🔴 RACONTEZ les fois où vous avez été DOMINÉ PHYSIQUEMENT 🔴
SuppriméLe 30 avril 2022 à 14:19:31 :
[14:18:57] <Anti-Nain2>
Le 30 avril 2022 à 14:12:58 :
Le 30 avril 2022 à 14:09:17 :
Le 30 avril 2022 à 14:06:30 :
Une fois seulement (pourtant 1m90 90kg) une embrouille au volant, le mec descend (1m95 95 kg) il s'accoude à la portière passager (ses avant bras étaient énormes) commence à me pousser à bout. Fierté de merde : je sors je décoche une patate, le mec l'évite, me chope par le cou et m'immobilise...Il aurait pu me dégommer mais il m'a lâché heureusement
Franchement rien à dire, je me suis juste dit que j'ai eu de la chance que le mec soit raisonnable.
Clairement il pratiquait quelque chose et était plus grz'd et plus fort que moi, y'avait pas photo
J'étais avec mon ex dans la voiture en plus elle m'a engueulé en disant que j avais pas à descendre pour ça, qu'il aurait fallu le laisser causer...
Chaud, complètement dominé devant ton ex
Tu pouvais encore la regarder dans les yeux après cette émasculation?
Pourquoi tu bandes à chaque fois que tu prononces emasculation le fan de BDSM ?
Je bandais pas du tout mais maintenant que tu le dis je bande là
Le 30 avril 2022 à 14:20:07 :
Dominé physiquement jamais vu que malgré mon physique frêle je me bats comme un sauvage (mords, tape partout, étrangle) mais de manière globale on me dominerait toujours physiquement car j'ai aucune force et je sais pas me battreCependant j'ai aucune pitié et j'hésite pas à arracher la peau ou quoi donc je pourrais me défendre un minimum
Bordel ce taré qui se bat pour sa vie comme un zombie à chaque conflit
Le 30 avril 2022 à 14:18:14 :
Le 30 avril 2022 à 14:01:37 :
Le 30 avril 2022 à 13:59:51 :
Le 30 avril 2022 à 13:56:25 :
Tous les jours avec ma mère vu que le bon dieu a eu l'idée de me faire plus petit qu'elleOui enfin faut vraiment être sensiblement plus petit pour ne rien pouvoir faire face à une femme de 25 30 ans ton aînée non ?
17 ans mon aînée.
13 cm de différence et en plus je suis un phasme aux bras tout minces et aux petites mains. Toujours marrant de voir les LOW IQ parler de gens qu'ils ne connaissent pas.T'énerve pas Passe-Partout
Mais à qui tu parles en fait? T'es conscient que je peux te DDB à tous moments non?
Le 30 avril 2022 à 14:19:58 :
Le 30 avril 2022 à 14:13:17 :
Ou encore en primaire à la piscineUn des "animateur" (je ne sais pas trop comment l'appeler) me frappait quand personne regardait.
Coup de poing dans le dos, une claque, me pousser par terre...J'ai fini par en parler à mes parents qui en ont parlé au prof... Je n'ai plus jamais revu ce gars à la piscine après ça
Je ne sais pas.
J'ai l'impression que j'inspire naturellement de la haine aux autres IRL. Ça se passe TOUJOURS mal.
On passe pas forcément par la violence mais tout le monde me deteste sans raison et me le montre à un moment donné.
Le 30 avril 2022 à 14:23:08 :
Ou encore en primaire à la piscineUn des "animateur" (je ne sais pas trop comment l'appeler) me frappait quand personne regardait.
Coup de poing dans le dos, une claque, me pousser par terre...J'ai fini par en parler à mes parents qui en ont parlé au prof... Je n'ai plus jamais revu ce gars à la piscine après ça
Je ne sais pas.
J'ai l'impression que j'inspire naturellement de la haine aux autres IRL. Ça se passe TOUJOURS mal.
On passe pas forcément par la violence mais tout le monde me deteste sans raison et me le montre à un moment donné.
Taille + poids + tu dois avoir une tête à claque pour que les gens se mettent sur toi comme ça c’est pas possible
Je m'étais disputé je sais plus exactement pour quoi avec un gars plus petit et plus jeune que moi. Il m'a mis un coup de poing dans le ventre qui a fait super mal pendant 30 secondes.
Sinon, un fois un gars me tape derrière la tête en cours. Je me lève et tente de lui lancer une chaise dessus mais finalement je décide de pas le faire. Il me met un coup de poing dans le nez, je tombe et quand je me relève il me dit d'arrêter de se battre et on a arrêté.
Le 30 avril 2022 à 14:27:05 :
Je m'étais disputé je sais plus exactement pour quoi avec un gars plus petit et plus jeune que moi. Il m'a mis un coup de poing dans le ventre qui a fait super mal pendant 30 secondes.Sinon, un fois un gars me tape derrière la tête en cours. Je me lève et tente de lui lancer une chaise dessus mais finalement je décide de pas le faire. Il me met un coup de poing dans le nez, je tombe et quand je me relève il me dit d'arrêter de se battre et on a arrêté.
Bordel et t’étais dominé à chaque fois ? T’étais leur pute ?
Le 30 avril 2022 à 14:25:05 :
Le 30 avril 2022 à 14:23:08 :
Je ne sais pas.
Taille + poids + tu dois avoir une tête à claque pour que les gens se mettent sur toi comme ça c’est pas possible
Nofake
1m76
84 kilos
Non je me demande ce que je fous encore en vie... Enfin c'est pas comme si j'avais essayé de me tuer plusieurs fois mais j'ai survécu. J'ai 14 cicatrices sur le corps dont un trou dans le dos.
Le 30 avril 2022 à 14:23:02 :
Le 30 avril 2022 à 14:18:14 :
Le 30 avril 2022 à 14:01:37 :
Le 30 avril 2022 à 13:59:51 :
Le 30 avril 2022 à 13:56:25 :
Tous les jours avec ma mère vu que le bon dieu a eu l'idée de me faire plus petit qu'elleOui enfin faut vraiment être sensiblement plus petit pour ne rien pouvoir faire face à une femme de 25 30 ans ton aînée non ?
17 ans mon aînée.
13 cm de différence et en plus je suis un phasme aux bras tout minces et aux petites mains. Toujours marrant de voir les LOW IQ parler de gens qu'ils ne connaissent pas.T'énerve pas Passe-Partout
Mais à qui tu parles en fait? T'es conscient que je peux te DDB à tous moments non?
Je te parle a toi
Données du topic
- Auteur
- Anti-Nain2
- Date de création
- 30 avril 2022 à 13:55:51
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 14:43:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82