Les Soprano ça devient bien quand en fait ?
The Deuce pour l'exemple le plus récent
Le 07 mai 2022 à 05:15:40 :
Je me suis stop fin de saison 2 peut-être que je reprendrai prochainement j'étais jeune quand j'avais regarder ça et j'aimais pas car c'était un peu trop délire social famille etc... Aujourd'hui je kiff ce genre de série qui ont pas trop de censure dans ce qu'ils veulent raconter
The Deuce pour l'exemple le plus récent
Dès la S4 ca devient la vie de famille limite...
Franchement si tu as arreté à la S2 tu peux arreter la.
Franchement tu enlève les 10/10, la transaction avec les judoka ou le passage ou furio va récolter ( mythique ) ben il ne reste pas grand chose et bonjour le charisme des protagonistes, des gros tas américains à la culture générale d'une huitre ( poli qui confond tchéchènes et tchécoslovaques )
Quand Soprano entre dans le taxi et hurle
"CE SOIR ON SERA DINGUE DINGUE DINGUE DINGUE DINGUE DOCTEUR DIS QUE JE SUIS DINGUE DINGUE DINGUE DINGUE DINGUE OH WOOUHOOO MAIS POURQUOI VOULOIR ME SOIGNER"
un classique
Le 07 mai 2022 à 05:22:23 :
Vous les regardez où vos séries ?
sur ma télé
Le 07 mai 2022 à 05:22:23 :
Vous les regardez où vos séries ?
Moi j'ai acheté la serie en bluray à un particulier ( 10 euro )
Comme quoi les sites de notation c'est de la merde.
Cette série c'est encore plus chiant et surcotax que Breaking Bad
Le 07 mai 2022 à 05:26:04 :
Comme quoi les sites de notation c'est de la merde.Cette série c'est encore plus chiant et surcotax que Breaking Bad
Mec...
Sur conseil des puristes j'ai claqué 40 euro dans
Soprano
Breaking Bad
Sons of Anarchy
J'ai meme pas fini soprano et je t'avoue ne pas etre bien la...
Le 07 mai 2022 à 05:27:49 :
Le 07 mai 2022 à 05:26:04 :
Comme quoi les sites de notation c'est de la merde.Cette série c'est encore plus chiant et surcotax que Breaking Bad
Mec...
Sur conseil des puristes j'ai claqué 40 euro dans
Soprano
Breaking Bad
Sons of AnarchyJ'ai meme pas fini soprano et je t'avoue ne pas etre bien la...
Breaking Bad j'ai quand même tenu 1 saison 1/2
Ca devient jamais bien, aucune intrigue principale ne décolle jamais vraiment, elles restent en toile de fond parce que la série n'est rien de plus qu'un desperate housewives pour homme. C'est des problèmes de couple, de famille etc pendant des heures. J'ai personnellement définitivement arrêté à l'épisode où l'oncle passe un épisode à essayer d'enterrer les rumeurs sur le fait qu'il broute le minou de sa meuf, c'était vraiment affligeant de nullité et au ras des paquerettes
Sans l'acteur principal qui est quand même vachement charismatique la série serait à jamais restée au fond des chiottes, la sur-hype dont elle bénéficie est incompréhensible
Le 07 mai 2022 à 05:21:16 :
Je me suis stop fin de saison 2 peut-être que je reprendrai prochainement j'étais jeune quand j'avais regarder ça et j'aimais pas car c'était un peu trop délire social famille etc... Aujourd'hui je kiff ce genre de série qui ont pas trop de censure dans ce qu'ils veulent raconter
The Deuce pour l'exemple le plus récentDès la S4 ca devient la vie de famille limite...
Franchement tu enlève les 10/10, la transaction avec les judoka ou le passage ou furio va récolter ( mythique ) ben il ne reste pas grand chose et bonjour le charisme des protagonistes, des gros tas américains à la culture générale d'une huitre ( poli qui confond tchéchènes et tchécoslovaques )
La mauvaise foi bordel, oui Paulie les confond mais t'oublie de préciser qu'ils sont en plein milieu de nulle part, que la ligne est mauvaise et que Tony lui parle du fait que c'est un ex commando qui a tué 16 tchétchènes (ce qui peut ressembler à tchécoslovaques avec une ligne pourrie).
Les Sopranos est la série au monde où les personnages secondaires sont le mieux développés, tu pourrais limite faire une série sur chacun d'entre eux, ça ressemble à un ensemble cast même si Tony est le personnage principal, et je parle même pas des innombrables références culturelles. Bref t'es complètement passé à côté de la série, c'est peut être toi qui a un qi d'huître
Le 05 mai 2022 à 00:59:29 :
les soprano et the wire, deux daubes qui sont soit disant des chefs d'oeuvre
Wire = série la plus surcotée de tous les temps
The Shield > all
Le 07 mai 2022 à 05:31:09 :
Ca devient jamais bien, aucune intrigue principale ne décolle jamais vraiment, elles restent en toile de fond parce que la série n'est rien de plus qu'un desperate housewives pour homme. C'est des problèmes de couple, de famille etc pendant des heures. J'ai personnellement définitivement arrêté à l'épisode où l'oncle passe un épisode à essayer d'enterrer les rumeurs sur le fait qu'il broute le minou de sa meuf, c'était vraiment affligeant de nullité et au ras des paquerettesSans l'acteur principal qui est quand même vachement charismatique la série serait à jamais restée au fond des chiottes, la sur-hype dont elle bénéficie est incompréhensible
J'aurai pas mieux dis...
