Printemps oblige, le concert des tronçonneuses reprends
perso hier j'ai tondu
aujourd'hui petit tour en cross 50cc autour de chez moi
bien les parisix ?
Moi je dérange personne l'après midi.
Je taille la haie 2 fois par an et quand je fais je commence à 9h pétante.
La pelouse je la fait quand il pleut pas généralement le jeudi soir.
Chez nous on n'a pas de soucis.
Ça tond à n'importe quelle heure.
Même le dimanche après midi si ça gêne personne. On s'envoie des messages pour demander si on peut tondre.
Et en général quand y'en a 1 qui propose tout le monde tond en même temps. Si il a plu toute la semaine t bien content de pouvoir tondre le jour où il fait beau même si c'est dimanche.
Jai 4 voisins au top.
La fameuse tolérance qui consiste à écouter le moteur Bosch de Gérard monté dans les aigus 150 fois par heures, bientôt rejoins par Fabrice qui décide de tester sa tondeuse 4 fois trop puissante pour l'usage.
Tout ça au nom du vivre ensemble.
Et ça serait mon topic silencieux qui serait la nuisance, et pas les années de taille
C'est dingue une inversion pareille
Le 30 avril 2022 à 16:01:03 :
Le 30 avril 2022 à 15:59:53 :
Le 30 avril 2022 à 15:58:05 :
L'auteur qui craint le bruit d'une tondeuse quand même, viens pas vers chez moi car tu pèterais un câble avec le bruit des tracteurs et la ferme du voisin qui fait du boucan dès 5h du matLe mec est fier d'être conditionné à ça.
Le mec trempe dans un bain de bouse, il se sent alpha
Aucune fierté, t'as juste l'air chiant comme type.
Que des attaques personnelles depuis le début, vos darons sont des moteurs de tondeuse ou quoi ?
Le 30 avril 2022 à 16:04:02 :
Le 30 avril 2022 à 16:01:03 :
Le 30 avril 2022 à 15:59:53 :
Le 30 avril 2022 à 15:58:05 :
L'auteur qui craint le bruit d'une tondeuse quand même, viens pas vers chez moi car tu pèterais un câble avec le bruit des tracteurs et la ferme du voisin qui fait du boucan dès 5h du matLe mec est fier d'être conditionné à ça.
Le mec trempe dans un bain de bouse, il se sent alpha
Aucune fierté, t'as juste l'air chiant comme type.
J’arrête de le feed, c’est à cause des gens comme lui que je me suis isolé de ce peuple de dingo imbus d’eux mêmes
Donc le mec projette complètement ses névroses sur moi en fait
A la limite les voitures sont devenus plus silencieuses avec le temps.
Mais ces appareils, ils sont jamais isolés
Le 30 avril 2022 à 15:49:10 :
Le 30 avril 2022 à 15:48:25 :
Le 30 avril 2022 à 15:43:16 :
Les ados décérébrés qui passent dans la rue à 70km/h sur leur scooter de merde avec un pot percéTu l'as jamais fait ?
Ah d'accord, faudrait tolérer ça car des précédents existeraient.
Faut voir la fréquence du bruit...
Perso je préfère entendre passer 5 mobs dans la journée une fois de temps en temps,
Que d'avoir un voisin qui fait des fetes en semaine jusqu'à 4h du mat pendant tout l'été.
Du moment que sa ne trouble pas mon sommeil en général balec.
Données du topic
- Auteur
- Cas-Psule
- Date de création
- 30 avril 2022 à 15:33:16
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90