Topic de catch_me :

Mauvais préssentiment à l'égard de ma meuf

Supprimé

Salut les kheys,

J'ai besoin de l'avis de kheys expérimentés sur ma situation actuelle.
Je vous épargne toute l'histoire mais j'ai la sombre impression que ma meuf va s'apprêter à me larguer dans les prochaines semaines et je veux anticiper la chose, bonjour la confiance oui :hap:

Pour faire simple, je suis en couple depuis 2 ans avec elle bientôt, on a eu des hauts et des bats mais jamais rien de grave. J'ai toujours été une sorte de "pilier" pour elle et c'est ça qui m'inquiète. D'autant plus que je suis son premier vrai mec. Elle a eu de gros problèmes de confiance en elle, je l'ai toujours soutenue dans ses démarches et dans ses projets. C'est là qu'il y a un couac, j'ai plus l'impression d'avoir été un thérapeute, un père, et moins un mec.

Elle a été véritablement amoureuse de moi et j'en ai eu la preuve à mainte reprises. Mais aujourd'hui, je sens que c'est différent, elle a un comportement que je ne reconnais plus. En gros, j'ai l'impression de l'avoir aidé à "glow up" dans sa vie, et que maintenant qu'elle se sent mieux, elle se lasse de moi et cherche à attirer l'attention sur elle. Elle qui de base était assez casanière et introvertie devient tout l'inverse.

Et le comble de l'histoire, pour les plus perspicaces d'entre vous qui me liront, c'est une fille qui a grandit sans père.

Donc après avoir lu beaucoup d'histoires similaires, je suis en train de me demander, si je me suis pas fait "utiliser" inconsciemment par cette fille, et qu'aujourd'hui elle cherche à "se découvrir" encore donc à vivre d'autres expériences et voir si je suis vraiment fait pour elle.

Faut savoir qu'actuellement on est en froid et qu'on se parle "cordialement" par messages pour prendre des nouvelles.

J'sais plus quoi penser.

Courage clé, effectivement ça rime pas à du bon ce genre d'histoire. :-(

Franchement go considérer le fait de se séparer oui, c'est un coup à perdre pas mal de dignité voire de santé mentale ce genre de fin de relations. Mais ne la juge pas mal pour autant, et de l'autre côté n'aies pas l'impression d'avoir perdu en honneur parce que tu t'es fait "utiliser"

Bonne chance en tout cas.

Scenario classique plur les white knight

Elle qui de base était assez casanière et introvertie devient tout l'inverse.

Il va falloir que tu nous en dises plus à ce sujet pour qu'on puisse réellement avoir un avis. Qu'est-ce que tu appelles "tout l'inverse". Comment ça se répercute sur votre relation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En quoi tu l’as aide a glow up qu’on puisse mettre les choses dans un plus juste contexte?
Pour l'instant l'OP, tu nous donnes pas suffisamment à manger. On voit pas trop ce qui a changé dans votre relation. Tu nous indiques qu'il y a eu un changement, mais pas vraiment des exemples précis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 06 mai 2022 à 13:14:37 :

Elle qui de base était assez casanière et introvertie devient tout l'inverse.

Il va falloir que tu nous en dises plus à ce sujet pour qu'on puisse réellement avoir un avis. Qu'est-ce que tu appelles "tout l'inverse". Comment ça se répercute sur votre relation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Curieux de savoir aussi :oui:

Genre elle se force à être moins introvertie de manière zélée (et un peu ridicule...) ou est-ce qu'elle est vraiment ?

prends les devant et cuck la

Le 06 mai 2022 à 13:12:45 :
Courage clé, effectivement ça rime pas à du bon ce genre d'histoire. :-(

Franchement go considérer le fait de se séparer oui, c'est un coup à perdre pas mal de dignité voire de santé mentale ce genre de fin de relations. Mais ne la juge pas mal pour autant, et de l'autre côté n'aies pas l'impression d'avoir perdu en honneur parce que tu t'es fait "utiliser"

Bonne chance en tout cas.

Merci pour ton retour khey.
Effectivement ma santé mentale en a déjà pris un sacré coup parce que je n'arrive plus à la cerner. Ma confiance en elle est totalement ruinée d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir été trop patient, trop gentil, trop compréhensif. J'ai été un sauveur au lieu d'être un mec, et en vérité, je m'en voudrais plus à moi-même qu'à elle..

Le 06 mai 2022 à 13:14:37 :

Elle qui de base était assez casanière et introvertie devient tout l'inverse.

