Printemps oblige, le concert des tronçonneuses reprends
Ça m'avait pas manqué ça
Quel plaisir de sentir les rayons chaud du soleil, sentir le petit vent, entendre les oiseaux.
Et puis le voisin sort sa tondeuse, celui d'en face son taille-haie
Et comme chaque habitation à sa haie, sa pelouse...
Ensuite on a Kevin avec sa cross qu'on entend sur 8km qui arrive Et qui tape comme un sourd dans la zone 30
Ça peut durer toute la journée
Ils font des relaies 400m haies
Le 30 avril 2022 à 15:35:24 :
le pire c'est quand il sortent le souffleur
Vvvfuuuu !! (Arrêt) vvvvvfuuuu!!! (Arrêt)...
Tout ça pour que la haie soit à la bonne taille, ils se mettent tous une sorte de pression ridicule.
Ils vont mêmes à la mairie s'ils trouvent une haie pas aux normes
Le 30 avril 2022 à 15:36:53 :
Nous privilégions l'harmonie avec mes voisins, comme chacun est bien éduqué, a le goût de la tranquillité et du respect des autres, on a convenu d'une après midi commune où chacun tond, taille ou tronçonne au gré des besoins.
On peut pas, ils ont des emplois du temps variés.
Et ça ferait un bazar insupportable
Le 30 avril 2022 à 15:36:12 :
le pire c'est quand il sortent le souffleurVvvfuuuu !! (Arrêt) vvvvvfuuuu!!! (Arrêt)...
mon pere le sort tout les jours, il comprend pas que le voisin du dessus se venge en arorosant ses plantes de balcon tous les soirs (l'eau tombe sur les stores en toile qui deviennent pourris)
Mets du Bestial Mockery à fond fdp
https://www.youtube.com/watch?v=WV86zIG6Vq4&ab_channel=ElTyrant
Le 30 avril 2022 à 15:36:18 :
D’après l’auteur les gens ont plus le droit de vivre, ce même auteur qui hurlerait si ses voisins taillaient rien et laissaient pousser le gazon, les insultant par la même occasion de feignasse
Bah non
C'est quoi cette réflexion de boomer aigri ? Quel rapport avec le droit de vivre ? Tu te sens vivre en passant la tondeuse ?
Le reste c'est de la pure affabulation, t'es en plein trip.
Essaye d'élargir tes horizons
Au contraire je préfère quand ça pousse librement perso
Le 30 avril 2022 à 15:38:17 :
Le 30 avril 2022 à 15:36:12 :
le pire c'est quand il sortent le souffleurVvvfuuuu !! (Arrêt) vvvvvfuuuu!!! (Arrêt)...
mon pere le sort tout les jours, il comprend pas que le voisin du dessus se venge en arorosant ses plantes de balcon tous les soirs (l'eau tombe sur les stores en toile qui deviennent pourris)
Il est demeuré ou il aime juste emmerder son monde, ton père?
Le 30 avril 2022 à 15:38:20 :
Normalement on ne doit pas tailler les haies en cette saison pour protéger les nids d'oiseaux
Ils en ont rien à péter.
Moi j'avais laissé pousser la haie, mais un peut trop, l'essence donne des putzins de troncs de 5m...
Les oiseaux aimaient bien
Données du topic
- Auteur
- Cas-Psule
- Date de création
- 30 avril 2022 à 15:33:16
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90