[TWITTER] Les BOSS de la LICRA avertissent Elon MUSK
Le 08 mai 2022 à 10:08:00 :
Le 08 mai 2022 à 08:35:10 :
La haaaaine la haaaaaine, nan sans déconner, quand est-ce que ces rats vont cesser de nous dire comment penser ? Ca devient vraiment agacantJamais, car ça fonctionne déjà très bien sur l'essentiel de la population.
Ceci
Les autres pays ont des défauts aussi mais je crois que je n’ai jamais vu une population aussi cocue et soumise que les français
Les fameux défenseurs de la démocratie qui veulent empêcher le peuple de s'exprimer totalement. Faut parler de tout mais pas trop
On se sent Charlie
Le 08 mai 2022 à 10:10:25 :
Nous sommes fondamentalement attachés au respect de la liberté d’expression
Qu'est-ce que je viens de lire...
Ils ont corrompu la liberté d'expression, c'est devenu l'excuse pour faire le tri entre les idées et mêmes certaines personnes. Cf le compte de Trump censuré même lorsqu'il était président et en train de faire une annonce officielle.
il a soutenu l'invasion du Capitole
Le 08 mai 2022 à 08:38:39 :
Honnêtement, c'est l'homme le plus riche du monde et est devenu le PDG de Twitter, donc c'est sa boîte, il est intouchable
c'est un gros poisson dans l aquarium, mais l aquarium appartient aux bien pensants, donc non , on peut toujours faire des carabistouilles pour l empecher de faire ce que veut Musk,
alors qu'à l'heure actuelle, on ne fait que cracher sur le patriarcat blanc hétéro et ses soit disant privilèges.
Il vont faire quoi ?
Pleuré c'est tout
Le 08 mai 2022 à 10:12:53 :
Les fameux défenseurs de la démocratie qui veulent empêcher le peuple de s'exprimer totalement. Faut parler de tout mais pas tropOn se sent Charlie
Si tu peux t'exprimer, si tes idées rejoignent le courant de pensée qu'ils veulent imposer.
Sinon... censure.
[10:37:13] <Asorias>
Il vont faire quoi ?
Pleuré c'est tout
Et invoquer les pires heures de notre histoire quand H avait interdit aux J, tweeter.
Le 08 mai 2022 à 10:37:13 :
Il vont faire quoi ?
Pleuré c'est tout
Ils lui mettront la pression et il sera obligé de se plier aux exigences du camp du bien.
Le 08 mai 2022 à 10:45:49 :
Je ne me fais pas donné des leçons d’humanité, de droit, de démocratie par des types qui mutilent sexuellement des bébés.
Bien vu
Données du topic
- Auteur
- RubyHorny
- Date de création
- 8 mai 2022 à 08:24:02
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 100