Il va falloir que tu nous en dises plus à ce sujet pour qu'on puisse réellement avoir un avis. Qu'est-ce que tu appelles "tout l'inverse". Comment ça se répercute sur votre relation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle se confie trop ouvertement aux inconnus surtout sur internet, propose parfois des idées délirantes alors qu'en temps normal elle n'y aurait jamais pensé, maintenant elle veut rencontrer du monde, aller à des soirées avec des inconnus. Je vois bien qu'elle est en train de me tester.

Le 06 mai 2022 à 13:15:05 :
En quoi tu l’as aide a glow up qu’on puisse mettre les choses dans un plus juste contexte?

Je lui ai donné des techniques pour apprendre à avoir plus confiance en elle, vis à vis de ses études, de ses relations sociales, des démarches administratives, physiquement je l'ai coachée car elle avait de la peine à accepter son physique, je l'ai "ouvert" au monde je sais pas comment dire elle qui de base disait être phobique sociale.

Le dialogue est important khey, parle avec elle pour savoir clairement ce qui ne vas pas, mais tu vas devoir insister, si elle ne veut vraiment pas lâcher le morceau c'est sans doute qu'elle est en train de réfléchir à l'avenir de votre couple

Mais il faut à tout prix que vous parliez

Le 06 mai 2022 à 13:20:53 :

Le 06 mai 2022 à 13:12:45 :
Courage clé, effectivement ça rime pas à du bon ce genre d'histoire. :-(

Franchement go considérer le fait de se séparer oui, c'est un coup à perdre pas mal de dignité voire de santé mentale ce genre de fin de relations. Mais ne la juge pas mal pour autant, et de l'autre côté n'aies pas l'impression d'avoir perdu en honneur parce que tu t'es fait "utiliser"

Bonne chance en tout cas.

Merci pour ton retour khey.
Effectivement ma santé mentale en a déjà pris un sacré coup parce que je n'arrive plus à la cerner. Ma confiance en elle est totalement ruinée d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir été trop patient, trop gentil, trop compréhensif. J'ai été un sauveur au lieu d'être un mec, et en vérité, je m'en voudrais plus à moi-même qu'à elle..

Le 06 mai 2022 à 13:14:37 :

Elle qui de base était assez casanière et introvertie devient tout l'inverse.

Il va falloir que tu nous en dises plus à ce sujet pour qu'on puisse réellement avoir un avis. Qu'est-ce que tu appelles "tout l'inverse". Comment ça se répercute sur votre relation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle se confie trop ouvertement aux inconnus surtout sur internet, propose parfois des idées délirantes alors qu'en temps normal elle n'y aurait jamais pensé, maintenant elle veut rencontrer du monde, aller à des soirées avec des inconnus. Je vois bien qu'elle est en train de me tester.

Le 06 mai 2022 à 13:15:05 :
En quoi tu l’as aide a glow up qu’on puisse mettre les choses dans un plus juste contexte?

Je lui ai donné des techniques pour apprendre à avoir plus confiance en elle, vis à vis de ses études, de ses relations sociales, des démarches administratives, physiquement je l'ai coachée car elle avait de la peine à accepter son physique, je l'ai "ouvert" au monde je sais pas comment dire elle qui de base disait être phobique sociale.

Des inconnus cad? Dautres gars?

Le 06 mai 2022 à 13:21:41 :
Le dialogue est important khey, parle avec elle pour savoir clairement ce qui ne vas pas, mais tu vas devoir insister, si elle ne veut vraiment pas lâcher le morceau c'est sans doute qu'elle est en train de réfléchir à l'avenir de votre couple

Mais il faut à tout prix que vous parliez

D'accord, merci du conseil khey.

Le 06 mai 2022 à 13:23:37 :

Le 06 mai 2022 à 13:20:53 :

Le 06 mai 2022 à 13:12:45 :
Courage clé, effectivement ça rime pas à du bon ce genre d'histoire. :-(

Franchement go considérer le fait de se séparer oui, c'est un coup à perdre pas mal de dignité voire de santé mentale ce genre de fin de relations. Mais ne la juge pas mal pour autant, et de l'autre côté n'aies pas l'impression d'avoir perdu en honneur parce que tu t'es fait "utiliser"

Bonne chance en tout cas.

