Topic de Jean_Montre3 :

[Sueur] J'ai menti sur mon CV

Supprimé

Le 01 mai 2022 à 12:12:11 :

Le 01 mai 2022 à 10:24:44 :
Je suis prof de littérature et de français à l'université aux USA.

Sauf que... je n'ai jamais fait de littérature ni jamais été prof.

J'en avais marre d'être en France, et j'ai voulu m'expat, j'ai donc prospecté pour les USA et j'ai contacté quelques universités mais toutes demandaient une expérience dans l'enseignement du français d'au moins 3 ans, ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis que j'étais prof pendant 4 ans.

Et j'ai fait des faux certificats d'expérience dans des écoles françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai passé l'entretien, j'ai été accepté, j'ai fourni les documents et j'ai pu quitter la France, j'y suis depuis huit mois et ça se passe très bien, les élèves m'adorent et l'administration est très contente de mon travail sauf que j'aimerais bouger et d'autres écoles demandent les mêmes documents (comme cette université) avec genre "les référents" de mes anciennes expériences.

Vous pensez qu'ils iront vérifier?

En fait j'aimerais bouger de cette université parce que je trouve qu'ils ne considèrent pas trop les étudiants et j'aimerais changer de ville.

tu cherches la merde tout seul, continues à taffer là où t'es pendant quelques années de sorte à ce que personne n'aille demander tes références françaises trop anciennes, c'est tout

En fait c'était le plan initial, de rester ici environ 2/3 ans, d'effacer les "fausses lignes" de mon CV et de les remplacer par les vraies lignes.

Sauf qu'au bout de six mois, je me rends compte que l'université dans laquelle je travaille n'est pas si cool que ça et que la ville dans laquelle je suis n'est pas si fofolle que ça.

Et j'ai reçu quelques propositions de fac top 10 avec lesquelles j'ai eu un entretien qui me tentent vraiment pas mal et là, ça serait pour du très long terme avec eux.

Le 01 mai 2022 à 12:15:14 :