Ma vie de dingo réglée au millimètre
Le 08 mai 2022 à 20:46:54 :
Le 08 mai 2022 à 20:45:51 :
Le 08 mai 2022 à 20:42:14 :
Voyons dans trois mois si tu as gardé le même millimétrage comme tu disSi c'est le cas mon khey tu vas avoir du mal à te trouver une meuf je pense avec ce genre de comportement
Et pourquoi tu as acheté un appartement alors que t'es étudiant, t'es un gosse de riche ?
ça fait déjà un mois et j'améliore ma routine chaque semaine
les meufs j'y pense pas trop en ce moment
j'ai déjà répondu avant j'ai héritéLe 08 mai 2022 à 20:42:32 :
Le 08 mai 2022 à 20:40:55 :
Le 08 mai 2022 à 20:38:55 :
TOC go TCCmais je suis pas vraiment en souffrance j'ai l'impression que c'est uniquement si j'arrête que je vais être très mal
Le 08 mai 2022 à 20:37:15 :
Le 08 mai 2022 à 20:34:19 :
Oublis pas de te faire un lavement tous les matins, imagine les morceaux de merdes qui restent coincés dans ton rectum.Personnellement j'utilise des toilettes japonaises et j'ai aussi une poire à lavement que je change tous les jours, c'est un budget mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être propre
Dès que je rentre, nettoyage du téléphone et des chaussuresles alcolos aussi c'est quand ils arrêtent qu'ils sont mal.
ouais c'est vrai mais moi c'est pas dangereux pour ma santé au moins, c'est même bénéfique je fais beaucoup de sport, je mange super bien...
Tu utilises un vortex pour revitaliser l'eau avant de la boire ou de l'utiliser dans ta cuisine ?
Voyons dans trois mois si tu as gardé le même millimétrage comme tu disSi c'est le cas mon khey tu vas avoir du mal à te trouver une meuf je pense avec ce genre de comportement
Et pourquoi tu as acheté un appartement alors que t'es étudiant, t'es un gosse de riche ?
TOC go TCCmais je suis pas vraiment en souffrance j'ai l'impression que c'est uniquement si j'arrête que je vais être très mal
Oublis pas de te faire un lavement tous les matins, imagine les morceaux de merdes qui restent coincés dans ton rectum.Personnellement j'utilise des toilettes japonaises et j'ai aussi une poire à lavement que je change tous les jours, c'est un budget mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être propre
Dès que je rentre, nettoyage du téléphone et des chaussuresles alcolos aussi c'est quand ils arrêtent qu'ils sont mal.
ouais c'est vrai mais moi c'est pas dangereux pour ma santé au moins, c'est même bénéfique je fais beaucoup de sport, je mange super bien...
ben si c'est dangereux pour ta santé. Mentale d'une part mais même physique . Tu exposes ton corps à aucun élément pathogène donc il se renforce pas et tu le rends dépendant de ces produits de substitution qui ne doivent être utilisés qu'occasionnellement.
Ex crème solaire > très hydratante mais bloque la synthèse de vitamine D3 plus limite la tolérance au faible UV si utilisée constamment.
Le 08 mai 2022 à 20:51:51 :
ben si c'est dangereux pour ta santé. Mentale d'une part mais même physique . Tu exposes ton corps à aucun élément pathogène donc il se renforce pas et tu le rends dépendant de ces produits de substitution qui ne doivent être utilisés qu'occasionnellement.
Ex crème solaire > très hydratante mais bloque la synthèse de vitamine D3 plus limite la tolérance au faible UV si utilisée constamment.
mentale peut être oui je vais bien voir
Mais je répète quand je sors je m'expose tout le temps à des éléments pathogènes donc ça compense
Je me supplémente en vitamine D3 donc osef de la synthèse bloquée par le crème solaire
Le 08 mai 2022 à 20:51:54 :
C'est bien tu vas perdre toutes tes défenses naturelles et tu deviendras un gros fragile qui sera en PLS au moindre microbe, à force de les chasser
C'est complètement con ce que vous dîtes
Quand je sors de chez moi à la fac je suis en contact de plein d'éléments pathogènes. Dans ce cas les médecins qui travaillent dans les hôpitaux seraient aussi en pls au moindre microbe mais c'est biensûr pas le cas
Le 08 mai 2022 à 20:55:39 :
C'est bien tu vas perdre toutes tes défenses naturelles et tu deviendras un gros fragile qui sera en PLS au moindre microbe, à force de les chasserC'est complètement con ce que vous dîtes
Quand je sors de chez moi à la fac je suis en contact de plein d'éléments pathogènes. Dans ce cas les médecins qui travaillent dans les hôpitaux seraient aussi en pls au moindre microbe mais c'est biensûr pas le cas
quand tu bosses à l'hosto on te recommande très fortement de manger tes caca de narines pour contrer cet effet justement
Le 08 mai 2022 à 20:55:39 :
C'est bien tu vas perdre toutes tes défenses naturelles et tu deviendras un gros fragile qui sera en PLS au moindre microbe, à force de les chasserC'est complètement con ce que vous dîtes
oui mais ce qu'on veut dire c'est que théoriquement c'est ton système immunitaire et ton métabolisme global qui est sensé compenser sans rien ajouter. Surtout si t'as moins de 35 ans. C'est important de renforcer son métabolisme en s'exposant à l'environnement sans exagérer (ex s'exposer 3 H au soleil fort sans rien > pas bon / ne pas s'exposer au soleil ou mettre tout le temps de la crème > pas bon non plus )
Bordel je suis encore pire qu'avant
J'ai une application avec une alarme pour que je sache exactement quand changer d'activité de ma routine
J'ai acheté les ampoules connectées paramétrées pour s'allumer et s'éteindre à heures fixes
J'ai acheté de volets roulants et c'est pareil
Pour plus devoir me nettoyer avec des serviettes qui sont vectrices de saletés, j'ai acheté un système de séchoir corporel pour douche
J'ai une brosse à dent à jet d'eau pour avoir les dents parfaites
Il y a 2 mois je me suis rendu compte que je perdais des poils de temps en temps qui salissaient mon appart donc maintenant je fais une épilation intégrale 1x par mois dans un institut. Mes seuls poils sont mes cheveux et mes sourcils
Contrairement à ce que je croyais je le vis bien mis à part quand j'invite des gens chez moi (ce que je fais de plus en plus rarement)
Mais je me sens mal pour un seul point, c'est que j'ai l'impression que tout n'est pas encore parfaitement optimisé
Données du topic
- Auteur
- Maniaquin
- Date de création
- 8 mai 2022 à 19:29:06
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 139