Topic de Z00Z :

AHI cette SCÈNE dans THE BATMAN

Quand le pingouin provoque l'accident et qu'un paquet de civil crève dans l'explosion :rire:

Pourquoi Batman s'en bat les couilles ? Pourquoi il relâche le pingouin cinq minutes plus tard ? Ya que moi qu'est pas compris ce film de merde ?

Le 02 mai 2022 à 07:23:17 :
ddb

Plaît il ?

Quel film de merde
Le scénario est complètement claqué te prend pas la tête

Le 02 mai 2022 à 07:24:08 :
Le scénario est complètement claqué te prend pas la tête

C'est bien ce que je me disais. Aucune putain de logique :rire:

Pas faux. Il aurait dû être arrêté mais les flics sont corrompu.

Le 02 mai 2022 à 07:24:36 :
Pas faux. Il aurait dû être arrêté mais les flics sont corrompu.

Mais même Batman et le commissaire le laisse libre après l'avoir interrogé. Ça n'a aucun putain de sens :rire:

Surtout que toute cette course poursuite a servi a rien vu qu'il c'est trompé de piste.

Une des plus grosses erreurs scénariste du film

Je l'avais vu à sa sortie. J'avais bien aimé mais après goût le scénario est claqué au sol
Faut vraiment être un gros tisotin pour regarder ce film de pucix. C'est pas possible les gamins qui regardent ce genre de truc :rire: Ces ramasses-merde, conséquences de la pop-culture :rire:

Le 02 mai 2022 à 07:26:22 :
Surtout que toute cette course poursuite a servi a rien vu qu'il c'est trompé de piste.

Une des plus grosses erreurs scénariste du film

Grave putain

Quand Batman dit aussi au début que la criminalité a augmenté depuis qu'il était là :rire:

Les dialogues qu'ont été créés par un I.A :rire:

Le 02 mai 2022 à 07:27:39 :
Faut vraiment être un gros tisotin pour regarder ce film de pucix. C'est pas possible les gamins qui regardent ce genre de truc :rire: Ces ramasses-merde, conséquences de la pop-culture :rire:

Je suis pas branché super héros en temps normal, j'en ai entendu beaucoup de bien et j'avais bien aimé les dark knight donc j'étais curieux

Le 02 mai 2022 à 07:28:02 :

Le 02 mai 2022 à 07:26:22 :
Surtout que toute cette course poursuite a servi a rien vu qu'il c'est trompé de piste.

Une des plus grosses erreurs scénariste du film

Grave putain

Quand Batman dit aussi au début que la criminalité a augmenté depuis qu'il était là :rire:

Les dialogues qu'ont été créés par un I.A :rire:

J'avais pas relevé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 mai 2022 à 07:24:06 :
Quel film de merde

C'est un chef d oeuvre ce log metrage. Ne le denigre pas de la sorte.

Tout pourri le film, gros malaise a la fin quand il saute dans l'eau en coupant le fil electrique et qu'il y a un slow motion et que les autres le regarde comme s'il allait mourir alors qu'en fait il tombe juste dans l'eau quoi

Le 02 mai 2022 à 07:29:56 :

Le 02 mai 2022 à 07:24:06 :
Quel film de merde

C'est un chef d oeuvre ce log metrage. Ne le denigre pas de la sorte.

Un chef d'oeuvre qu'il a dit :rire:

Donne nous ton top 5 qu'on se tape une barre :rire:

J'étais à moitié endormi pendant tout le film je me souviens même pas de ça ayaaaaoent's https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 02 mai 2022 à 07:30:25 :
Tout pourri le film, gros malaise a la fin quand il saute dans l'eau en coupant le fil electrique et qu'il y a un slow motion et que les autres le regarde comme s'il allait mourir alors qu'en fait il tombe juste dans l'eau quoi

Putain oui ce malaise :rire:
La relation avec Catwoman qui est forcé :malade:

Données du topic

Auteur
Z00Z
Date de création
2 mai 2022 à 07:23:05
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 221