Topic de Nusstorte :

La communauté Reddit est horrible et intolérante

Supprimé

Bordel des vrais rageux haineux (bon ils nous reprochent la même sur leur forum mais bon).

Tu ne peux rien dire sans te faire ban. J'ai eu le malheur de dire hier soir sur un de leurs threads parlant du manque de représentativité des personnes trans dans les oeuvres littéraires, séries télévisées que forcer des auteurs/scénaristes à mettre des tonnes de persos LGBT dans leurs oeuvres ce n'était pas une bonne idée. Et que généralement, ça donnait pas souvent quelque chose de bien, tant ça paraît forcé.

Bah putain je me suis fait banni du sub en question et mass down vote. Bordel communauté cancer Reddit.

On ne peut rien dire. Faut toujours aller dans le sens de la majorité. C'est honteux.

Aux utilisateurs de Reddit remettez vous en question !
Reddit sans le downvote et upvote ce serait pas mal n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527788075-bat-ronaldo.png

Le 05 mai 2022 à 18:31:04 :
Reddit sans le downvote et upvote ce serait pas mal n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527788075-bat-ronaldo.png

Le problème c'est que ça down vote tout ce qui va pas dans leur sens. "Ouin ouin le vilain facho qui veut pas qu'on mette 300 transexuelles dans notre série game of Trans"

C'est bon à un moment allez vous faire fou...

aya l'op qui découvre que la commu la plus détraqué et hostile du web c'est les trans

Le 05 mai 2022 à 18:34:19 :
aya l'op qui découvre que la commu la plus détraqué et hostile du web c'est les trans

Non rien à voir. Franchement moi j'ai rien contre eux. Si ils veulent s'accepter tant mieux. Mais qu'ils viennent pas forcer les oeuvres culturelles à faire la promotion de leurs choix/mode de vie h24.

Non on devrait pas inciter les auteurs à mettre des persos trans. J'ai encore le droit de le dire bon sang. On marche sur la tête dans ce pays. Tout le monde devient fou.

La version virtuelle de l'URSS.

Le 05 mai 2022 à 18:36:45 :

Le 05 mai 2022 à 18:34:19 :
aya l'op qui découvre que la commu la plus détraqué et hostile du web c'est les trans

Non rien à voir. Franchement moi j'ai rien contre eux. Si ils veulent s'accepter tant mieux. Mais qu'ils viennent pas forcer les oeuvres culturelles à faire la promotion de leurs choix/mode de vie h24.

Non on devrait pas inciter les auteurs à mettre des persos trans. J'ai encore le droit de le dire bon sang. On marche sur la tête dans ce pays. Tout le monde devient fou.

t'as beau avoir rien contre eux ils vont te suriner hein, la preuve. bordel cette naïveté. je suis dultra gauche mais les trans sen foutent de tout, l'unique truc qui les intéresse cest se couper le chibrax, cest juste un constat. on m'a jamais autant insulté/menacé que lorsque j'ai osé prononcé ne serait-ce qu'un mot remettant en question leur idéologie

Le concept de downvote est hyper cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg
JVC au moins y a pas de like ni dislike c’est la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg
De toute façon on ne peut plus rien dire sans se faire censurer/cracher dessus. Ils se placent en opprimés, moi je les trouvent plutôt oppresseurs en matière de liberté de pensée.

Le 05 mai 2022 à 18:37:56 :
La version virtuelle de l'URSS.

1984 nous voilà. Ceux qui veulent oeuvrer pour le "bien commun" comme eux causent généralement plus de mal à la société.

Ah mais j'ai pas le droit de le dire sinon je me faire down vote. Vilain que je suis...

Le 05 mai 2022 à 18:38:37 :

Le 05 mai 2022 à 18:36:45 :

Le 05 mai 2022 à 18:34:19 :
aya l'op qui découvre que la commu la plus détraqué et hostile du web c'est les trans

Non rien à voir. Franchement moi j'ai rien contre eux. Si ils veulent s'accepter tant mieux. Mais qu'ils viennent pas forcer les oeuvres culturelles à faire la promotion de leurs choix/mode de vie h24.

