🔴 RACONTEZ les fois où vous avez été DOMINÉ PHYSIQUEMENT 🔴
SuppriméOu encore en primaire à la piscine
Un des "animateur" (je ne sais pas trop comment l'appeler) me frappait quand personne regardait.
Coup de poing dans le dos, une claque, me pousser par terre...
J'ai fini par en parler à mes parents qui en ont parlé au prof... Je n'ai plus jamais revu ce gars à la piscine après ça
Bah je suis assez léger donc je pense que presque tout le monde me détruit en 1v1.
Mais je me suis jamais inquiété, personne n'a jamais essayé de m'embrouiller.
Le 30 avril 2022 à 14:12:58 :
Le 30 avril 2022 à 14:09:17 :
Le 30 avril 2022 à 14:06:30 :
Une fois seulement (pourtant 1m90 90kg) une embrouille au volant, le mec descend (1m95 95 kg) il s'accoude à la portière passager (ses avant bras étaient énormes) commence à me pousser à bout. Fierté de merde : je sors je décoche une patate, le mec l'évite, me chope par le cou et m'immobilise...Il aurait pu me dégommer mais il m'a lâché heureusement
Franchement rien à dire, je me suis juste dit que j'ai eu de la chance que le mec soit raisonnable.
Clairement il pratiquait quelque chose et était plus grz'd et plus fort que moi, y'avait pas photo
J'étais avec mon ex dans la voiture en plus elle m'a engueulé en disant que j avais pas à descendre pour ça, qu'il aurait fallu le laisser causer...
C'est là que tu vois que la taille n'a rien à voir avec l'alphattitude, le mec fait 1m90 mais s'est quand même fait maîtriser et sélectionner naturellement, et en plus ta copine t'avait dit de ne pas agir, t'aurais dû écouter son conseil et tu serais passé pour un mâle sigma
Le 30 avril 2022 à 14:08:46 :
Le 30 avril 2022 à 14:07:56 :
Le 30 avril 2022 à 14:06:00 :
La fois ou 2 gars me poursuivait, pour m'enfuir j'ai couru dans un couloir archi poussiéreux.
J'ai glissé et je me suis pété le genoux devant euxUn coup de pied dans la gueule vite fait puis ils sont partis parce que ça n'était "plus drôle"
Le 30 avril 2022 à 14:01:37 :
Le 30 avril 2022 à 13:59:51 :
Le 30 avril 2022 à 13:56:25 :
Tous les jours avec ma mère vu que le bon dieu a eu l'idée de me faire plus petit qu'elleOui enfin faut vraiment être sensiblement plus petit pour ne rien pouvoir faire face à une femme de 25 30 ans ton aînée non ?
17 ans mon aînée.
13 cm de différence et en plus je suis un phasme aux bras tout minces et aux petites mains. Toujours marrant de voir les LOW IQ parler de gens qu'ils ne connaissent pas.
T'énerve pas Passe-Partout
Une fois seulement (pourtant 1m90 90kg) une embrouille au volant, le mec descend (1m95 95 kg) il s'accoude à la portière passager (ses avant bras étaient énormes) commence à me pousser à bout. Fierté de merde : je sors je décoche une patate, le mec l'évite, me chope par le cou et m'immobilise...Il aurait pu me dégommer mais il m'a lâché heureusement
Franchement rien à dire, je me suis juste dit que j'ai eu de la chance que le mec soit raisonnable.
Clairement il pratiquait quelque chose et était plus grz'd et plus fort que moi, y'avait pas photo
J'étais avec mon ex dans la voiture en plus elle m'a engueulé en disant que j avais pas à descendre pour ça, qu'il aurait fallu le laisser causer...
Chaud, complètement dominé devant ton ex
Tu pouvais encore la regarder dans les yeux après cette émasculation?
[14:18:57] <Anti-Nain2>
Chaud, complètement dominé devant ton ex
Tu pouvais encore la regarder dans les yeux après cette émasculation?
Pourquoi tu bandes à chaque fois que tu prononces emasculation le fan de BDSM ?
Le 30 avril 2022 à 14:17:01 :
Le 30 avril 2022 à 14:08:46 :
Le 30 avril 2022 à 14:07:56 :
Le 30 avril 2022 à 14:06:00 :
La fois ou 2 gars me poursuivait, pour m'enfuir j'ai couru dans un couloir archi poussiéreux.
J'ai glissé et je me suis pété le genoux devant euxUn coup de pied dans la gueule vite fait puis ils sont partis parce que ça n'était "plus drôle"
Le 30 avril 2022 à 14:13:17 :
Ou encore en primaire à la piscineUn des "animateur" (je ne sais pas trop comment l'appeler) me frappait quand personne regardait.
Coup de poing dans le dos, une claque, me pousser par terre...J'ai fini par en parler à mes parents qui en ont parlé au prof... Je n'ai plus jamais revu ce gars à la piscine après ça
Dominé physiquement jamais vu que malgré mon physique frêle je me bats comme un sauvage (mords, tape partout, étrangle) mais de manière globale on me dominerait toujours physiquement car j'ai aucune force et je sais pas me battre
Cependant j'ai aucune pitié et j'hésite pas à arracher la peau ou quoi donc je pourrais me défendre un minimum
Bon après je progresse mais bon. Mon plaisir par contre est de voir des go muscu galérer de fou sur des blocs tout facile 🤭
Données du topic
- Auteur
- Anti-Nain2
- Date de création
- 30 avril 2022 à 13:55:51
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 14:43:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC