Topic de Cas-Psule :

Printemps oblige, le concert des tronçonneuses reprends

Ça m'avait pas manqué ça :)

Quel plaisir de sentir les rayons chaud du soleil, sentir le petit vent, entendre les oiseaux.

Et puis le voisin sort sa tondeuse, celui d'en face son taille-haie :)

Et comme chaque habitation à sa haie, sa pelouse... :)

Ensuite on a Kevin avec sa cross qu'on entend sur 8km qui arrive Et qui tape comme un sourd dans la zone 30 :)

le pire c'est quand il sortent le souffleur :)

Ça peut durer toute la journée :)

Ils font des relaies 400m haies :)

Le 30 avril 2022 à 15:35:24 :

Vvvfuuuu !! (Arrêt) vvvvvfuuuu!!! (Arrêt)... :)

D’après l’auteur les gens ont plus le droit de vivre, ce même auteur qui hurlerait si ses voisins taillaient rien et laissaient pousser le gazon, les insultant par la même occasion de feignasse
Nous privilégions l'harmonie avec mes voisins, comme chacun est bien éduqué, a le goût de la tranquillité et du respect des autres, on a convenu d'une après midi commune où chacun tond, taille ou tronçonne au gré des besoins.

Tout ça pour que la haie soit à la bonne taille, ils se mettent tous une sorte de pression ridicule.

Ils vont mêmes à la mairie s'ils trouvent une haie pas aux normes

Le 30 avril 2022 à 15:36:53 :
Nous privilégions l'harmonie avec mes voisins, comme chacun est bien éduqué, a le goût de la tranquillité et du respect des autres, on a convenu d'une après midi commune où chacun tond, taille ou tronçonne au gré des besoins.

On peut pas, ils ont des emplois du temps variés.

Et ça ferait un bazar insupportable

Un voisin passe la tondeuse en ce moment là et j'aime bien moi, le bruit me dérange pas.

Le 30 avril 2022 à 15:36:12 :

mon pere le sort tout les jours, il comprend pas que le voisin du dessus se venge en arorosant ses plantes de balcon tous les soirs (l'eau tombe sur les stores en toile qui deviennent pourris)

Normalement on ne doit pas tailler les haies en cette saison pour protéger les nids d'oiseaux
tu vis au milieu d'une forêt?

Le 30 avril 2022 à 15:36:18 :
D’après l’auteur les gens ont plus le droit de vivre, ce même auteur qui hurlerait si ses voisins taillaient rien et laissaient pousser le gazon, les insultant par la même occasion de feignasse

Bah non

C'est quoi cette réflexion de boomer aigri ? Quel rapport avec le droit de vivre ? Tu te sens vivre en passant la tondeuse ?

Le reste c'est de la pure affabulation, t'es en plein trip.

Essaye d'élargir tes horizons

Au contraire je préfère quand ça pousse librement perso

L'auteur rage car il n'a aucun terrain ni jardin à entretenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Dans 40 ans quand il aura sa petite maison de french dreamer il va peut etre repenser aux conneries qu'ils sortaient à 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Les boomers de demain sont les jeunes d'aujourd'hui faut pas l'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 30 avril 2022 à 15:38:17 :

Le 30 avril 2022 à 15:36:12 :

mon pere le sort tout les jours, il comprend pas que le voisin du dessus se venge en arorosant ses plantes de balcon tous les soirs (l'eau tombe sur les stores en toile qui deviennent pourris)

Il est demeuré ou il aime juste emmerder son monde, ton père?

Le 30 avril 2022 à 15:38:20 :
Normalement on ne doit pas tailler les haies en cette saison pour protéger les nids d'oiseaux

Ils en ont rien à péter.

Moi j'avais laissé pousser la haie, mais un peut trop, l'essence donne des putzins de troncs de 5m...

Les oiseaux aimaient bien

rhoooo c'est fou comment tu est antipathique l'op :(

Données du topic

Auteur
Cas-Psule
Date de création
30 avril 2022 à 15:33:16
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 316