[FOOT] BORDEL il FAUT la TAPER OÙ la BALLE
Le 09 mai 2022 à 18:30:53 :
Le 09 mai 2022 à 18:27:13 :
Ça dépend ce que tu veux faire avec la ballePlacée : plat du pied (intérieur gauche du pied droit si t’es droitier)
Frappe puissante : coup de pied (au-dessus)
Puissante placée un mix des 2
Extérieur du pied oublie t’es trop nul
Le coup du pied tu le fais comment quand tu fais du 45 ?
Tu peux faire du 51 ou du 36 ça change rien khey tu tapes avec le dessus de ton pied
Le 09 mai 2022 à 18:36:08 :
Demander à des geek conspirationniste comment taper le ballon....
Y’a mbappe sur le forum hein
Prend pas ton cas pour une généralité
Le 09 mai 2022 à 18:36:20 :
Tu tapes avec le premier métatarsien,Et le pied qui frappe pas tu le poses au même niveau que la balle, si tu le poses trop derrière la balle tu vas trop la lever et l'envoyer chez les voisins, si tu le poses trop devant tu vas taper le gazon.
Je frappe déjà avec cette partie du pied, autant le problème vient de l'autre pied
Le 09 mai 2022 à 18:38:04 :
Le 09 mai 2022 à 18:36:08 :
Demander à des geek conspirationniste comment taper le ballon....Y’a mbappe sur le forum hein
Prend pas ton cas pour une généralité
Sans troller il y avait saint maximin sur le FF
Tu tapes avec le premier métatarsien,Et le pied qui frappe pas tu le poses au même niveau que la balle, si tu le poses trop derrière la balle tu vas trop la lever et l'envoyer chez les voisins, si tu le poses trop devant tu vas taper le gazon.
C'est ça le secret des grosses transversales ? Faut avoir avec pas mal de muscle aux jambes nan ?
justement tu peux pas être précis en frappant fort
même les pros dès qu'ils mettent un peu de puissance = 80% des frappes hors cadre
tu joues sur quelle longueur de terrain ? si c'est la taille d'un city t'es vraiment un guignol
Pour mettre de la force, faut prendre la balle bout du pied, en utilisant le dessus du pied
Le 09 mai 2022 à 18:30:24 :
Ça sent le pointard
Il frappe il perd l'équilibre
Le 09 mai 2022 à 18:39:23 :
C'est ça le secret des grosses transversales ? Faut avoir pas mal de muscle aux jambes nan ?
Non pas vraiment, après si t'as pas de frappe elle sera facile à arrêter.
Le 09 mai 2022 à 18:38:28 :
Je frappe déjà avec cette partie du pied, autant le problème vient de l'autre pied
Bah essaye de bien le placer à coter de la balle, avant je plaçais le pied trop en amont et j'envoyais toujours la balle au dessus.
Le 09 mai 2022 à 18:37:57 :
Le 09 mai 2022 à 18:30:53 :
Le 09 mai 2022 à 18:27:13 :
Ça dépend ce que tu veux faire avec la ballePlacée : plat du pied (intérieur gauche du pied droit si t’es droitier)
Frappe puissante : coup de pied (au-dessus)
Puissante placée un mix des 2
Extérieur du pied oublie t’es trop nul
Le coup du pied tu le fais comment quand tu fais du 45 ?
Tu peux faire du 51 ou du 36 ça change rien khey tu tapes avec le dessus de ton pied
Mouais, je doute de ça. Si t'as de plus petits pieds tu vas forcément avoir une meilleure frappé coup du pied qu'un mec qui fait du 50.
Le 09 mai 2022 à 18:44:38 :
Le 09 mai 2022 à 18:38:28 :
Bah essaye de bien le placer à coter de la balle, avant je plaçais le pied trop en amont et j'envoyais toujours la balle au dessus.
Moi c'est l'inverse j'arrive pas à la lever
Données du topic
- Auteur
- LagTrain
- Date de création
- 9 mai 2022 à 18:24:02
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57