[Sueur] J'ai menti sur mon CV
SuppriméLe 01 mai 2022 à 10:55:38 :
Le 01 mai 2022 à 10:54:27 :
tu dois pas rembourser les frais scolaires de tous tes etudiants, si tu tes fait chopper.......pck cest comme si ils sont inscrits pour rien.......et tes etudiants auront un probleme avec leur diplome...ou la valorisation de leur diplome....et ils doivent tous repasser ton cours, avec un autre profJe vais rien rembourser du tout
techniquement pourtant c'est ce que tu risques
Le souci l'op, c'est que tu peux créer toutes les adresses mail fake que tu veux pour des référents, à un moment si ça finit par @gmail.com et pas univ-truc.fr ça ne fonctionne pas
L'histoire est drôle, mais tu devrais trouver un petit taff dans le privé à l'autre bout des US avant de te prendre un retour de baton.
Tu ne peux pas construire une vie sur du vent, du moins sur le long terme.
Le 01 mai 2022 à 10:53:45 :
Le 01 mai 2022 à 10:52:00 :
si ils finissent par te chopper tu risques quoi?Amende ?
Reemigration?
Prison?
Il risque de se faire virer, de se faire ensuite expulser et de devoir tout rembourser plus blacklister
Tu peux faire même de la prison là-bas
Le système judiciaire américain c'est pas cuckland comme en France . Ils rigolent pas
Le 01 mai 2022 à 10:55:22 :
Le 01 mai 2022 à 10:55:04 :
Le 01 mai 2022 à 10:53:11 :
Si toute cette histoire est vraie j'ai beaucoup d'admiration pour toi l'auteur, je te souhaite de mener à bien tes projets futursJe te jure que c'est vrai khey.
Franchement outre les mythos sur mon CV, je suis un bon prof, à l'écoute, attentionné, apprécié, c'est vraiment "con" que ce soit si préjudiciable de mytho.
Master degree ca correspond à quel niveau en france ?
niveau Lycée ou licence ?
Université.
Bachelor degree = licence
master degree = master
PhD = Doctorat.
Le 01 mai 2022 à 10:55:29 :
Le 01 mai 2022 à 10:24:44 :
Vous pensez qu'ils iront vérifier?
En fait j'aimerais bouger de cette université parce que je trouve qu'ils ne considèrent pas trop les étudiants et j'aimerais changer de ville.Mec tu vas vraiment tout gâcher pour une connerie de caprice ... ou donne juste le référent de ta dernière expérience aux usa.
C'est pas un caprice khey, je suis objectivement pas "heureux" dans ce que je fais car je travaille avec des mongoliens qui sont là pour brasser du fric.
Il est vrai que je pourrai faire comme la plupart des profs, pondre de longues homélies durant mes cours, toucher mes thunes et profiter de la vie mais c'est pas ma vision de "prof" à la différence des diplômés, j'ai au moins une éthique de travail
Le 01 mai 2022 à 10:55:59 :
Le 01 mai 2022 à 10:55:38 :
Le 01 mai 2022 à 10:54:27 :
tu dois pas rembourser les frais scolaires de tous tes etudiants, si tu tes fait chopper.......pck cest comme si ils sont inscrits pour rien.......et tes etudiants auront un probleme avec leur diplome...ou la valorisation de leur diplome....et ils doivent tous repasser ton cours, avec un autre profJe vais rien rembourser du tout
techniquement pourtant c'est ce que tu risques
Bof, grâce à moi, certaines étudiantes ont pu valider leurs mémoires de Master, donc pas si mauvais que ça le prof
Le 01 mai 2022 à 10:56:15 :
L’op j’espère t’as un vpn vu les poucaves qui t’ont sg
T'inquiète, j'ai mis le vpn khey
Le 01 mai 2022 à 10:56:27 :
Reemigration?
Prison?
Il risque de se faire virer, de se faire ensuite expulser et de devoir tout rembourser plus blacklister
Le système judiciaire américain c'est pas cuckland comme en France . Ils rigolent pas
C'est ce que je lui souhaite, même si je pense que c'est fake ! On ne joue pas avec la scolarité des gens, surtout qu'ils s'endettent pour apprendre
Le 01 mai 2022 à 10:57:45 :
Bordel comment on peut s'inventer une vie comme ça ? Et pire, comment on peut feed en pensant que c'est vrai ?
Mentir sur un CV, on l'a tous fait, j'en ai eu juste marre du COVID en France et je voulais pas attendre quelques années de plus pour faire ce que je fais maintenant.
J'ai juste fait de beaux faux en priant qu'ils ne contactent pas l'école dans laquelle j'ai faussement travaillé en France.
Après si ça te paraît si incroyable que ça, c'est que t'es un brin limité mais bon je n'en tiendrai pas rigueur
Le 01 mai 2022 à 10:58:29 :
Reemigration?
Prison?
C'est ce que je lui souhaite, même si je pense que c'est fake ! On ne joue pas avec la scolarité des gens, surtout qu'ils s'endettent pour apprendre
Le 01 mai 2022 à 10:59:30 :
Est-ce que tu crains de tomber dans une université woke ?
Non je m'en fous, j'enseigne ce que j'ai à enseigner, je me fous éperdument de leurs délires wokes.
Le 01 mai 2022 à 10:58:09 :
Ayaaaa l'école qui vérifie pas avec les références, sélection naturelle pour eux
Bon feeling avec la directrice du département
Après le pire, c'est que mes documents sont passés par l'administration central de l'école donc je pensais qu'ils vérifieraient.
Le 01 mai 2022 à 10:59:39 :
Reemigration?
Prison?
Tu veux que je te prête mes identifiants de messagerie académique ? Tu te sentiras vraiment prof comme ça
Le 01 mai 2022 à 10:56:23 :
Le souci l'op, c'est que tu peux créer toutes les adresses mail fake que tu veux pour des référents, à un moment si ça finit par @gmail.com et pas univ-truc.fr ça ne fonctionne pasL'histoire est drôle, mais tu devrais trouver un petit taff dans le privé à l'autre bout des US avant de te prendre un retour de baton.
Tu ne peux pas construire une vie sur du vent, du moins sur le long terme.
C'est ce que je me dis, je tente de trouver une école privée en parallèle où ils sont moins regardants, tant que l'expérience que sur les diplômes, surtout pour les petites écoles.
Mais je dois t'avouer que les universités octroient des avantages, que ce soit financier, horaires qui sont "introllables" donc c'est pour ça que je me tâte
Le 01 mai 2022 à 11:01:17 :
Le 01 mai 2022 à 10:59:39 :
Reemigration?
Prison?
Tu veux que je te prête mes identifiants de messagerie académique ? Tu te sentiras vraiment prof comme ça
En attendant, je touche plus que toi, pas dans un shithole et en taffant moins que toi
Données du topic
- Auteur
- Jean_Montre3
- Date de création
- 1 mai 2022 à 10:24:44
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 13:35:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC