Topic de Nusstorte :

La communauté Reddit est horrible et intolérante

Supprimé

Le 05 mai 2022 à 18:30:58 :
Aux utilisateurs de Reddit remettez vous en question !

Je me fais ban de pratiquement tous les subreddit de gauche. Mais bon, ils ont pas envie de débattre, c'est leur droit.

Le 05 mai 2022 à 18:56:02 :

Le 05 mai 2022 à 18:49:31 :
Cette réaction excessive n'est pas une stratégie, ils vont être détestés plus qu'ils ne le sont déjà.

Peu m'importe. Ce que je n'aime pas c'est que je suis de plus en plus agacé par cette sur-représentation des LGBT dans les oeuvres culturelles/séries Netflix et compagnie. Et le pire c'est que je me rends compte que dans mon groupe d'ami je suis le seul que ça dérange hormis une personne. Mes amies filles trouves ça génial... Mes potes mecs un peu normie pareil...

J'ai l'impression de passer pour le râleur réac de service alors que normalement je devrais pas être le seul choqué par ça...

Tu es un râleur réac de service.
Accepte le.

En même temps si tu définis Reddit par /France c'est que tu connais pas Reddit :hap:

C'est comme si tu résumais JVC en citant le forum Religion ou Football Manager :rire:

Y'a des très bons subs sur Reddit et des gens cools, juste pas sur France

que forcer des auteurs/scénaristes à mettre des tonnes de persos LGBT dans leurs oeuvres ce n'était pas une bonne idée. Et que généralement, ça donnait pas souvent quelque chose de bien, tant ça paraît forcé.

Ne pas savoir que Reddit = Twitter :rire:

Je vais souvent sur Reddit. Mais pas sur les subreddits d'actualité, de politique ou géopolitiques. :)
Pour le coup ça permet de voir une autre facette du site, celle qui est largement cachée par la crasse :noel:

Le 05 mai 2022 à 18:54:16 :

Le 05 mai 2022 à 18:34:19 :
aya l'op qui découvre que la commu la plus détraqué et hostile du web c'est les trans

C'est même pas forcément les trans eux-mêmes qui sont si virulents, c'est majoritairement des bobos "alliés" et des bourgeoises étudiantes qui se cherchent des causes à défendre pour montrer au monde qu'ils sont vertueux en agissant comme des hyènes au nom d'autrui.

Oui voilà parce-que honnêtement je me souviens que c'était une meuf "cis genre" (Elle s'est présenté comme ça dans son topic) qui nous a pondu son thread. Ça prouve que c'est pas forcément que les Trans qui font de l'activisme pour ça, mais aussi les étudiantes en socio de base spé vendeuse et "Jean gauchiste je veux me faire bien voir".

Et puis putain des vrais frustrés à down vote comme des petits rats.
Je ne downvote pas personnellement j'ai pas envie de le faire. Eux c'est le contraire.

Données du topic

Auteur
Nusstorte
Date de création
5 mai 2022 à 18:29:14
Date de suppression
5 mai 2022 à 19:34:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC