l'anxiété quand tu en as tu le sais c'est un niveau du ventre et comme tu l'a décrit t'as du mal à faire des choses (même si tu y arrive parfaitement) mais ton cerveau te fait galérer
Le 04 mai 2022 à 12:58:37 : l'anxiété quand tu en as tu le sais c'est un niveau du ventre et comme tu l'a décrit t'as du mal à faire des choses (même si tu y arrive parfaitement) mais ton cerveau te fait galérer
Mais c'est chelou parce que ça ne dure que quelques secondes khey, puis après je me calme assez vite. Mais toujours dans le doute que ça reparte de plus belle
Le 04 mai 2022 à 12:58:37 : l'anxiété quand tu en as tu le sais c'est un niveau du ventre et comme tu l'a décrit t'as du mal à faire des choses (même si tu y arrive parfaitement) mais ton cerveau te fait galérer
Mais c'est chelou parce que ça ne dure que quelques secondes khey, puis après je me calme assez vite. Mais toujours dans le doute que ça reparte de plus belle
oui c'est des angoisses chroniques khey c'est très répandu, souvent génétique
oui c'est des angoisses chroniques khey c'est très répandu, souvent génétique
Vie de merde ahaha Merci clé, je prie pour que ça parte rapidement