Topic de Guuuts-x :

Les femmes voilées, eid mubarak, le ramadan, les cités

Supprimé
Vous avez créé un trou d’air en chassant tout spiritualité et culture en France, voilà ce qui se passe

Le 04 mai 2022 à 08:36:03 :
Depuis quand la culture de la France c'est la mini jupe ?

La culture de la France c'est le voile, TOUTES les mamies françaises le portaient.

les catholiques au couvant le portaient, pas les femmes lambda, va te renseigner

Le 04 mai 2022 à 08:36:20 :

Le 04 mai 2022 à 08:33:26 :

Le 04 mai 2022 à 08:32:20 :
Et tout ce que tu fais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533953342-91-s-boire-un-cocktail-en-netoyant-son-pc-des-dechets-kekeh.png

Raser les murs, voter Zemmour en secret et lâcher des topics JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533953342-91-s-boire-un-cocktail-en-netoyant-son-pc-des-dechets-kekeh.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533953342-91-s-boire-un-cocktail-en-netoyant-son-pc-des-dechets-kekeh.png

Je suis d'origine maghrébine, je ne rase pas les murs et je ne vote pas Zemmour
bien essayé

Irl tu ne dirais jamais ça à un musulman qui fait tout ça donc si, tu rases les murs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533953342-91-s-boire-un-cocktail-en-netoyant-son-pc-des-dechets-kekeh.png

J'ai été dans un lycée de quartier où ma classe était composé à 100% de maghrébins (nofake), certaines filles portaient déjà le voile, et bien figure toi que j'ai pas eu "peur" d'en parler avec tout le monde que ça soit en philosophie ou en dehors de la classe. Je me rappel avoir dis que j'étais athée en philosophie, et tout le monde me regardait avec des gros yeux. Pour moi la religion c'est soit à la maison, soit dans des pays religieux. La france étant un pays laïque, la religion se doit de rester ultra privé, pourquoi tout ce prosélytisme ?

Le 04 mai 2022 à 08:37:23 :
Si tu te sens pas bien quand tu vois un voile, le problème vient de toi hein

Non hier j'ai fais les courses et j'ai vu que des magrhebins et que des voilés, j'ai plus l'impression d'être au Moyen-Orient dans le 93 que quand je me balade en Turquie.

Donc il ya un vrais problème de remplacement de culture et c'est pas une histoire de racisme blabla mais c'est un constat c'est des populations qui vivent côte à côte mais pas ensemble

Le 04 mai 2022 à 08:37:02 :

Le 04 mai 2022 à 08:32:25 :
En faite, je me sens pas bien qu'en j'en vois en France

Quand je vais au Japon, c'est pour voir la culture du Japon, quand je vais en Arabie Saoudite, c'est pour voir la culture arabo-musulmane, quand je vais au Brésil, c'est pour voir la culture américano-chrétienne, quand je suis en France, j'aimerais voir la culture française, une jupe pour les femmes, et une chemise pour les hommes.

L'occident est multiculturel, ce n'est pas spécifique à la France mais au monde occidentale en général. Tu vas au US ou au Canada et tu te retrouves avec plein d'autres cultures et confession religieuses.

ça ne veut rien dire multiculturel, un pays c'est millénaire, les traditions de ce pays resteront à vie ancré dans la chair de ces habitants. Les USA ou le Canada sont des terres découvertes qu'en 1500, peuplé par tous les européens, africains et indien, donc logique qu'elle soit multi culturel.

Le 04 mai 2022 à 08:41:37 :

Le 04 mai 2022 à 08:37:02 :

Le 04 mai 2022 à 08:32:25 :
En faite, je me sens pas bien qu'en j'en vois en France

Quand je vais au Japon, c'est pour voir la culture du Japon, quand je vais en Arabie Saoudite, c'est pour voir la culture arabo-musulmane, quand je vais au Brésil, c'est pour voir la culture américano-chrétienne, quand je suis en France, j'aimerais voir la culture française, une jupe pour les femmes, et une chemise pour les hommes.

L'occident est multiculturel, ce n'est pas spécifique à la France mais au monde occidentale en général. Tu vas au US ou au Canada et tu te retrouves avec plein d'autres cultures et confession religieuses.

