[FOOT] BORDEL il FAUT la TAPER OÙ la BALLE
Le 09 mai 2022 à 18:43:08 :
Le 09 mai 2022 à 18:39:23 :
Le 09 mai 2022 à 18:36:20 :
Tu tapes avec le premier métatarsien,Et le pied qui frappe pas tu le poses au même niveau que la balle, si tu le poses trop derrière la balle tu vas trop la lever et l'envoyer chez les voisins, si tu le poses trop devant tu vas taper le gazon.
C'est ça le secret des grosses transversales ? Faut avoir pas mal de muscle aux jambes nan ?
Non pas vraiment, après si t'as pas de frappe elle sera facile à arrêter
C'est quoi le secret alors khey. Au delà de la surface de réparation mes frappes lèvent pas assez
Le 09 mai 2022 à 18:45:41 :
Le 09 mai 2022 à 18:44:38 :
Le 09 mai 2022 à 18:38:28 :
Le 09 mai 2022 à 18:36:20 :
Tu tapes avec le premier métatarsien,Et le pied qui frappe pas tu le poses au même niveau que la balle, si tu le poses trop derrière la balle tu vas trop la lever et l'envoyer chez les voisins, si tu le poses trop devant tu vas taper le gazon.
Je frappe déjà avec cette partie du pied, autant le problème vient de l'autre pied
Bah essaye de bien le placer à coter de la balle, avant je plaçais le pied trop en amont et j'envoyais toujours la balle au dessus.
Moi c'est l'inverse j'arrive pas à la lever
Alors essaye de placer le pied plus en amont, tu tapes au milieu du ballon ou un peu en dessous avec la partie que je t'ai montré.
Le 09 mai 2022 à 18:45:18 :
Le 09 mai 2022 à 18:37:57 :
Le 09 mai 2022 à 18:30:53 :
Le 09 mai 2022 à 18:27:13 :
Ça dépend ce que tu veux faire avec la ballePlacée : plat du pied (intérieur gauche du pied droit si t’es droitier)
Frappe puissante : coup de pied (au-dessus)
Puissante placée un mix des 2
Extérieur du pied oublie t’es trop nul
Le coup du pied tu le fais comment quand tu fais du 45 ?
Tu peux faire du 51 ou du 36 ça change rien khey tu tapes avec le dessus de ton pied
Mouais, je doute de ça. Si t'as de plus petits pieds tu vas forcément avoir une meilleure frappé coup du pied qu'un mec qui fait du 50.
Plein de pros font du 45, tu t'y prends mal. C'est pas non plus avec le tibia qu'il faut frapper.
Écoute pas les footix d'ici il faut taper du pointu légèrement extérieur du pied et tu impressionneras à coup sûr tes petits copains avec des frappes comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=crKwlbwvr88
On peut pas t'expliquer avec de la théorie l'op
Prends un ballon va dans un stade proche de chez toi et fais des frappes ça va venir tout seul
Tu verras le foot c'est génial après faut que t'apprenne à contrôler le ballon à avoir une bonne conduite, un bon physique, une bonne orientation du ballon, une bonne protection de balle etc...
Données du topic
- Auteur
- LagTrain
- Date de création
- 9 mai 2022 à 18:24:02
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57