L’enfer des « jeunes » au cinéma
Les simulations de la fille qui couvrent les voix des acteurs
Le 02 mai 2022 à 09:13:41 :
Puis les couples / dateHihihi trop drôle Brandon
Sans parler du bordel qu'ils foutent / bougent tout le temps
Parlent oklm
La main dans le paquet de popcorn pendant tout le film
L’odeur de la main et du trou au fond du paquet de popcorn à la fin du film
Le 02 mai 2022 à 08:59:09 :
Aya imaginez le grand rex rempli de DZ et QLF lors de l’avant premiere d’un anime populairedémon slayer jujutsu kaisenhttps://twitter.com/senseivs/status/1503125830817492994?s=21
Effectivement ça c'est ridicule
Après ma meilleure séance de ciné c'était devant un film de manga et il y avait de l'ambiance mais dans le bon sens du terme, tout le monde était à fond dans le kiff et non dans la surenchère, normalement en commentaire ya une vidéo illustrant mon propos
Mais putain quand je suis allé voir Endgame, salle quasi vide, une bande de 7 gamins qui se mettent juste derrière moi, le moment où Thor joue à Fortnite
Le 02 mai 2022 à 08:42:13 :
Ne jamais aller au ciné le week end et le mercredi apres midi
Ne même plus pouvoir aller au cinéma en toute tranquillité
C’est un détail qui fait pâle figure face à toutes les autres incivilités du quotidien mais c’est quand même bien symptomatique d’où on en est
Le 02 mai 2022 à 09:19:29 :
Le 02 mai 2022 à 08:59:09 :
Aya imaginez le grand rex rempli de DZ et QLF lors de l’avant premiere d’un anime populairedémon slayer jujutsu kaisenhttps://twitter.com/senseivs/status/1503125830817492994?s=21
Effectivement ça c'est ridicule
Après ma meilleure séance de ciné c'était devant un film de manga et il y avait de l'ambiance mais dans le bon sens du terme, tout le monde était à fond dans le kiff et non dans la surenchère, normalement en commentaire ya une vidéo illustrant mon propos
Mais putain quand je suis allé voir Endgame, salle quasi vide, une bande de 7 gamins qui se mettent juste derrière moi, le moment où Thor joue à Fortnite
AYAAA
Mais effectivement pour moi aussi les meilleures séances c’est les films d’anime, mais faut pas non plus abuser
Quand la salle est en feu pendant le combat gogeta broly ou luffy vs le méchant du dernier film c’est cool
Quand elle l’est a chaque fois qu’un personnage connu (et surtout gojo) apparaît à l’écran, c’est relou
Le 02 mai 2022 à 08:46:26 :
Le 02 mai 2022 à 08:45:18 :
Suffit de ne pas aller dans nimporte quel cinémaSélection naturelle
Je vais dans un Pathé d’un département chic. Le problème c’est qu’avec la loi SRU t’a des logements sociaux PARTOUTS donc fais pas le malin.
Tu vas voir la séance avec les effets visuels IDMaX++527HD machin truc je sais plus comment ça s’appelle pour 5€ de plus et adios les cassos
Le 02 mai 2022 à 09:22:47 :
faut regarder les films en vo la y a pas des chanc...des jeunes
Ouais, même pendant les Marvel, ou alors des jeunes qui se tiennent correctement
Perso je vais à Mk2 pratiquement jamais de souci sauf gros Blockbuster de GOLEM
Par contre les Ugc dans le 93 jamais c’est effectivement un enfer
Après tout dépend du type de film aussi, forcément les films mainstream attirent + ce genre de personnes
Le 02 mai 2022 à 09:22:47 :
faut regarder les films en vo la y a pas des chanc...des jeunesedit: je suis allé voir une fois un film en fr et la c'était le bordel. Une fois en 3 ans. J'ai jamais eu ça en vo
+ This
Ça permet de faire un bon nettoyage ça aussi
Evidemment c'est souvent les memes qui foutent la merde mais je ne m'avancerait pas trop sous peine de tomber dans ma glissade.
Le 02 mai 2022 à 09:31:28 :
Alors je suis peux être trop sensible au bruit ou autiste ou autre problème mental mais avec ma soeur et ma mère on déteste les gens qui font du bruit au cinéma. Les pop corn et chuchotements, aucun problème, mais les merdeux qui font du bruit en parlant et les merdeuses qui gueulent/crient pendant les films d'horreur h24, bon disons que ça mérite un dos au mur.
Evidemment c'est souvent les memes qui foutent la merde mais je ne m'avancerait pas trop sous peine de tomber dans ma glissade.
Même les bruits de bouffe ça m'insupporte. C'est quoi cette habitude de bouffer devant un film ? Les gros porcs américanisés me répugnent.
Données du topic
- Auteur
- damienRleu
- Date de création
- 2 mai 2022 à 08:41:28
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 153