ça ne veut rien dire multiculturel, un pays c'est millénaire, les traditions de ce pays resteront à vie ancré dans la chair de ces habitants. Les USA ou le Canada sont des terres découvertes qu'en 1500, peuplé par tous les européens, africains et indien, donc logique qu'elle soit multi culturel.

L'op qui met en PLS les mondialistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 mai 2022 à 08:39:45 :
Vous avez créé un trou d’air en chassant tout spiritualité et culture en France, voilà ce qui se passe

spiritualité # culture bonne journée

Le 04 mai 2022 à 08:38:09 :

Le 04 mai 2022 à 08:27:46 :

Le 04 mai 2022 à 08:25:58 :
Laisse les gens vivre leur religion de toute façon la décadence américaine les frappera un moment ou un autre

je préfère 100 fois la décadence américaine à l'islamisme

Le 04 mai 2022 à 08:26:02 :
Tu va a l'église ?

non athée

Je suis catholique et je préfère 100 fois que ma fille sois musulmane pratiquante qu'une pute Tinder sjw Netflix and chill Starbuck etc

Le monde parallèle c'est les mecs hors sols comme toi vendu au consumérisme.

Tu sais que tu peux être athée sans avoir tinder, être sjw ou regarder Netflix toute la journée ? Tu fais un constat général pitoyable, par contre les religieux, on peut tous vous mettre dans la case "low iq débile profond qui croit à des règles passé car leur vie c'est de la merde et pensant que le paradis va les sauver"

Le 04 mai 2022 à 08:39:48 :

Le 04 mai 2022 à 08:36:03 :
Depuis quand la culture de la France c'est la mini jupe ?

La culture de la France c'est le voile, TOUTES les mamies françaises le portaient.

les catholiques au couvant le portaient, pas les femmes lambda, va te renseigner

Encore un laïcard déraciné élevé par Netflix et donc sans aucune culture :)

Les femmes lambda cachaient corps et parfois cheveux, elle était extrêmement pudique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651646599-19-les-tenues-traditionnelles-de-provence.jpg

spiritualité # culture bonne journée

Naïf

Après moi je m’en fous je suis un chrétien expatrié, je regarde les cocus athees se faire tondre

Le 04 mai 2022 à 08:44:15 :

Le 04 mai 2022 à 08:39:48 :

Le 04 mai 2022 à 08:36:03 :
Depuis quand la culture de la France c'est la mini jupe ?

La culture de la France c'est le voile, TOUTES les mamies françaises le portaient.

les catholiques au couvant le portaient, pas les femmes lambda, va te renseigner

Encore un laïcard déraciné élevé par Netflix et donc sans aucune culture :)

Les femmes lambda cachaient corps et parfois cheveux, elle était extrêmement pudique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651646599-19-les-tenues-traditionnelles-de-provence.jpg

bon ferme ta gueule l'inculte et va te cultiver au lieu de poster de la merde

Le voile dans les communautés juives et chrétiennes a une origine païenne sans - a priori - aucune justification religieuse, s'appuyant sur une convention méditerranéenne de préséance d'un sexe sur l'autre.

Ce pays est foutu comme l'occident de manière générale mais au moins les gauchistes seront face au réel

Le 04 mai 2022 à 08:40:31 :

Le 04 mai 2022 à 08:37:23 :
Si tu te sens pas bien quand tu vois un voile, le problème vient de toi hein

Non hier j'ai fais les courses et j'ai vu que des magrhebins et que des voilés, j'ai plus l'impression d'être au Moyen-Orient dans le 93 que quand je me balade en Turquie.

Donc il ya un vrais problème de remplacement de culture et c'est pas une histoire de racisme blabla mais c'est un constat c'est des populations qui vivent côte à côte mais pas ensemble

Enfait c'est le soit disant "cote a cote " qui pose probleme. Y'a pas de mixité sociale. C'est bizarre que tu soit la bas depuis si longtemps et que tu n ai jamais fait le constat.
Je trouve que c'est mal venu en plus que s en pleindre que le but de base c'etait de justement separé les populations mais de vouloir que d'eux meme comme par magie se conforme au aspirations de la republique plutot que de s'adapter a leur realité concrete de tout les jours

Le 04 mai 2022 à 08:44:59 :

spiritualité # culture bonne journée

Naïf

Après moi je m’en fous je suis un chrétien expatrié, je regarde les cocus athees se faire tondre

encore un constat débile "cocu = athée"

Impossible de débattre avec des gens aussi pauvrement cultivé et possédant un faible quotient intellectuel comme toi qui répondent uniquement par la provocation et l'insulte

Le 04 mai 2022 à 08:36:03 :
Depuis quand la culture de la France c'est la mini jupe ?

