L’enfer des « jeunes » au cinéma
Le 02 mai 2022 à 12:45:29 :
Le 02 mai 2022 à 12:42:52 :
Il n'y a qu'en France ou aux USA qu'on voit ça. Mais même sur ce forum vous trouvez presque ça normal "Suffit d'aller voir un film d'auteur"Et c'est la même pour tous les sujets
"Pour pas se faire agresser suffit de pas passer par tel arrondissement"
Vous vous rendez compte que dans un pays NORMAL vous n'avez pas à faire des plans de votre ville pour savoir où passer sans prendre un coup de couteau ni dans quel cinéma aller pour pas subir le bordel permanent ?
C’est exactement ce que je me disais en lisant les coms
« Suffit d’aller voir en VO » « Go film d’auteur » « Prend la séance la plus cher » etc.. ce pays est foutu
Et tu voudrais qu’on dise quoi ? Prends un fusil à pompe et fume les tous ? J’aimerais bien mais bizarrement c’est illégal
Il n'y a qu'en France ou aux USA qu'on voit ça. Mais même sur ce forum vous trouvez presque ça normal "Suffit d'aller voir un film d'auteur"Et c'est la même pour tous les sujets
Vous vous rendez compte que dans un pays NORMAL vous n'avez pas à faire des plans de votre ville pour savoir où passer sans prendre un coup de couteau ni dans quel cinéma aller pour pas subir le bordel permanent ?
Exact, ça tolère l'intolérable puis ça dit "mérité" quand tu trouves pas ça normal de devoir faire attention au choix du film, aux horaires et au cinéma pour pas être emmerdé.
Naturelle
Le 02 mai 2022 à 08:53:54 :
Ah je me disais bien, en fait c’est leur nourriture qui pue.
comparer des agressions à l'arme blanche avec un problème inhérent dans les salles du monde entier lors de la diffusion d'un film populaire
quand tu vas dans une chaine de restauration rapide, tu t'étonnes du brouhaha ambiant ?
Le 02 mai 2022 à 12:53:49 :
A Paris c'est pour ça qu'ils passent beaucoup de films en VO : la sélection naturelle fait le tri et les "jeunes" partent voir le film en VF
Et oui, moi qui aime m’instruire c'est VO, la racaille c'est VF
Et les golems sur les pages précédentes qui t'expliquent que c'est un problème dans "toutes les salles de cinema du monde"
Ben non.. J'ai grandi en province et dans mon ciné je n'ai JAMAIS eu de groupe de mecs qui pourrissaient la séance.
[12:51:44] <enmei>
comparer des agressions à l'arme blanche avec un problème inhérent dans les salles du monde entier lors de la diffusion d'un film populaire
quand tu vas dans une chaine de restauration rapide, tu t'étonnes du brouhaha ambiant ?
Ce n'est pas un problème inhérent aux salles de cinéma du monde entier. Vous êtes complètement déconnectés de la réalité.
Tu peux plus être tranquille nul part à moins d'avoir un ciné privé mdr
aller au cinema alors qu'il y a que des daubes qui sortent ..
Selection
Le 02 mai 2022 à 12:58:46 :
C'est de moins en moins vrai maintenant la VO commence à être envahie par les QLF mdr
Tu peux plus être tranquille nul part à moins d'avoir un ciné privé mdr
Merci les licences LEA
Le 02 mai 2022 à 13:08:11 :
C'est de moins en moins vrai maintenant la VO commence à être envahie par les QLF mdr
Tu peux plus être tranquille nul part à moins d'avoir un ciné privé mdrMerci les licences LEA
T’es au courant que les films en vo sont sous-titrés ? Il suffit de savoir lire le français
Le 02 mai 2022 à 13:19:05 :
Le 02 mai 2022 à 13:08:11 :
Tu peux plus être tranquille nul part à moins d'avoir un ciné privé mdrMerci les licences LEA
T’es au courant que les films en vo sont sous-titrés ? Il suffit de savoir lire le français
C'est déjà beaucoup demandé pour les QLF
Données du topic
- Auteur
- damienRleu
- Date de création
- 2 mai 2022 à 08:41:28
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 153