Votre taille + poids ?
Le 05 mai 2022 à 15:45:37 :
1m88, 102kgs de muscles
Ok le Gros
Le 05 mai 2022 à 15:50:59 :
170 65 mais je me sens gros car morphologie gynoïde
J'ai exactement la même chose key, j'ai toujours complexé sur ça, grosses cuisses et grosse fesses depuis mon adolescence, l'enfer
fait du sport pour renforcer ça, au moins aux touchés se sera du béton et pas mou, le nombre de meuf qui mattent mon boullard
Je suis pas du tout à l'aise avec ça.
J'espère juste que tu as des clavicules longue pour compenser ça, moi j'ai de la chance à ce niveaux là.
Il y a 3 mois 1m90 64 kilos
J'avais toujours fait ce poids auparavant la je grossis muscle/graisse car prise de masse.
Je conseil à tous les mecs trop skinny qui ne s'aiment pas de se mettre à la muscu avec une bonne diet ça change vraiment le corps surtout les premiers mois.
Le 05 mai 2022 à 15:58:08 :
1m90 73 kilos
Il y a 3 mois 1m90 64 kilos
J'avais toujours fait ce poids auparavant la je grossis muscle/graisse car prise de masse.
Je conseil à tous les mecs trop skinny qui ne s'aiment pas de se mettre à la muscu avec une bonne diet ça change vraiment le corps surtout les premiers mois.
Faut vraiment avoir une diète draconienne et bouffer beaucoup, j'ai tenté la muscu en m'entrainant 3 à 4x par semaine pendant 6 mois avec des séances d'1h / 1h30, j'étais méga sec mais je prenais rien, j'ai du prendre 1 ou 2 kg en 6 mois
Le pb c'est pas de bouffer beaucoup sur une très courte période mais surtout de manger régulièrement, quand t'as un lifestyle pourri c'est pas simple
Données du topic
- Auteur
- 130kgSurMoi
- Date de création
- 5 mai 2022 à 15:42:57
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 45