Ma vie de dingo réglée au millimètre
Le 09 juillet 2022 à 22:32:56 :
Tu as ACHETÉ alors que tu vas en cours
Le 09 juillet 2022 à 22:33:23 :
Pratiques tu le minimalisme ?
pas vraiment non même si j'ai pas 100 trucs inutiles chez moi non plus
Le 09 juillet 2022 à 22:35:03 :
Mon kheyou, tu as un saint dyson ou équivalent pour faire l'aspirateur ? Depuis que mon daron a acheté ça c'est devenu un plaisir de passer l'aspi
Je suis un amoureux de Dyson ça m'a changé de mon vieux rowenta, cette marque est magnifique, surtout leurs aspirateurs
Le 09 juillet 2022 à 22:35:29 :
Ton comportement est limite psychotique. Très méthodique,dans le contrôle permanent...Un névrosé ne fera jamais ça. Perso je laisse ma vaisselle pas faites pendant 2 jours. L'aspirateur 1 fois par semaine. Tout n'est pas hyper bien rangé dans mon appart. Et je le vis assez bien
C'est comme si tu devais avoir le contrôle sur tout. Tu penses être heureux dans cette vie mais quand tu auras une femme et des enfants tu leur fera vivre un enfer. J'ai un oncle qui était un peu comme toi. Sa femme l'a quitté au bout de 20 ans de mariage
Oui je m'en rend compte que c'est exagéré je suis pas dans le déni. Je pense que ça va finir par se tasser et je reviendrai comme avant
Peut être que si je vends mon appart pour habiter en location ça sera plus pareil
Le 09 juillet 2022 à 22:35:32 :
Ca peut être aussi un mélange d'autisme et de toc voir seulement de l'autisme car tu vous une obsession maladive envers une activité ou un objectif que tu cherches à dépasser en permanence
Peut être oui j'ai été un peu comme ça avant, des lubies qui prenaient tout mon temps.
Je me souviens quand j'étais gamin vers 9/10 ans j'étais obsédé par la plomberie et je passais mes journées à lire des bouquins dessus, mes parents ont jamais compris ça a duré 4 ou 5 mois quand même
Le 09 juillet 2022 à 22:35:52 :
https://voca.ro/14QU324yX1Yo
Le 09 juillet 2022 à 22:37:45 :
Comment on peut baiser en étant maniaque comme ça ?Le sexe c'est bien plus sale qu'une miette qui traine par terre
à l'extérieur je suis un autre homme, j'ai même invité un match tinder chez moi et ça allait (parce que j'avais faim ahi) mais une fois partie j'ai fais 3 ou 4 heures de ménage quoi
Le 09 juillet 2022 à 22:38:13 :
Dans ta famille personne t'a fait une remarque ?
ma soeur si mais bon je suis pas encore fixé je pense attendre que je me calme de moi même
je suis en vacances là et je continue d'aller à la salle j'ai un physique de plus en plus propre je suis grave content
d'ailleurs j'ai fait installer une serrure connectée pour pas toucher ma clé et donc me salir avec
j'ai pas trop modifié ma routine ménage et mon emploi du temps il me convient et paraît assez optimisé
j'ai eu une histoire avec une meuf 7/10 rencontrée sur tinder mais ça a pas duré car j'ai eu un blocage je voulais pas qu'elle vienne chez moi foutre le bordel donc elle en a eu marre
mais du reste je suis grave bien
Bon quelques petits changements encore
j'ai acheté des distributeurs de savon et de dentifrice automatiques (je sais pas pourquoi j'y avais pas pensé avant)
j'ai upgradé et pris le dernier modèle de dyson mon sol est toujours niquel
j'avais fait faire un devis pour installer des sèches mains electriques à la place des serviettes mais ma soeur m'a montré que c'était moins hygiénique que les serviettes alors j'ai abandonné l'iedée
toujours pas de copine, quelques plans ici et là mais quasiment toujours chez la meuf
Le 02 décembre 2022 à 22:46:41 :
j'ai acheté des distributeurs de savon et de dentifrice automatiques (je sais pas pourquoi j'y avais pas pensé avant)
j'avais fait faire un devis pour installer des sèches mains electriques à la place des serviettes mais ma soeur m'a montré que c'était moins hygiénique que les serviettes alors j'ai abandonné l'iedée
toujours pas de copine, quelques plans ici et là mais quasiment toujours chez la meuf
Ahi je me souviens de ce topic
J'espère que tu continues de go muscu
Pour ce qui est de la serpillière tu as vu les Dyson à vapeur ? Tu as une idée de l'efficacité ?
