarde les autres gars et qu’elle les juge mieux que toi et qu’elle pense avoir ses chàces avec un de ces gars qui lui plaisent tant

Elle va se debarasser de celui qui l'a connu dans un état pas très reluissant. Et pour oublié ce passé , aucune vergogne a effacer celui qui l'a porté :hap:
Triste mais bon :hap:

''Faut savoir qu'actuellement on est en froid et qu'on se parle "cordialement" par messages pour prendre des nouvelles.

J'sais plus quoi penser.''

Pense à faire un dépistage déjà

Le 06 mai 2022 à 13:55:56 :

''Faut savoir qu'actuellement on est en froid et qu'on se parle "cordialement" par messages pour prendre des nouvelles.

J'sais plus quoi penser.''

Pense à faire un dépistage déjà

Si t’as des doutes c’est mieux effectivement

Une fille sans père c'est un nid à problèmes largue là
largue la avant et reviens lui parler 1 ou 2 fois avant de lui proposer de se revoir (faut au moins que ça dure 2 semaines), elle va sûrement voir un mec pour une fois pour "se changer les idées" mais c'est à toi de voir si ta meuf pourrait ken aussi rapidement, prie pour que ça arrive pas en tout cas

Merci pour vos réponses sincèrement.

Je crois que ma plus grande erreur a été de la considérer comme une meuf "normale" malgré tous ses problèmes.
Et aujourd’hui je vois que ce n'était qu'une bombe à retardement. Comme n'importe quel mec amoureux, je me suis attaché.. même trop.

Mais y'a un truc qui s'est réveillé en elle, et sans vouloir faire le psy de comptoir, je crois que c'est le traumatisme de l'abandon de son père qui est en train d'agir sur son psyché.

Elle a peur de me perdre pour de multiples raisons, mais aussi car elle ne veut pas revivre ce trauma de l'abandon.
Et de l'autre côté, elle veut "s'ouvrir" au monde, sans la contrainte du couple, mais elle ne connaît pas ses limites en tant que fille, elle est pas assez éclairée sur le genre masculin, la société etc. Aussi, elle sait que jamais je me permettrai de rester pote avec ou juste une "connaissance", je lui l'ai bien fait comprendre dès le début de la relation, et elle semblait aller dans ce sens aussi.

Aussi, le paradoxe est là, je suis obligé de tout lui apprendre, et je me retrouve à jouer le rôle du père, qui à ses yeux, est réduit au rôle d'un copain "jaloux" qui a peur de perdre sa meuf. J'ai beau eu essayé de lui l'expliquer ces derniers mois, elle n'a pas réussi à comprendre.

Et je vois bien que dernièrement, son comportement vise à défier mon autorité. Et heureusement pour moi, j'ai assez confiance en moi et je connais ma valeur, mais putain, c'est une vraie torture ce genre de relation.
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle m'aime, mais à travers quel type d'amour c'est ça que je me demande.. En tout cas, pas d'un amour enflammé ou passionnel.

C'est la merde, elle même ne comprend pas ce qu'il lui arrive, et je sais , je sais qu'elle ne fait pas ça par méchanceté, mais c'est ce problème psychologique de l'enfance, couplé à une bipolarité qui resurgit de temps à autre qui crée toute cette situation.

J'aurais dû anticiper.

Et si tu essayais simplement de lui en parler ? Calmement, tous les deux, comme des personnes raisonnables le feraient ?

Données du topic

Auteur
catch_me
Date de création
6 mai 2022 à 13:00:18
Date de suppression
12 juillet 2022 à 12:52:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 324