Topic de Kamui_BungeeBIS :

[HELP] J'ai de l'anxiété ?

Saloute les clés. Je comprends pas ce qui m'arrive.

En gros je ressens un stress permanent depuis quelques jours (je dirais 15 max). Il m'arrive d'avoir l'impression d'étouffer et de quasi tomber dans les pommes. Direct après j'ai une douleur légère au thorax et des difficultés à reprendre mon souffle. Ca peut m'arriver en journée mais bcp plus quand je dors. Je me réveille en plein milieu de la nuit en sursautant, le rythme cardiaque qui s'accélère et une sorte de panique me prend.

Ca vous dit quelque chose?

Je comprends pas pq j'ai ça. Je réussis ce que j'entreprends, je suis très sportif. Seulement je bois de temps en temps avec ma famille et je me sens un peu seul au quotidien + ma chambre pourrait être un peu plus nettoyée. Mais bon, c'est tout quoi, tout le reste est niquel...

J'essaie de donner des détails histoire d'avoir votre avis, si qqn connait ce genre de ressenti. Dans mon quotidien j'ai pas l'impression que qlq chose soit alarmant, j'ai toujours été bien dans ma peau donc c'est chelou que ça m'arrive mtn :question:

Merci pour votre aide!Je pense pas que ce soit le cancer, j'ai post tout le temps :ok:

Essai d'arrêter complètement l'acool pendant un moment et vois si tu as des résultats déja, on est pas tous réceptif de la même manière face aux drogues :(
Crise d'angoisse chef

Es-tu vax ?

4G ou 5G ?

Ça ressemble à des crise d'angoisse-panique ton truc :(

Le 04 mai 2022 à 12:48:25 :
Essai d'arrêter complètement l'acool pendant un moment et vois si tu as des résultats déja, on est pas tous réceptif de la même manière face aux drogues :(

Ouais je pensais faire ça pour voir cléyou. Le truc c'est que depuis mes 15 ans je bois de temps en temps pour yeslifer un max et tout allait bien. C'est chelou que ça tombe maintenant :hum:

Le 04 mai 2022 à 12:48:39 :
Crise d'angoisse chef

Ouais j'ai l'impression que c'est ça, mais pas envie de me taper des AD quoi...

Le 04 mai 2022 à 12:48:54 :
Es-tu vax ?

4G ou 5G ?

Johnsoned, une dose. Quand j'ai reçu ma dose j'étais KO pendant 1 mois et demi mais c'était en octobre :(

J'ai eu ça 1 mois complet.
On m'a filer des médocs que j'ai vite abandonné et je me suis mit au sport, bouffe saine, arrêt de bedo etc ...
C'est partit tout seul

Parce qu'avec le combo vie pro réussite, famille fière de toi, le soleil qui revient et donc augmentation de la sensation de bien etre + le cardio que tu fais qui diminue naturellement le stress et l'anxiété, seule une cause extérieur peut être la raison de ces crises surtout si tu n'a pas de passif :(

Si ca continue malgré ça va consulter

T'es sûr que t'as toujours posté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 mai 2022 à 12:49:20 :
Ça ressemble à des crise d'angoisse-panique ton truc :(

Ouais on dirait bien, mais j'ai jamais été sujet à ça avant donc vraiment bizarre :(

Le 04 mai 2022 à 12:51:56 :
Parce qu'avec le combo vie pro réussite, famille fière de toi, le soleil qui revient et donc augmentation de la sensation de bien etre + le cardio que tu fais qui diminue naturellement le stress et l'anxiété, seule une cause extérieur peut être la raison de ces crises surtout si tu n'a pas de passif :(

Si ca continue malgré ça va consulter

Je vais habiter quelques mois aux Etats-Unis en Septembre. Je ne vois que ça qui pourrait me rendre nerveux mais de là à faire des crises de panique c'est chelou, justement moi j'ai hâte d'y aller ahaha

Le 04 mai 2022 à 12:50:18 :

Le 04 mai 2022 à 12:48:39 :
Crise d'angoisse chef

Ouais j'ai l'impression que c'est ça, mais pas envie de me taper des AD quoi...

C'est parfois nécessaire quand ça en devient trop handicapant, essaye la "cohérence cardiaque" tu verras sur youtube, il y'a pas mal de bon retour, et effectivement oublie l'alcool et autres excitants comme le café ou diminue très fortement

Un peu de sport aussi

Le 04 mai 2022 à 12:51:32 :
J'ai eu ça 1 mois complet.
On m'a filer des médocs que j'ai vite abandonné et je me suis mit au sport, bouffe saine, arrêt de bedo etc ...
C'est partit tout seul

Bon ben je vais prier larry pour que ça se stoppe cléyou, merci de ton retour :-)

Le 04 mai 2022 à 12:52:16 :
T'es sûr que t'as toujours posté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ben j'espère ahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 04 mai 2022 à 12:54:20 :

Le 04 mai 2022 à 12:50:18 :

Le 04 mai 2022 à 12:48:39 :
Crise d'angoisse chef

Ouais j'ai l'impression que c'est ça, mais pas envie de me taper des AD quoi...

C'est parfois nécessaire quand ça en devient trop handicapant, essaye la "cohérence cardiaque" tu verras sur youtube, il y'a pas mal de bon retour, et effectivement oublie l'alcool et autres excitants comme le café ou diminue très fortement

Un peu de sport aussi

Ok merci crayon je vais regarder ça direct après le topax :-d

Données du topic

Auteur
Kamui_BungeeBIS
Date de création
4 mai 2022 à 12:44:35
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 325