Le 02 décembre 2022 à 22:53:41 :
toujours pas de copine, quelques plans ici et là mais quasiment toujours chez la meufAhi je me souviens de ce topic
Pour ce qui est de la serpillière tu as vu les Dyson à vapeur ? Tu as une idée de l'efficacité ?
ah la coincidence
oui mais un peu moins qu'avant je me suis niqué les articulations à force la docteure m'a dit de me calmer donc j'y vais que 3 fois par semaine
J'ai le même physique qu'avant mais je progresse plus trop. Après j'ai un bon physique abdos apparents ect, donc je suis content
Dyson à vapeur je veux bien un lien car j'ai jamais trouvé
j'ai juste l'aspirateur et un balais vapeur d'une marque osef à 100 balles mais il fait le taf
Pas pour la contamination mais pour le rangement / propreté.
J'optimise mon temps à la minute, je sais dire quelle heure il est sans voir ma montre.
Mes appli sont rangées et je delete tout.
Je recherche le minimalisme 3t j'explose de rage quand une miette tombe par terre.
Le dyson est mon meilleur ami.
Ma meuf en a plein le cul et mes collegues m'appellent Monk
Le 02 décembre 2022 à 23:14:09 :
Le 02 décembre 2022 à 22:53:41 :
toujours pas de copine, quelques plans ici et là mais quasiment toujours chez la meufAhi je me souviens de ce topic
ah la coincidence
oui mais un peu moins qu'avant je me suis niqué les articulations à force la docteure m'a dit de me calmer donc j'y vais que 3 fois par semaine
J'ai le même physique qu'avant mais je progresse plus trop. Après j'ai un bon physique abdos apparents ect, donc je suis contentDyson à vapeur je veux bien un lien car j'ai jamais trouvé
j'ai juste l'aspirateur et un balais vapeur d'une marque osef à 100 balles mais il fait le taf
Bon rétablissement kheyou
Et effectivement je viens de voir c'est pas chez Dyson le balais à vapeur
Le 02 décembre 2022 à 23:35:10 :
Je suis comme toi.
J'optimise mon temps à la minute, je sais dire quelle heure il est sans voir ma montre.
Je recherche le minimalisme 3t j'explose de rage quand une miette tombe par terre.
Ma meuf en a plein le cul et mes collegues m'appellent Monk
J'ai hurlé
+
Tu deviens quoi Maniaquin ?
L'op ce crado qui fait son lit.
Bon sinon fais toi soigner mon bon crayon, c'est pas normal d'être aussi zinzin que Monk.
Le 27 avril 2023 à 08:08:38 :
Le 02 décembre 2022 à 23:35:10 :
Je suis comme toi.
Ma meuf en a plein le cul et mes collegues m'appellent MonkJ'ai hurlé
+
Tu deviens quoi Maniaquin ?
Un an déjà ce topic ça passe vite
J'ai été voir une psy, obligé par ma soeur, et j'ai été diagnostiqué autiste
J'avais des doutes mais osef le savoir m'a rien apporté du tout
Je vais toujours en cours, ma routine a un peu bougé mais elle ressemble à l'ancienne
Je sors, je me suis fait des bons potes c'est cool
Je go toujours muscu et j'ai un très bon niveau maintenant je suis content
Mais toujours aussi seul
Données du topic
- Auteur
- Maniaquin
- Date de création
- 8 mai 2022 à 19:29:06
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 139