Topic de Eurovision18-25 :

[Saison 1] Eurovision du 18-25

:pacg: Bonjour et bienvenue dans ce nouveau projet sur le forum, l'Eurovision du 18-25 :pacd:

L'Eurovision approche à grands pas puisque c'est la semaine prochaine. C'est pourquoi je vous propose de faire une simulation de l'Eurovision entre kheys.

Voici les règles pour participer

:d) La chanson doit être sous forme de vidéo YouTube.
:d) La vidéo ne doit pas dépasser les 100M de vues.
:d) La chanson doit durer entre 2'00 et 5'15 minutes.
:d) La chanson doit être sortie entre 2010 et 2022.
:d) La chanson doit être majoritairement dans la langue du pays européen (les chansons bilingues sont cependant permises).
:d) Les chansons majoritairement instrumentales ne sont pas permises. Bref, il faut des paroles.
:d) Cinq pays sont interdits : Royaume-Uni, France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
:d) Au moins un des interprètes de la chanson doit être de la nationalité du pays choisi.
:d) Les reprises et remix sont autorisés seulement si la version originale est également éligible.
:d) Les revamp (nouvelle version par le même artiste) sont aussi autorisés tant que les autres conditions sont respectées.
:d) Les chansons ayant figuré dans le top 50 en France sont interdites.
:d) Vous ne pouvez pas envoyer une chanson déjà utilisée à l'Eurovision.

Si vous souhaitez vous inscrire, dites le pays que vous voulez sur ce topic. Ensuite, vous avez jusqu'à samedi 7 mai 21 heures pour me proposer une chanson par MP avec comme objet :

S1 - Eurovision du 18-25 - [pays] 

La soirée musicale se tiendra lundi 9 mai à 21h30 sur ce même topic. Pas de panique, si vous ne pouvez pas être présents, je vous transmettrai en avance la playlist dimanche. Ainsi, vous pouvez écouter les chansons et me donner vos points que je communiquerai lors de la soirée de lundi.

Comment va se passer la soirée du lundi 9 mai ?

:d) À 21h30, je commence à poster les chansons sur le topic selon un ordre tiré au sort préalablement.
:d) Nous écoutons les musiques ensemble et des temps de pause seront prévus au cas où il y aurait beaucoup de participants.
:d) Suite aux écoutes, je laisse à chaque candidat le temps de me donner ses points par MP (Cf. MP susdit) à la sauce Eurovision (12,10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 points). Faites le bien dans un ordre décroissant, c'est important si vous voulez une annonce rapide des résultats.
:d) S'il y a du public lundi soir, je pourrais également le faire voter. Mais cela est très peu probable car il faudrait le double des participants :(
:d) Après décompte des points, les résultats sont annoncés

Pour toute éventuelle question, je reste à votre disposition. Ne soyez pas timides, le projet est carré.
Bonne chance à tous :ok:

S1 - Eurovision du 18-25 - Italie

Le 05 mai 2022 à 20:45:49 :
S1 - Eurovision du 18-25 - Italie

C'est noté :ok:

Voici les pays que vous pouvez choisir

Albanie
Allemagne
Arménie
Autriche
Azerbaïdjan
Bosnie-Herzégovine
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
Géorgie
Grèce
Hongrie
Irlande
Islande
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Macédoine
Moldavie
Monténégro
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République Tchèque
Roumanie
Russie
Saint-Marin
Serbie
Slovaquie
Slovénie
Suède
Turquie
Ukraine

J'ai oublié d'ajouter Andorre et Monaco comme pays interdits.

Donc pays interdits : Royaume-Uni, France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Andorre et Monaco.

Apparemment, on peut se prendre des ddb si on up trop souvent le topic.

Le 06 mai 2022 à 02:32:09 :
Je prends la Russie

C'est noté

Voici les pays que vous pouvez choisir

Albanie, Allemagne, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Géorgie, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Turquie, Ukraine

J'ai oublié d'ajouter Andorre et Monaco comme pays interdits.

Donc pays interdits : Royaume-Uni, France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Andorre et Monaco.

flemme ca a l'air chiant.
Je pensait que des khey devaient faire des chansons dans pleins de langue sur des vocaro.

Je up cependant si y a des clés que ca intéresserais

Le 06 mai 2022 à 08:05:20 :
flemme ca a l'air chiant.
Je pensait que des khey devaient faire des chansons dans pleins de langue sur des vocaro.

Je up cependant si y a des clés que ca intéresserais

Ce que tu dis a l'air plus compliqué à mettre en place.

Je prends l'Estonie
Pourquoi israel n'est pas dans la liste ?

Le 06 mai 2022 à 18:29:24 :
Pourquoi israel n'est pas dans la liste ?

J'ai pas envie de perdre mon topic si quelqu'un fait une bêtise.

Up les participants commencent à venir, je garantis un truc sympa et chill.

Données du topic

Auteur
Eurovision18-25
Date de création
5 mai 2022 à 20:44:44
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 289