Les Soprano ça devient bien quand en fait ?
Le 05 mai 2022 à 00:57:57 :
Regarde plutôt Vikings
J'ai déjà fini
Le 05 mai 2022 à 00:58:44 :
Première saison c'est 7 a la maison super chiant après ça devient excellentLe 05 mai 2022 à 00:59:09 :
Pendant au moins 1 saison et la première moitié de la 2nd c'est chiant à crever
hm pas très rassurant
laisse tomber j'ai forcé comme un malade sous conseil des "puristes", meme quand la tension est à son apogée, t'as patienté tellement longteps que t'as fini par t'endormir
les sopranos c'est breaking bad version feux de l'amour
Le 05 mai 2022 à 01:01:50 :
laisse tomber j'ai forcé comme un malade sous conseil des "puristes", meme quand la tension est à son apogée, t'as patienté tellement longteps que t'as fini par t'endormirles sopranos c'est breaking bad version feux de l'amour
putain
A partir du 9eme épisode de la 2eme partie de la Saison 6.
Bordel les kheys qui comparent les Sopranos au feu de l'amour, pardon mais vous y connaissez rien.
Et pour les nigauds qui nous sortent "gneugneu Breaking bad c'est beaucoup mieux"
Ah oui ? Pourtant Vince Gilligan (créateur de Breaking Bad et Better Call Saul) dit lui même "Without Tony Soprano, there would be no Walter White"
Mais c'est sans doute un abruti, un puriste qui s'y croit du forum lui aussi.
Après, l'auteur, si t'aimes pas, te force pas. Mais Soprano, pour moi, c'est bien dés le début, et ça monte crescendo sans faiblir jusqu'à la fin.
breaking bad à l'épisode 2 ça commence déja avec les meurtres
tuco dés l'épisode 5
cest un autre délire cest clair
Le 05 mai 2022 à 01:08:28 :
A partir du 9eme épisode de la 2eme partie de la Saison 6.Bordel les kheys qui comparent les Sopranos au feu de l'amour, pardon mais vous y connaissez rien.
Et pour les nigauds qui nous sortent "gneugneu Breaking bad c'est beaucoup mieux"
Ah oui ? Pourtant Vince Gilligan (créateur de Breaking Bad et Better Call Saul) dit lui même "Without Tony Soprano, there would be no Walter White"
Après, l'auteur, si t'aimes pas, te force pas. Mais Soprano, pour moi, c'est bien dés le début, et ça monte crescendo sans faiblir jusqu'à la fin.
enormement de scene à ralonge sont inutiles, ce serait de la grosse mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre
Le 05 mai 2022 à 01:12:26 :
Le 05 mai 2022 à 01:08:28 :
A partir du 9eme épisode de la 2eme partie de la Saison 6.Bordel les kheys qui comparent les Sopranos au feu de l'amour, pardon mais vous y connaissez rien.
enormement de scene à ralonge sont inutiles, ce serait de la grosse mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre
Franchement, je vois pas du tout de quoi tu parles. A aucun moment je m'emmerde en regardant les Sopranos.
Qu'est-ce que t'appelles des scènes à rallonge ? Des dialogues ?
Le 05 mai 2022 à 01:14:55 :
Si y'a pas de meurtre ou d'actions vous vous faites chier enfaites c'est triste
Bah non, J'ai adoré severance alors qu'il n'y a pas d'action
Il y a de bons moments certes mais de la à dire BSE faut vraiment être lobotomisé. Déjà il y a beaucoup trop de scènes avec sa pu..... de famille de me...
Entre la mère, la soeur, la femme et les gosses, que des têtes à claque. De plus, ce délire avec Meadow la 10/10 va falloir m'expliquer. Hormis les puceaux de 15 ans, qui peut se toucher sur elle et ne pas parler de Gloria, la kazakh ou Valentina ?
Le fameux verbiage parlons en aussi, certes il y a quelques pépites mais dans l'ensemble...
Ceux qui hésitent, pourquoi pas, ça se laisse regarder mais honnetement, chaque saison c'est la meme chose, 12 épisodes de merde et dernier épisode qui défonce tout pour nous faire oublier tout le reste.
Ceux qui veulent une série sur la mafia vous pouvez arreter avant le premier épisode car si on devait faire un % je dirai 10% histoire mafieuse et 90% la vie de famille...
PS : Suis le seul à vouloir giffler meadow et son frère à chaque épisode ???
Données du topic
- Auteur
- GROSBOUSEUXE
- Date de création
- 5 mai 2022 à 00:57:33
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77