AHI cette SCÈNE dans THE BATMAN
Le 02 mai 2022 à 07:28:02 :
Le 02 mai 2022 à 07:26:22 :
Surtout que toute cette course poursuite a servi a rien vu qu'il c'est trompé de piste.Une des plus grosses erreurs scénariste du film
Grave putain
Quand Batman dit aussi au début que la criminalité a augmenté depuis qu'il était là
Les dialogues qu'ont été créés par un I.A
bha c'est logique regarde la scène avec le pingouin de base le gas fait son biz tranquil dans son coin mais parce que batman ce mes a lep oursuivre ça ce termine en carambolage sur l'AUTOROUTE avec des dizaines de mort.
Il est complétement con batman.
Le 02 mai 2022 à 07:30:25 :
Tout pourri le film, gros malaise a la fin quand il saute dans l'eau en coupant le fil electrique et qu'il y a un slow motion et que les autres le regarde comme s'il allait mourir alors qu'en fait il tombe juste dans l'eau quoi
Je croyais qu'il allait crever a cause de l'électricité ou un truc du genre
Pas compris la mise en scène ici
Le 02 mai 2022 à 07:37:26 :
Tout pourri le film, gros malaise a la fin quand il saute dans l'eau en coupant le fil electrique et qu'il y a un slow motion et que les autres le regarde comme s'il allait mourir alors qu'en fait il tombe juste dans l'eau quoiIl pouvait aussi couper en dessous de lui plutôt qu'au dessus mais bon
Exact
Lemec n'utilise pas de flingues pour ne pas tuer mais il provoque un accident monstrueux sans remords
De toutes façons toute l'histoire est basé sur un méchant forumeur qui fait des énigmes parce que c'est une aw
Le 02 mai 2022 à 07:45:34 :
Lemec n'utilise pas de flingues pour ne pas tuer mais il provoque un accident monstrueux sans remordsDe toutes façons toute l'histoire est basé sur un méchant forumeur qui fait des énigmes parce que c'est une aw
Le folem Geldup
Le 02 mai 2022 à 07:43:19 :
Tout pourri le film, gros malaise a la fin quand il saute dans l'eau en coupant le fil electrique et qu'il y a un slow motion et que les autres le regarde comme s'il allait mourir alors qu'en fait il tombe juste dans l'eau quoiJe croyais qu'il allait crever a cause de l'électricité ou un truc du genre
Pas compris la mise en scène ici
Il aurait surtout pu couper le fils en dessous de sa main pour pas tomber comme une merde
Le 02 mai 2022 à 07:43:42 :
Ouai dans cette scène le spectaculaire est privilégié en dépit de la cohérence
Scène filmé avec le cul,.on comprend rien, aucune sensation de vitesse, la batmobile fait super lourd
Le 02 mai 2022 à 07:24:06 :
Quel film de merde
Le 02 mai 2022 à 07:53:26 :
C'est clairement une scène en trop cette course poursuite de merde.
D'ailleurs ya que moi qu'est pas aimé le côté trop "réaliste" du film?
Le 02 mai 2022 à 07:54:40 :
C'est clairement une scène en trop cette course poursuite de merde.D'ailleurs ya que moi qu'est pas aimé le côté trop "réaliste" du film?
D'un côté il est plus "réaliste" que les films de Nolan mais d'un autre côté il y a un côté Comics plus assumé (noir constant, projecteur bien net dans le ciel, etc) du coup je suis un peu mitigé.
Le 02 mai 2022 à 07:56:42 :
Le 02 mai 2022 à 07:54:40 :
C'est clairement une scène en trop cette course poursuite de merde.D'ailleurs ya que moi qu'est pas aimé le côté trop "réaliste" du film?
D'un côté il est plus "réaliste" que les films de Nolan mais d'un autre côté il y a un côté Comics plus assumé (noir constant, projecteur bien net dans le ciel, etc) du coup je suis un peu mitigé.
Réaliste mais pas en raccord avec l'univers du film. Le coup de la wingsuit par exemple + la tenue quasi par balles, bref du grand n'importe quoi
Le scénario est pas plus con et plus tiré par les cheveux que les batman de Nolan.
À la grande différence que les scènes d actions sont réussi la.
Les réalisateurs et les créateurs ont quand même dû moral pour pondre des films pareil et se taper des critiques aussi merdique
Par des pucix n ayant jamais su comment fixer une caméra, par dessus le marché.
Données du topic
- Auteur
- Z00Z
- Date de création
- 2 mai 2022 à 07:23:05
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66