Topic de Duncan-Le-Ghola :

Venez vous plaindre de votre taf

Nettoyage de chambres d'hotel, heu c'est assez physique, je dois me lever tot 5jours semaine pour n'avoir que 20 à 30 heures semaine, les personnes qui taffent vont voir si je fais bien les chabres et on me fait chier pour un cheveux ou un cil sur un lit.... ca c'est chiant, salire entre 1300 et 2200 selon le nobre d'heure prestéess sur le mois mais c'est plus souvent 1300 et c'est peu...

Le 05 mai 2022 à 16:33:21 :
Nettoyage de chambres d'hotel, heu c'est assez physique, je dois me lever tot 5jours semaine pour n'avoir que 20 à 30 heures semaine, les personnes qui taffent vont voir si je fais bien les chabres et on me fait chier pour un cheveux ou un cil sur un lit.... ca c'est chiant, salire entre 1300 et 2200 selon le nobre d'heure prestéess sur le mois mais c'est plus souvent 1300 et c'est peu...

Je fais du ménage dans des chambres d'hotel aussi khey :hap:
C'est chiant mais j'ai un bete d'appart de fonction gratuit au sommet de l'hotel :cool:

Scieur de pierre de lave, en gros je tranche des plaques dans des rochers selon différentes épaisseurs, en fonction des commandes. C'est de la belle pierre, le taff est intéressant et plutôt artisanal, mais le matos est vraiment trop ancien + normes de sécurité douteuse + chef d'atelier désorganisé
On veut pas m'en donner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah-yeux.png

Le 05 mai 2022 à 16:32:55 :

Le 05 mai 2022 à 16:28:28 :

Le 05 mai 2022 à 16:19:38 :

Le 05 mai 2022 à 16:13:52 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:59 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:00 :
Conception en bureau d'étude .
c'est tranquil mais vite chiant + pas bcp de projet en ce moment

T'es payé cbm khey ?

Je suis en stage mais j'ai fait très bonne impression et mon patron me parle de plus en plus de m'embaucher mais je sais pas trop
Ya un autre gars du BE qui taf ici depuis 1an et il est a 1.5k net d'après ce qu'il m'a dit :(
Je trouve ça pas trop mal pour un salaire débutant :(

Sinon moi en tant que stagiaire je suis à 3.90€ de l'heure issou
Plus que le RSA à boucler 80% du temps sur jvc

Exactement pareil que toi mais en bureau d'étude fluide khey :rire:

Ca a l'air d'etre chill comme boulot, mais c'est trop la routine pour moi j'ai l'impression, tous les jours ce ressemblent

Ouais mais c'est le monde du travail khey, je pense que c'est un des taff les plus diversifié pourtant, parce que en soit c'est partout pareil

T'es dans un BE de grosse entreprise?

Moi c'est un petit BE indépendant, ils n'ont pas d'atelier ou quoi, c'est que de l'étude, du plan, de la concéption...

Commercial dans un bureau

:d) Tout le temps assis
:d) 30 voire des fois 50 appels par jours sur les grosses journées
:d) Derrière un écran tout la journée
:d) Beaucoup de clients chiants, tout le temps sollicité, certains t'appellent et on la réponse sous leurs yeux...

Mais bon beaucoup de points positifs quand même. Mais sa reste un sacré boulot de merde pour esclave.

Levé à 3h
Bosse dans le froid
Bosse sous pression
Odeur difficile
Physique
Bosse le samedi et dimanche
Sans parler des heures qui peuvent atteindre des sommets (70h / sem)

Mais sinon j’aime bien :hap:

Service client, téléphone et emails, les jobs de service sont juste les pires.

:d) Tu passes ton temps à discuter avec des rats qui veulent des ristournes conséquentes alors qu'il te font un vulgaire panier à 100€ en payant en 4 fois sans frais.

:d) T'es non stop sollicité pour des conneries, la plupart humaines, vu que les gens en 2022 ne savent pas lire un manuel ou chercher sur le web.

:d) Certaines personnes s’excitent toutes seules, et blâment leur erreurs directement sur toi.

:d) Entre 80-130 appels/jour sur les grosses journées, généralement pour des banalités. La plupart des gens ne te diront ni bonjour, ni au revoir, ni même merci.

Les kheys, évitez les métiers de service. Plus esclave que ça tu meurs.

Force à vous mes kheys !

Le 05 mai 2022 à 16:45:10 :

Le 05 mai 2022 à 16:32:55 :

Le 05 mai 2022 à 16:28:28 :

Le 05 mai 2022 à 16:19:38 :

Le 05 mai 2022 à 16:13:52 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:59 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:00 :
Conception en bureau d'étude .
c'est tranquil mais vite chiant + pas bcp de projet en ce moment

T'es payé cbm khey ?

