Topic de Jean_Montre3 :

[Sueur] J'ai menti sur mon CV

Supprimé

Je suis prof de littérature et de français à l'université aux USA.

Sauf que... je n'ai jamais fait de littérature ni jamais été prof.

J'en avais marre d'être en France, et j'ai voulu m'expat, j'ai donc prospecté pour les USA et j'ai contacté quelques universités mais toutes demandaient une expérience dans l'enseignement du français d'au moins 3 ans, ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis que j'étais prof pendant 4 ans.

Et j'ai fait des faux certificats d'expérience dans des écoles françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai passé l'entretien, j'ai été accepté, j'ai fourni les documents et j'ai pu quitter la France, j'y suis depuis huit mois et ça se passe très bien, les élèves m'adorent et l'administration est très contente de mon travail sauf que j'aimerais bouger et d'autres écoles demandent les mêmes documents (comme cette université) avec genre "les référents" de mes anciennes expériences.

Vous pensez qu'ils iront vérifier?

En fait j'aimerais bouger de cette université parce que je trouve qu'ils ne considèrent pas trop les étudiants et j'aimerais changer de ville.

Comment tu fais pour organiser tes cours si c'est nofake ?

Tu choppe des cours en lignes, ou tu as suffisamment lu de littérature FR pour l'enseigner ? :hap:

Le 01 mai 2022 à 10:25:59 :
Comment tu fais pour organiser tes cours si c'est nofake ?

Tu choppe des cours en lignes, ou tu as suffisamment lu de littérature FR pour l'enseigner ? :hap:

Je prépare tout moi-même à l'aide d'ouvrages + je dois suivre une sorte de cahiers des charges de la part de l'université.

Mais je trouve ça un peu trop mécanique comme apprentissage et inintéressant donc je remix tout à ma sauce, puis je donne du travail aux étudiants qu'ils doivent rejouer un peu en mode "théâtre" pour les faire pratiquer oralement.

edit: D'ailleurs les étudiants se font chier avec les manuels et préfèrent ma façon d'enseigner;