Topic de Duncan-Le-Ghola :

Venez vous plaindre de votre taf

Chef de projet web, mais j'ai pas de projets parce que mon boss veut garder toute l'info :hap:
Bien payé, avantages intéressants, CDI mais entreprise buulshit au possible (le genre de boîte qui poste sur LinkedIn parce qu'on a joué au ping-pong avec le DRH, vous voyez) :hap:
80% du temps je me fais ch*er, à traîner sur JVC et faire ma paperasse perso :hap:
Des réunions toutes les semaines où je dois trouver quoi dire pour donner l'impression d'être utile et passioné :hap:
Même pas le temps de refaire mon CV car on est dans un p*tain d'open-space rempli de marketeux hyperactifs :hap:

Faut que je me casse mes kheys, j'vous le dis. A vous !

Contrôleur de gestion mais on me retire des projets pour faire de la compta car pas de personnel pour ça
Salaire + que bof mais c’est à côté de chez moi
Ils commencent par contre à tous me casser les couilles

Je veux me barrer aussi

Hôtellerie, je bosse les weekends et j'en ai plein le cul :(
J'ai trop mal au dos(couvreur)
Technicien en bureau d'étude thermique, mon taff est cool en vrai
Restauration
j'ai pas trop à me plaindre , le patron est génial j'ai jamais vue ça de ma vie
j'espere juste que ça va duré , j'ai un probleme je me sens en permanence sur la selette sa me soule sa me stress.. j'perd confiance en moi et sa finis par arrivé à chaque fois ...

Le 05 mai 2022 à 16:01:59 :
Chef de projet web, mais j'ai pas de projets parce que mon boss veut garder toute l'info :hap:
Bien payé, avantages intéressants, CDI mais entreprise buulshit au possible (le genre de boîte qui poste sur LinkedIn parce qu'on a joué au ping-pong avec le DRH, vous voyez) :hap:
80% du temps je me fais ch*er, à traîner sur JVC et faire ma paperasse perso :hap:
Des réunions toutes les semaines où je dois trouver quoi dire pour donner l'impression d'être utile et passioné :hap:
Même pas le temps de refaire mon CV car on est dans un p*tain d'open-space rempli de marketeux hyperactifs :hap:

Faut que je me casse mes kheys, j'vous le dis. A vous !

Je cherche a devenir manager en cybersecurité khey mais jai pas de passif ds le codage juste un master en défense. Ta des conseils?

Manoeuvre dans le travaux public, je suis ultra bien dans la boite où je suis et le patron est vraiment bien mais il a du mal avec la gestion des chantiers et approvisionner les chantiers on a énormément de boulot alors qu'on est 7 employés :hap: et il manque plein de matos , m'enfin c'est une entreprise récente faut le temps qu'il achète :(
Chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.png
Je supporte plus la pression que c'est de devoir penser à m'actu le 28, les mails toujours plus oppressants pour me dire que je peux faire cette formation, cette alternance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.png
Gagner des clopinettes depuis 2 ans, à quel prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.png
Conception en bureau d'étude .
c'est tranquil mais vite chiant + pas bcp de projet en ce moment

Le 05 mai 2022 à 16:10:00 :
Conception en bureau d'étude .
c'est tranquil mais vite chiant + pas bcp de projet en ce moment

T'es payé cbm khey ?

Le 05 mai 2022 à 16:05:19 :
Hôtellerie, je bosse les weekends et j'en ai plein le cul :(

Je taff en hôtellerie aussi khey, tu fais quoi exactement ?

Le 05 mai 2022 à 16:10:59 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:00 :
Conception en bureau d'étude .
c'est tranquil mais vite chiant + pas bcp de projet en ce moment

T'es payé cbm khey ?

Je suis en stage mais j'ai fait très bonne impression et mon patron me parle de plus en plus de m'embaucher mais je sais pas trop
Ya un autre gars du BE qui taf ici depuis 1an et il est a 1.5k net d'après ce qu'il m'a dit :(
Je trouve ça pas trop mal pour un salaire débutant :(

Sinon moi en tant que stagiaire je suis à 3.90€ de l'heure issou
Plus que le RSA à boucler 80% du temps sur jvc

Le 05 mai 2022 à 16:12:44 :

Le 05 mai 2022 à 16:05:19 :
Hôtellerie, je bosse les weekends et j'en ai plein le cul :(

Je taff en hôtellerie aussi khey, tu fais quoi exactement ?

Réception, et toi ?

Le 05 mai 2022 à 16:13:52 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:59 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:00 :
Conception en bureau d'étude .
c'est tranquil mais vite chiant + pas bcp de projet en ce moment

T'es payé cbm khey ?