Non on devrait pas inciter les auteurs à mettre des persos trans. J'ai encore le droit de le dire bon sang. On marche sur la tête dans ce pays. Tout le monde devient fou.

t'as beau avoir rien contre eux ils vont te suriner hein, la preuve. bordel cette naïveté. je suis dultra gauche mais les trans sen foutent de tout, l'unique truc qui les intéresse cest se couper le chibrax, cest juste un constat. on m'a jamais autant insulté/menacé que lorsque j'ai osé prononcé ne serait-ce qu'un mot remettant en question leur idéologie

Et bien moi je trouve ça honteux. Je ne comprend pas comment on peut laisser de tels gens influencer le débat publique ainsi que la culture afin qu'elles aillent en leurs faveurs.

Non je n'ai pas envie d'avoir 40 gays et 30 trans dans ma série préféré. Non pas que je ne les aiment pas, mais on n'est pas obligé d'en faire la promotion h24 quoi...

Le 05 mai 2022 à 18:38:53 :
Le concept de downvote est hyper cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg
JVC au moins y a pas de like ni dislike c’est la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg

L'idée de base c'est que les commentaires que tu es censé up vote sont ceux que tu jugent le plus pertinent/intéressant à lire.

Le problème c'est que y'a forcément des biais liés à la communauté fréquentant le Forum en question. En réalité les mecs de gauche serait probablement mass down vote ici. Le concept marche bien sur certains forums littéraires / oeuvres de fiction. En débat de société le down vote est cancer par contre.

Tu étais sur quel subreddit ? :noel:

Le 05 mai 2022 à 18:49:17 :
Tu étais sur quel subreddit ? :noel:

Ah bonne question je crois que c'était le France mais je suis pas sûr si ça se trouve c'était un autre avec France dedans. À vérifier ,mais je crois que c'est lui :nonnon:

Le 05 mai 2022 à 18:34:19 :
aya l'op qui découvre que la commu la plus détraqué et hostile du web c'est les trans

C'est même pas forcément les trans eux-mêmes qui sont si virulents, c'est majoritairement des bobos "alliés" et des bourgeoises étudiantes qui se cherchent des causes à défendre pour montrer au monde qu'ils sont vertueux en agissant comme des hyènes au nom d'autrui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Reddit c'est un vrai berceau à tarés tout court kheyax la différence c'est qu'ici c'est assumé. Côté trans quand tu regarde la population hyper virulente sur Internet ils ont exactement le même type de profil que les plus gros psychopathes communement classifié comme fous dangereux de l'ultra alt right ou incels ect qui sont décriés par les féministes sauf qu'eux ça va parce qu'ils ont une pp dessin avec le drapeau rose et bleu et portent des jupes IRL

Sans parler des modos discord/Reddit qui sont la pire engeance de l'humanité, c'est un phénomène social a lui tout seul.

Le 05 mai 2022 à 18:52:56 Nusstorte a écrit :

Le 05 mai 2022 à 18:49:17 :
Tu étais sur quel subreddit ? :noel:

Ah bonne question je crois que c'était le France mais je suis pas sûr si ça se trouve c'était un autre avec France dedans. À vérifier ,mais je crois que c'est lui :nonnon:

Ah oui c'est rempli de golems et de bobos bienpensants, à éviter :(

Le 05 mai 2022 à 18:49:31 :
Cette réaction excessive n'est pas une stratégie, ils vont être détestés plus qu'ils ne le sont déjà.

Peu m'importe. Ce que je n'aime pas c'est que je suis de plus en plus agacé par cette sur-représentation des LGBT dans les oeuvres culturelles/séries Netflix et compagnie. Et le pire c'est que je me rends compte que dans mon groupe d'ami je suis le seul que ça dérange hormis une personne. Mes amies filles trouves ça génial... Mes potes mecs un peu normie pareil...

J'ai l'impression de passer pour le râleur réac de service alors que normalement je devrais pas être le seul choqué par ça...

Données du topic

Auteur
Nusstorte
Date de création
5 mai 2022 à 18:29:14
Date de suppression
5 mai 2022 à 19:34:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 311