Topic de Eurovision18-25 :

[Saison 1] Eurovision du 18-25

:cd: Les inscriptions sont terminées :cd:

Pays participants :

Italie 🇮🇹
Estonie 🇪🇪
Biélorussie 🇧🇾
Irlande 🇮🇪
Pays-Bas 🇳🇱
Pologne 🇵🇱

La porte reste ouverte à toute personne qui voudrait participer

Le 07 mai 2022 à 21:16:36 :
Jyfu :fete:

:cimer:
Et tu veux pas nous rejoindre :hap:

Voici l'ordre de passage tiré au sort :
Irlande 🇮🇪
Italie 🇮🇹
Pologne 🇵🇱
Biélorussie 🇧🇾
Pays-Bas 🇳🇱
Estonie 🇪🇪
Les pays favori où ils vont faire gagné l'ukraine ?

Le 08 mai 2022 à 07:03:22 :
Les pays favori où ils vont faire gagné l'ukraine

Non on joue à l'Eurovision, chaque khey a trouvé une chanson dans un pays choisi.

Il est trop tard et vous auriez aimé participer. Vous pouvez devenir membre du public.
Pour cela, vous n'avez qu'à vous signaler sur le topic. Je vous intègre dans le groupe MP dédié au public. L'endroit où vous devrez donner vos votes.
Néanmoins pour que cela soit possible, il faut au minimum le double des participants (12 personnes).
Vos votes représenteront 50% des suffrages.
Personne pour composer le public ?
Même pas une seule personne ahi
Si y'a pas de public tu fais comment ?

Le 09 mai 2022 à 01:37:03 :
Si y'a pas de public tu fais comment ?

C'est juste un truc en plus pour faire comme dans le vrai Eurovision, l'idée est de créer un jeu réaliste.

Up, il suffit de 2 ou 3 personnes pour lancer un engouement. Je sais que lors de la soirée, des gens vont naturellement venir.
Up de midi, des questions ?
Up de l'après-midi, la soirée Eurovision débutera dans un peu plus de 6 heures, à 21h30. Nous recherchons, un public qui puisse voter à propos des chansons des participants.

On approche vers l'été, je propose un truc chill. Bien que kitsch, l'Eurovision reste un bon délire malgré tout.

Mais non vous préférez faire vos petites batailles politiciennes en mousse, cliquer sur des culs, aliéner votre esprit binaire...

L'année dernière un mec a tenté d'organiser l'Eurovision. Il a fait un truc claqué qu'il a arrêté en cours. Alors que mon truc est carré et solide. Je suis un mec deter, quand je fais quelque chose, j'y vais à fond. Déçu d'avoir trouvé trop peu de personnes avec le même répondant.

Il s'agit d'un de mes derniers up avant 20h car. je dois voir des amis.

Données du topic

Auteur
Eurovision18-25
Date de création
5 mai 2022 à 20:44:44
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 291