La culture de la France c'est le voile, TOUTES les mamies françaises le portaient.

non

Tu sais que tu peux être athée sans avoir tinder, être sjw ou regarder Netflix toute la journée ? Tu fais un constat général pitoyable, par contre les religieux, on peut tous vous mettre dans la case "low iq débile profond qui croit à des règles passé car leur vie c'est de la merde et pensant que le paradis va les sauver"

Je m'en branle de ce que tu fais en tant qu'athé, tu dis préférer 100 fois la décadence américaine à l'islam, c'est les gens gens comme toi qui laisse la décadence s'installer activement ou passivement.

Et ton raisonnement sur la religion est digne d'un collégien chouffin en pleine crise d'adolescence ni dieu ni maître gnegnegne, pathétique..

Le 04 mai 2022 à 08:47:46 :

Le 04 mai 2022 à 08:44:59 :

spiritualité # culture bonne journée

Naïf

Après moi je m’en fous je suis un chrétien expatrié, je regarde les cocus athees se faire tondre

encore un constat débile "cocu = athée"

Impossible de débattre avec des gens aussi pauvrement cultivé et possédant un faible quotient intellectuel comme toi qui répondent uniquement par la provocation et l'insulte

BTG ? La religion est construite de telle sorte à ce qu'on ne puisse pas la discuter : Si tu réussis c'est grâce à la religion, si tu n'y arrives pas c'est que t'as pas assez prié

Le 04 mai 2022 à 08:47:46 :

Le 04 mai 2022 à 08:44:59 :

spiritualité # culture bonne journée

Naïf

Après moi je m’en fous je suis un chrétien expatrié, je regarde les cocus athees se faire tondre

encore un constat débile "cocu = athée"

Impossible de débattre avec des gens aussi pauvrement cultivé et possédant un faible quotient intellectuel comme toi qui répondent uniquement par la provocation et l'insulte

Tu peux t’agiter en attendant tu es en train de servir de serpillère dans ton shithole aculturé :)

Le 04 mai 2022 à 08:41:37 :

Le 04 mai 2022 à 08:37:02 :

Le 04 mai 2022 à 08:32:25 :
En faite, je me sens pas bien qu'en j'en vois en France

Quand je vais au Japon, c'est pour voir la culture du Japon, quand je vais en Arabie Saoudite, c'est pour voir la culture arabo-musulmane, quand je vais au Brésil, c'est pour voir la culture américano-chrétienne, quand je suis en France, j'aimerais voir la culture française, une jupe pour les femmes, et une chemise pour les hommes.

L'occident est multiculturel, ce n'est pas spécifique à la France mais au monde occidentale en général. Tu vas au US ou au Canada et tu te retrouves avec plein d'autres cultures et confession religieuses.

ça ne veut rien dire multiculturel, un pays c'est millénaire, les traditions de ce pays resteront à vie ancré dans la chair de ces habitants. Les USA ou le Canada sont des terres découvertes qu'en 1500, peuplé par tous les européens, africains et indien, donc logique qu'elle soit multi culturel.

Il reste quoi dans la culture française qui se faisait déjà il y a 1000 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est comme ca n'est ce pas ?

La France qui a pris en 30 ans un virage monstre ayaaaa

en tant que converti, je trouve que c'est une bonne chose d'instauré une religion aux français , ça permet d'avoir un avenir commun et surtout des règles universelles.

Le 04 mai 2022 à 08:36:03 :
Depuis quand la culture de la France c'est la mini jupe ?

La culture de la France c'est le voile, TOUTES les mamies françaises le portaient.

oui et toutes les mamies françaises se faisant caillaisser si elles le retiraient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Charles de Gaulles lors de son appel aux Français a dit "wallah eid mubarak la mif" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Données du topic

Auteur
Guuuts-x
Date de création
4 mai 2022 à 08:24:53
Date de suppression
4 mai 2022 à 09:07:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 321