Le 05 mai 2022 à 01:08:28 :
A partir du 9eme épisode de la 2eme partie de la Saison 6.Bordel les kheys qui comparent les Sopranos au feu de l'amour, pardon mais vous y connaissez rien.
Et pour les nigauds qui nous sortent "gneugneu Breaking bad c'est beaucoup mieux"
Ah oui ? Pourtant Vince Gilligan (créateur de Breaking Bad et Better Call Saul) dit lui même "Without Tony Soprano, there would be no Walter White"
Mais c'est sans doute un abruti, un puriste qui s'y croit du forum lui aussi.
Après, l'auteur, si t'aimes pas, te force pas. Mais Soprano, pour moi, c'est bien dés le début, et ça monte crescendo sans faiblir jusqu'à la fin.
Chacun ses préférences, oui.
Mais c'est assez révélateur de cette génération : Ils sont habitués à la médiocrité, leur circuit de dopamine est foutue, ils ont besoin d'être stimulés constamment. Donc, quand une série prend le temps d'installer une histoire et accorde une importance à la mise en scène, ils sont perdus.
Le 07 mai 2022 à 05:35:35 :
A partir du 9eme épisode de la 2eme partie de la Saison 6.Bordel les kheys qui comparent les Sopranos au feu de l'amour, pardon mais vous y connaissez rien.
Et pour les nigauds qui nous sortent "gneugneu Breaking bad c'est beaucoup mieux"
Ah oui ? Pourtant Vince Gilligan (créateur de Breaking Bad et Better Call Saul) dit lui même "Without Tony Soprano, there would be no Walter White"
Après, l'auteur, si t'aimes pas, te force pas. Mais Soprano, pour moi, c'est bien dés le début, et ça monte crescendo sans faiblir jusqu'à la fin.
Mais c'est assez révélateur de cette génération : Ils sont habitués à la médiocrité, leur circuit de dopamine est foutue, ils ont besoin d'être stimulés constamment. Donc, quand une série prend le temps d'installer une histoire et accorde une importance à la mise en scène, ils sont perdus.
Ceci.
Le 07 mai 2022 à 05:33:57 :
The Deuce pour l'exemple le plus récentDès la S4 ca devient la vie de famille limite...
La mauvaise foi bordel, oui Paulie les confond mais t'oublie de préciser qu'ils sont en plein milieu de nulle part, que la ligne est mauvaise et que Tony lui parle du fait que c'est un ex commando qui a tué 16 tchétchènes (ce qui peut ressembler à tchécoslovaques avec une ligne pourrie).
Les Sopranos est la série au monde où les personnages secondaires sont le mieux développés, tu pourrais limite faire une série sur chacun d'entre eux, ça ressemble à un ensemble cast même si Tony est le personnage principal, et je parle même pas des innombrables références culturelles. Bref t'es complètement passé à côté de la série, c'est peut être toi qui a un qi d'huître
Le 07 mai 2022 à 05:37:03 :
Cite moi une série avec des persos secondaires aussi bien développés ?
La seule qui tutoie les Sopranos à ce niveau c'est The Wire.
Le 07 mai 2022 à 05:39:18 :
Le 07 mai 2022 à 05:37:03 :
Les Sopranos est la série au monde où les personnages secondaires sont le mieux développés, tu pourrais limite faire une série sur chacun d'entre eux, ça ressemble à un ensemble cast même si Tony est le personnage principal, et je parle même pas des innombrables références culturelles. Bref t'es complètement passé à côté de la série, c'est peut être toi qui a un qi d'huîtreCite moi une série avec des persos secondaires aussi bien développés ?
La seule qui tutoie les Sopranos à ce niveau c'est The Wire.
The Shield a tous ses perso secondaires extrêmement bien développés.
Les personnages secondaires de Mad Men sont plutôt bien développés également.
The Wire = chiant à mourir et surcôté. Ca fait juste bander les bobos de dire que c'est leur série préférée en balançant les mêmes arguments prêt à l'emploi et les même scènes et épisodes préférés mais en réalité ça fait chier tout le monde.
Le 07 mai 2022 à 05:35:35 :
t'es fan de soap opera je présume ? C'est vrai qu'au moins là on prend le temps de narrer toutes les péripéties les plus insipides des personnages. Exactement comme dans les Soprano, où t'as un épisode sur le choix de la maison de retraite pour la vioque, suivi d'un épisode sur l'oncle qui broute le minou de sa meuf et qui le raconte à ses copines au salon de coiffure, puis quand tu penses qu'une intrigue supérieure va s'imposer et bien....non, c'est l'heure de l'épisode où la femme de Tony invite le prêtre à manger des lasagnes.
Le problème c'est pas que la série prenne son temps, c'est qu'elle utilise ce temps pour exposer des banalités les plus pures. Sinon à ce compte là plus belle la vie c'est un chef-d'oeuvre de narration, des milliers d'épisodes d'exposition et de naturalisme, et quasi jamais de scène d'action ! ah ça c'est bien !
Vraiment rien à en tirer à part le personnage principal, qui est mort avant d'avoir réussi à se faire une carrière
Données du topic
- Auteur
- GROSBOUSEUXE
- Date de création
- 5 mai 2022 à 00:57:33
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77