Je suis en stage mais j'ai fait très bonne impression et mon patron me parle de plus en plus de m'embaucher mais je sais pas trop
Ya un autre gars du BE qui taf ici depuis 1an et il est a 1.5k net d'après ce qu'il m'a dit :(
Je trouve ça pas trop mal pour un salaire débutant :(

Sinon moi en tant que stagiaire je suis à 3.90€ de l'heure issou
Plus que le RSA à boucler 80% du temps sur jvc

Exactement pareil que toi mais en bureau d'étude fluide khey :rire:

Ca a l'air d'etre chill comme boulot, mais c'est trop la routine pour moi j'ai l'impression, tous les jours ce ressemblent

Ouais mais c'est le monde du travail khey, je pense que c'est un des taff les plus diversifié pourtant, parce que en soit c'est partout pareil

T'es dans un BE de grosse entreprise?

Moi c'est un petit BE indépendant, ils n'ont pas d'atelier ou quoi, c'est que de l'étude, du plan, de la concéption...

Bah c'est une boîte de 60 employés qui génère 8 000 000 par an, donc ça va

Le 05 mai 2022 à 16:54:29 :
Force à vous mes kheys !

Cimer Khey, heureusement je quitte mon boulot dans 2 semaines, voire moins. T'imagine pas la libération que ça sera pour moi :content:

Le 05 mai 2022 à 16:58:26 :

Le 05 mai 2022 à 16:54:29 :
Force à vous mes kheys !

Cimer Khey, heureusement je quitte mon boulot dans 2 semaines, voire moins. T'imagine pas la libération que ça sera pour moi :content:

Cette sensation de savoir que tu vas te libérer d'un environnement toxique :bave: profite !

Architecte pour des gratte ciel en Amérique du Nord.
Ca pète dit comme ça mais qu'est ce que je DETESTE toute cette paperasse, tous ces rapports avec un language à la con, super formel qui me casse les couilles. Les gros managers qui se sentent plus péter...

Le 05 mai 2022 à 16:29:40 :
Employer macdo ...

6 jours sur 7 20h semaine pour 580euro par mois

C'est un taff d'esclave avec un salaire de misere pour autant de travaille :(

6 jours sur 7.... 1 putain de jour de repos par semaine sur le longterme c'est fatiguant :(

maintenant le travail EN sois .

Il y a 3 employer par ligne mais la plus part du temps on est deux EN ligne ce qui Fait qu'il y a trop de travail pour trop peu de personnel ... Ce qui Fait que le plus rapide travail le double par rapport a l'autre :(

LES fritures et le grill ...LES collégue qui communique pas LES chose a temps... Se retrouver Dans la merde a cause de sa :(

Il y a masse travail et on peut pas aller chercher ce qui manque Dans le congelo car si non Ca Mets tout le monde Dans la merde ....LES manager qui comprennent pas pourquoi on est pas aller le chercher avant alors que c'est leur Faute d'avoir mi trop peu de personnel :nonnon:

L'impossibilité de refuser LES heures supp ....payer 5,80 euro de l'heure :)

L'impossibilité de boir :) .....pas de pause pour ceux qui font moins de 6h / ceux qui font 6h mais qui ferme le resto :)

Les filles qui cassent LES couilles au moindre truc :)

Ceux au front qui cassent LES couilles des que un burger n'arrive pas Dans LES 30sec qui suive alors qu'ils ont jamais mia LES PIEDS Dans la cuisine :)

Etc.... :)

T'as une pause toutes les deux trois heures légalement
Et sinon tu peux pas être payé 5.80 de l'heure ou alors tu es stagiaire :(

Le 05 mai 2022 à 17:00:43 :

Le 05 mai 2022 à 16:58:26 :

Le 05 mai 2022 à 16:54:29 :
Force à vous mes kheys !

Cimer Khey, heureusement je quitte mon boulot dans 2 semaines, voire moins. T'imagine pas la libération que ça sera pour moi :content:

Cette sensation de savoir que tu vas te libérer d'un environnement toxique :bave: profite !

En fait, j'ai annoncé mon départ il y a à peut près un mois. J'ai passé trois ans dans cette boîte à bosser plutôt correctement.

Cette dernière semaine, je me tape SAV + Logistique, et le mec qui est mon "chef" m'appelle tout le temps pour me filer du taff. Je viens de l'avoir au tél à l'instant et je lui ai dis de me laisser tranquille, que ça sert à rien de mettre sur des projets, mais il insiste ce con.

