Topic de reseau8g :

Suis je un connard ?

Supprimé

Un très bon pote à moi, loyal et tout, j'ai payé nos billets d'avions pour tous les deux, et je lui ai dis "je t'envoi les details des billets pour que tu me donne l'argent" pour son billet que j'ai payé, il s'est mis à sourire, et moi je lui ai dis "Ah ! Parceque je te connais" et là il s'est braqué, choqué. J'ai fait cette remarque car il ne m'a pas remboursé 100 euros qu'il me devait autrefois, au point que 1 an plus tard je lui fasse la remarque et lui me reponds "si tu veux je peux te les rendre" ce que j'ai refusé en lui disant que c'est bon, qu'il pouvait les garder :hap:

Vous en pensez quoi ? je suis un connard ?

Le 09 mai 2022 à 04:14:42 :
non

Il m'a regardé en mode choqué, si tu voyais sa tête :rire:. Après il me dis "Ah ça veut dire que je suis un profiteur ?" :)

Palu mais oui je pense
Et franchement c'est un pote que j'apprécie beaucoup, donc ça me fait chier :peur:
Comme les autres j'ai pas lu et oui c'est clair
C'est pas très sport de lui remémorer ça si tu as lâché l'affaire, d'un autre côté, qu'il fasse pas le choqué non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai pas lu mais ça ne fait aucun doute oui
Honteux ..
Non t'es pas un connard, ton pote a un problème d'égo.
Il avait qu'à te rembourser en temps et en heure si il voulait pas que tu le charries sur ça.

Le 09 mai 2022 à 04:18:53 :
C'est pas très sport de lui remémorer ça si tu as lâché l'affaire, d'un autre côté, qu'il fasse pas le choqué non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon, donc ça va je suis pas un connard ? :peur:

Le 09 mai 2022 à 04:19:16 :
Non

Le 09 mai 2022 à 04:19:43 :
Non t'es pas un connard, ton pote a un problème d'égo.
Il avait qu'à te rembourser en temps et en heure si il voulait pas que tu le charries sur ça.

ouai ça m'avait bien fait chier le fait qu'il ne me rembourse pas

Je pensais te dire que t'étais un forceur si c'était pour une histoire de ~15 balles mais en vrai nan, 100 balles franchement j'aurais super honte à sa place.
Non c'est lui le connard il t'a jamais remboursé cet escroc :(
Ayaaa, bon hormis les trolls, l'opinion generale semble être que je ne suis pas un connard :rire:
J'Up quand même pour d'autres avis :peur:

Le 09 mai 2022 à 04:25:51 :
Non c'est lui le connard il t'a jamais remboursé cet escroc :(

Ceci, les bons comptes font les bons amis

Le 09 mai 2022 à 04:25:51 :
Non c'est lui le connard il t'a jamais remboursé cet escroc :(

En vrai si je lui dis "rembourse moi !" il le fera, mais voià quoi, ça me fait chier car je comptais sur lui pour qu'il me rembourse sans que je le lui dise, naturellement quoi :(

Données du topic

Auteur
reseau8g
Date de création
9 mai 2022 à 04:10:49
Date de suppression
9 mai 2022 à 05:12:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 227