[Bordel] La GROSSOPHOBIE tue plus que l'OBESITÉ !
Le 08 mai 2022 à 11:08:56 :
Il y a t-il un seul domaine que la gauche ne détruit pas ?
Je cherche, mais j'en vois pas
Putain mais j'en peux plus de cette société de fragiles !
Quand je deviens un gros lard, je ne m'en prends qu'à moi-même, j'arrête de manger comme un porc et je fais du sport. Et, ô miracle, je perds du poids, jusqu'à atteindre un poids normal.
Ras le cul de cette société de victimes !
Le 08 mai 2022 à 11:09:47 :
Putain mais j'en peux plus de cette société de fragiles !Quand je deviens un gros lard, je ne m'en prends qu'à moi-même, j'arrête de manger comme un porc et je fais du sport. Et, ô miracle, je perds du poids, jusqu'à atteindre un poids normal.
Ras le cul de cette société de victimes !
Une meuf se victimisera TOUJOURS
Bordel qu'est-ce-que ça m'énerve les grosses qui cherchent à se rassurer sur leurs poids, ce n'est pas beau, ce n'est pas génétique hormis dans des cas rares, ce n'est pas "normal" putain c'est un problème de santé grave.
Arrêtez de vouloir changer le monde car vous n'êtes pas capables de vous changer vous même, faites du sport, suivez une bonne alimentation et vous verrez que votre "génétique" ne sera plus un problème.
Le 08 mai 2022 à 11:10:40 :
en soit ce qu'elle dit n'est pas totalement faux sauf qu'elle se trompe sur la cause des problèmes psychiques, le corps et l'esprit sont liés donc c'est normal si ton corps est obèse que dans ton esprit tu te sentes mal mais bon c'est toujours + facile de rejeter la faute sur "la société ouin ouin", les chouineurs sérieux
On peut pas nier que la génétique rentre en compte, idem pour la psychologie, c'est même le facteur principale. Par contre c'est pas censé être une excuse
Le 08 mai 2022 à 11:08:17 Fou006 a écrit :
Ca serait dommage que le médecin trouve une solution pour qu'on aille mieux
Sauf que c'est nécessaire de le savoir pour le dosage de certains médicaments non ?
- vous n'avez pas à le savoir c'est privé !
- Mince, je ne pourrais donc pas savoir si vous avez un IMC normal ou non
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff47
- Date de création
- 8 mai 2022 à 10:52:17
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 517