Topic de reseau8g :

Suis je un connard ?

Supprimé
Un mec qui rembourse pas = fdp automatiquement. 10€ je veux bien mais pas 100.

Le 09 mai 2022 à 04:27:24 :

Le 09 mai 2022 à 04:25:51 :
Non c'est lui le connard il t'a jamais remboursé cet escroc :(

En vrai si je lui dis "rembourse moi !" il le fera, mais voià quoi, ça me fait chier car je comptais sur lui pour qu'il me rembourse sans que je le lui dise, naturellement quoi :(

Bah non ça marche pas comme ça la vie, il te doit 100 euros, soit il te rembourse soit tu le dégage cet escroc faux amis, surtout en an :(

Ayaaa bon c'est à peu près unanime, je ne suis pas un connard. Paix d'esprit :oui:

Merci les gars :ok:

Le 09 mai 2022 à 04:30:44 :

Le 09 mai 2022 à 04:29:29 :
Ayaaa bon c'est à peu près unanime, je ne suis pas un connard. Paix d'esprit :oui:

Merci les gars :ok:

Vire le de ta vie c'est pas un vraie pote :(

Khey nofake mais j'avais des embrouilles avec des mecs et tout et lui il n'avait pas peur du tout de venir me tenir compagnie au cas où, il m'a montré sa loyauté à plusieurs reprise, aussi une fois il voulait me payer un voyage que la fac proposait aux étudiants, j'avais dis que je n'avais pas l'argent et lui m'a dit "t'inquiète je paye", mais finalement on n'y est pas allé, mais il était chaud pour payer :peur:
et plein d'autres détails qui font que ce n'est pas un fdp :peur:
c'est pour ça que je me sens coupable :peur:

Le 09 mai 2022 à 04:29:29 :
Ayaaa bon c'est à peu près unanime, je ne suis pas un connard. Paix d'esprit :oui:

Merci les gars :ok:

Y'a pas de quoi.
Si je peux me permettre un conseil, tu devrais avoir une discussion sérieuse et posée avec ton ami afin d'essayer de régler cette tension sinon ça risque d’envenimer vos rapports à l'avenir.
Bon courage mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu lui a effacé sa dette pour les 100 euros du coup il te doit plus rien :(
Du coup lui en vouloir à cause de ça c'est pas réglo, tu peut pas faire le mec généreux et rancunier en même temps :non:

Le 09 mai 2022 à 04:34:33 :
Tu lui a effacé sa dette pour les 100 euros du coup il te doit plus rien :(
Du coup lui en vouloir à cause de ça c'est pas réglo, tu peut pas faire le mec généreux et rancunier en même temps :non:

certes :peur:
erf c'est délicat :peur:

Non tu es pas un connard, l'argent c'est l'exception pour laquelle tu es en droit de réclamer ou prévenir :ok:

Surtout que tu lui as déjà offert 100 balles, donc t'as rien à te reprocher au contraire c'est lui à pas payer ses dettes

Le 09 mai 2022 à 04:35:37 :
Non tu es pas un connard, l'argent c'est l'exception pour laquelle tu es en droit de réclamer ou prévenir :ok:

Surtout que tu lui as déjà offert 100 balles, donc t'as rien à te reprocher au contraire c'est lui à pas payer ses dettes

Merci khey :ok:

Données du topic

Auteur
reseau8g
Date de création
9 mai 2022 à 04:10:49
Date de suppression
9 mai 2022 à 05:12:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 151