Qui regrette ne pas avoir dragué une MEUF ?
ta pas aborder une meuf qui te faisais des signals
Bordel mais fais un effort espèce d'attardé ou retourne sur Twitter parmi les tiens (<70 qi)
Le 08 mai 2022 à 13:21:58 :
Le 08 mai 2022 à 13:20:29 :
Euh non pas vraiment
Un peu avec une prof de fac à moi qui semblait réceptive à ma 'dragouille', p-e que si j'avais forcé un peu plus j'aurais pu la tamponner
C'était une belle MILF de 40 ans, tout à fait mon type
ça m'est arrivé de pas agir malgré les signaux évidents, mais si j'ai pas agi c'est que j'avais une raison autre que la trouille et je me comprends encore aujourd'hui, donc non pas de regret
Le 08 mai 2022 à 13:21:56 :
Bats les couilles perso. Y en a des milliards des filles c’est pas une manquée qui va m’inspirer le moindre regret
Quand c'est une bombe blonde aux gros seins qui te matte à la MER en se touchant mais que toi ta pas dormis de la nuit sous aderall et que tu bandes mou du cou t'oses pas l'aborder
Le 08 mai 2022 à 13:23:00 :
Le 08 mai 2022 à 13:21:58 :
Le 08 mai 2022 à 13:20:29 :
Euh non pas vraiment
Un peu avec une prof de fac à moi qui semblait réceptive à ma 'dragouille', p-e que si j'avais forcé un peu plus j'aurais pu la tamponner
C'était une belle MILF de 40 ans, tout à fait mon typeça m'est arrivé de pas agir malgré les signaux évidents, mais si j'ai pas agi c'est que j'avais une raison autre que la trouille et je me comprends encore aujourd'hui, donc non pas de regret
la seul meuf que j'ai sous la main en ce moment c'est un ex PLan cul devenu 5/10 a cause de la malbouffe et de la depression
Donc je "drague" oui mais en numérique
Le 08 mai 2022 à 13:25:51 :
Aucun regret là-dessus puisque de toute façon jamais je ne l'aurais fait. J'ai 32 ans et jamais dragué une seule meuf. Soit c'est venu à moi soit c'était via Tinder et compagnie soit sur du jeu en ligne.
Donc je "drague" oui mais en numérique
Données du topic
- Auteur
- IgordeZgaur42
- Date de création
- 8 mai 2022 à 13:16:16
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23