Je suis en stage mais j'ai fait très bonne impression et mon patron me parle de plus en plus de m'embaucher mais je sais pas trop
Ya un autre gars du BE qui taf ici depuis 1an et il est a 1.5k net d'après ce qu'il m'a dit :(
Je trouve ça pas trop mal pour un salaire débutant :(

Sinon moi en tant que stagiaire je suis à 3.90€ de l'heure issou
Plus que le RSA à boucler 80% du temps sur jvc

Exactement pareil que toi mais en bureau d'étude fluide khey :rire:

Le 05 mai 2022 à 16:18:33 :

Le 05 mai 2022 à 16:12:44 :

Le 05 mai 2022 à 16:05:19 :
Hôtellerie, je bosse les weekends et j'en ai plein le cul :(

Je taff en hôtellerie aussi khey, tu fais quoi exactement ?

Réception, et toi ?

Réception ménage et service restau

Le 05 mai 2022 à 16:19:38 :

Le 05 mai 2022 à 16:13:52 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:59 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:00 :
Conception en bureau d'étude .
c'est tranquil mais vite chiant + pas bcp de projet en ce moment

T'es payé cbm khey ?

Je suis en stage mais j'ai fait très bonne impression et mon patron me parle de plus en plus de m'embaucher mais je sais pas trop
Ya un autre gars du BE qui taf ici depuis 1an et il est a 1.5k net d'après ce qu'il m'a dit :(
Je trouve ça pas trop mal pour un salaire débutant :(

Sinon moi en tant que stagiaire je suis à 3.90€ de l'heure issou
Plus que le RSA à boucler 80% du temps sur jvc

Exactement pareil que toi mais en bureau d'étude fluide khey :rire:

Ca a l'air d'etre chill comme boulot, mais c'est trop la routine pour moi j'ai l'impression, tous les jours ce ressemblent

Employer macdo ...

6 jours sur 7 20h semaine pour 580euro par mois

C'est un taff d'esclave avec un salaire de misere pour autant de travaille :(

6 jours sur 7.... 1 putain de jour de repos par semaine sur le longterme c'est fatiguant :(

maintenant le travail EN sois .

Il y a 3 employer par ligne mais la plus part du temps on est deux EN ligne ce qui Fait qu'il y a trop de travail pour trop peu de personnel ... Ce qui Fait que le plus rapide travail le double par rapport a l'autre :(

LES fritures et le grill ...LES collégue qui communique pas LES chose a temps... Se retrouver Dans la merde a cause de sa :(

Il y a masse travail et on peut pas aller chercher ce qui manque Dans le congelo car si non Ca Mets tout le monde Dans la merde ....LES manager qui comprennent pas pourquoi on est pas aller le chercher avant alors que c'est leur Faute d'avoir mi trop peu de personnel :nonnon:

L'impossibilité de refuser LES heures supp ....payer 5,80 euro de l'heure :)

L'impossibilité de boir :) .....pas de pause pour ceux qui font moins de 6h / ceux qui font 6h mais qui ferme le resto :)

Les filles qui cassent LES couilles au moindre truc :)

Ceux au front qui cassent LES couilles des que un burger n'arrive pas Dans LES 30sec qui suive alors qu'ils ont jamais mia LES PIEDS Dans la cuisine :)

Etc.... :)

Le 05 mai 2022 à 16:28:28 :

Le 05 mai 2022 à 16:19:38 :

Le 05 mai 2022 à 16:13:52 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:59 :

Le 05 mai 2022 à 16:10:00 :
Conception en bureau d'étude .
c'est tranquil mais vite chiant + pas bcp de projet en ce moment

T'es payé cbm khey ?

Je suis en stage mais j'ai fait très bonne impression et mon patron me parle de plus en plus de m'embaucher mais je sais pas trop
Ya un autre gars du BE qui taf ici depuis 1an et il est a 1.5k net d'après ce qu'il m'a dit :(
Je trouve ça pas trop mal pour un salaire débutant :(

Sinon moi en tant que stagiaire je suis à 3.90€ de l'heure issou
Plus que le RSA à boucler 80% du temps sur jvc

Exactement pareil que toi mais en bureau d'étude fluide khey :rire:

Ca a l'air d'etre chill comme boulot, mais c'est trop la routine pour moi j'ai l'impression, tous les jours ce ressemblent

Ouais mais c'est le monde du travail khey, je pense que c'est un des taff les plus diversifié pourtant, parce que en soit c'est partout pareil

Données du topic

Auteur
Duncan-Le-Ghola
Date de création
5 mai 2022 à 16:01:59
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 147