Je devrais être content de me tirer, mais je suis juste hyper fatigué en vrai. Mais j'ai un projet et je vais m'en sortir, c'est sûr ! :hap:

Comptable dans le public
Ambiance de merde au taf
Travail ennuyeux à mourir
Paye de merde
chef toxique

Le 05 mai 2022 à 16:01:59 :
Chef de projet web, mais j'ai pas de projets parce que mon boss veut garder toute l'info :hap:
Bien payé, avantages intéressants, CDI mais entreprise buulshit au possible (le genre de boîte qui poste sur LinkedIn parce qu'on a joué au ping-pong avec le DRH, vous voyez) :hap:
80% du temps je me fais ch*er, à traîner sur JVC et faire ma paperasse perso :hap:
Des réunions toutes les semaines où je dois trouver quoi dire pour donner l'impression d'être utile et passioné :hap:
Même pas le temps de refaire mon CV car on est dans un p*tain d'open-space rempli de marketeux hyperactifs :hap:

Faut que je me casse mes kheys, j'vous le dis. A vous !

Payé combien pour faire ce taf l'OP ?

Le 05 mai 2022 à 17:03:02 :

Le 05 mai 2022 à 17:00:43 :

Le 05 mai 2022 à 16:58:26 :

Le 05 mai 2022 à 16:54:29 :
Force à vous mes kheys !

Cimer Khey, heureusement je quitte mon boulot dans 2 semaines, voire moins. T'imagine pas la libération que ça sera pour moi :content:

Cette sensation de savoir que tu vas te libérer d'un environnement toxique :bave: profite !

En fait, j'ai annoncé mon départ il y a à peut près un mois. J'ai passé trois ans dans cette boîte à bosser plutôt correctement.

Cette dernière semaine, je me tape SAV + Logistique, et le mec qui est mon "chef" m'appelle tout le temps pour me filer du taff. Je viens de l'avoir au tél à l'instant et je lui ai dis de me laisser tranquille, que ça sert à rien de mettre sur des projets, mais il insiste ce con.

Je devrais être content de me tirer, mais je suis juste hyper fatigué en vrai. Mais j'ai un projet et je vais m'en sortir, c'est sûr ! :hap:

Ouais je comprend, mon précédent taf c'était pareil, je suis parti même pas vraiment satisfait car j'avais le sentiment que la boîte m'avait trop pris pour un con pour que juste je m'en aille... Mais tu passe à autre chose et ça coule tout seul :ok:

Le 05 mai 2022 à 16:48:20 :
Levé à 3h
Bosse dans le froid
Bosse sous pression
Odeur difficile
Physique
Bosse le samedi et dimanche
Sans parler des heures qui peuvent atteindre des sommets (70h / sem)

Mais sinon j’aime bien :hap:

surtout ne précise pas le boulot :)

Le 05 mai 2022 à 17:05:05 :

Le 05 mai 2022 à 17:03:02 :

Le 05 mai 2022 à 17:00:43 :

Le 05 mai 2022 à 16:58:26 :

Le 05 mai 2022 à 16:54:29 :
Force à vous mes kheys !

Cimer Khey, heureusement je quitte mon boulot dans 2 semaines, voire moins. T'imagine pas la libération que ça sera pour moi :content:

Cette sensation de savoir que tu vas te libérer d'un environnement toxique :bave: profite !

En fait, j'ai annoncé mon départ il y a à peut près un mois. J'ai passé trois ans dans cette boîte à bosser plutôt correctement.

Cette dernière semaine, je me tape SAV + Logistique, et le mec qui est mon "chef" m'appelle tout le temps pour me filer du taff. Je viens de l'avoir au tél à l'instant et je lui ai dis de me laisser tranquille, que ça sert à rien de mettre sur des projets, mais il insiste ce con.

Je devrais être content de me tirer, mais je suis juste hyper fatigué en vrai. Mais j'ai un projet et je vais m'en sortir, c'est sûr ! :hap:

Ouais je comprend, mon précédent taf c'était pareil, je suis parti même pas vraiment satisfait car j'avais le sentiment que la boîte m'avait trop pris pour un con pour que juste je m'en aille... Mais tu passe à autre chose et ça coule tout seul :ok:

Merci Khey, tu donnes vraiment des purs conseils !

J'ai la même sensation que toi tu vois, le fait de t'être donné, d'être allé au delà de ton travail pour au final ne même pas être remercié en retour, même pas un bien joué. Mais je me dis que ça ira mieux ailleurs et vaut mieux que je parte maintenant.

Données du topic

Auteur
Duncan-Le-Ghola
Date de création
5 mai 2022 à 16:01:59
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 238