Merci pour ton retour khey.
Effectivement ma santé mentale en a déjà pris un sacré coup parce que je n'arrive plus à la cerner. Ma confiance en elle est totalement ruinée d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir été trop patient, trop gentil, trop compréhensif. J'ai été un sauveur au lieu d'être un mec, et en vérité, je m'en voudrais plus à moi-même qu'à elle..

Le 06 mai 2022 à 13:14:37 :

Elle qui de base était assez casanière et introvertie devient tout l'inverse.

Il va falloir que tu nous en dises plus à ce sujet pour qu'on puisse réellement avoir un avis. Qu'est-ce que tu appelles "tout l'inverse". Comment ça se répercute sur votre relation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle se confie trop ouvertement aux inconnus surtout sur internet, propose parfois des idées délirantes alors qu'en temps normal elle n'y aurait jamais pensé, maintenant elle veut rencontrer du monde, aller à des soirées avec des inconnus. Je vois bien qu'elle est en train de me tester.

Le 06 mai 2022 à 13:15:05 :
En quoi tu l’as aide a glow up qu’on puisse mettre les choses dans un plus juste contexte?

Je lui ai donné des techniques pour apprendre à avoir plus confiance en elle, vis à vis de ses études, de ses relations sociales, des démarches administratives, physiquement je l'ai coachée car elle avait de la peine à accepter son physique, je l'ai "ouvert" au monde je sais pas comment dire elle qui de base disait être phobique sociale.

Des inconnus cad? Dautres gars?

Oui.

Ah ok elle cherche quelqu’un dautre. Son prochain gars va profiter du glow up pendant que toi tauras lavé sa merde

Je suis tombé sur cet article et je trouve qu'il résume totalement son comportement sur l'ensemble de ces 2 ans et ça me fait froid dans le dos :

La fille dont le père a été absent pour quelque raison, sera en manque de cette affectivité dynamique, constructive et stimulante dont elle a besoin pour grandir. Elle saura moins se positionner dans l’affectivité, sera moins autonome et plus dépendante. Elle cherchera parfois longtemps un homme qui soit aussi son père symboliquement, biaisant la relation amoureuse dès son début. Car une fois devenue adulte affectivement, ce qui adviendra parfois grâce à son couple, elle rompra souvent comme elle aurait rompu le lien filial pour prendre sa vie en main.

Source : https://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2009/05/17/pere-absent-la-souffrance-des-filles.html

Le 06 mai 2022 à 13:26:36 :
Ah ok elle cherche quelqu’un dautre. Son prochain gars va profiter du glow up pendant que toi tauras lavé sa merde

Justement, c'est ça que je me demande. Je préfère qu'elle soit honnête et qu'elle me le dise directement, j'aurais aucun problème de retrouver quelqu'un et elle le sait. Mais j'ai l'impression qu'elle veut me garder sous le coude, ou alors dans sa vie, mais dans une sorte d’ambiguïté..

Cest quoi le plus gros manque de respect ou la plus grande humiliation reçue de sa part?

Et le comble de l'histoire, pour les plus perspicaces d'entre vous qui me liront, c'est une fille qui a grandit sans père.

T'avais pas besoin de préciser :hap:
C'est l'histoire classique malheureusement, maintenant qu'elle s'est rendue compte grâce à toi de sa valeur, elle va chercher à profiter. Honnêtement khey c'est déjà mort pour moi. Anticipe, y'a pas grand chose à faire de plus.

Le 06 mai 2022 à 13:33:49 :
Cest quoi le plus gros manque de respect ou la plus grande humiliation reçue de sa part?

Je t'ai écrit en MP.

Le 06 mai 2022 à 13:37:21 :

Et le comble de l'histoire, pour les plus perspicaces d'entre vous qui me liront, c'est une fille qui a grandit sans père.

T'avais pas besoin de préciser :hap:
C'est l'histoire classique malheureusement, maintenant qu'elle s'est rendue compte grâce à toi de sa valeur, elle va chercher à profiter. Honnêtement khey c'est déjà mort pour moi. Anticipe, y'a pas grand chose à faire de plus.

Je crois que c'est exactement ça.. Mais à l'heure actuelle j'ai encore trop de sentiments pour voir la vérité en face. Et si ça s'avère vrai, je ne comprends pas comment j'ai été incapable d'anticiper la chose il y a deux ans déjà en arrière..

histoire classique. NEXT

Données du topic

Auteur
catch_me
Date de création
6 mai 2022 à 13:00:18
Date de suppression
12 juillet 2022 à 12:52:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 313