Le 08 mai 2022 à 13:25:51 : Aucun regret là-dessus puisque de toute façon jamais je ne l'aurais fait. J'ai 32 ans et jamais dragué une seule meuf. Soit c'est venu à moi soit c'était via Tinder et compagnie soit sur du jeu en ligne. Donc je "drague" oui mais en numérique
Le 08 mai 2022 à 13:25:51 : Aucun regret là-dessus puisque de toute façon jamais je ne l'aurais fait. J'ai 32 ans et jamais dragué une seule meuf. Soit c'est venu à moi soit c'était via Tinder et compagnie soit sur du jeu en ligne. Donc je "drague" oui mais en numérique
"Je drague sur des jeux en ligne" aya ta 16 ans ?
A 16 ans je n'avais pas encore Internet
Et puis ça ne veut rien dire draguer sur des jeux en ligne à 16 ans. À cet âge là tu peux pas faire 700 bornes pour aller ken un coup, et puis pour aller chez les parents, ou alors faut dépenser un max d'argent que tu n'as pas en train et hôtel. Enfin bref en terme de logistique ça ne marche pas