[EUROPE] Boîte noire obligatoire dans les voitures [FRANCE]
Supprimé[15:33:05] <Aymeric-Caron1>
Virer la boîte noire = l'assurance marche pas + responsabilité pénale engagé mais allez-y
Osef , 100% humain , 0 dose , 0 espace santé.... ça vaut aussi pour la boîte noire.
Donc 0 boîte noire dans ma voiture khey
Le 04 mai 2022 à 17:24:02 :
Le 04 mai 2022 à 17:17:07 :
Le 04 mai 2022 à 17:07:29 :
Excellente idée pour responsabiliser les gens si elle est associée à des mesures matérielles bridant tout emploi malicieux des données : mémoire ne pouvant physiquement enregistrer que les 40 dernières secondes de conduite, absence de matériel communicant, enregistrement strict de quelques données : vitesse, orientation, freinage.Vous allez encore vous faire avoir. C'est un dispositif de deeplearning, ils vont se faire masse de pognon sur votre dos grace à ces informations. Vous devriez être grassement payés pour utiliser ce dispositif, mais vous êtes tellement débiles qu'ils vont même pouvoir vous le faire payer une fortune avec un abonnement obligatoire.
S'il n'y a que 40 s d'enregistrement ils n'auront pas suffisamment de matière pour réaliser ce que tu décris dans ton message. De plus, sans dispositif matériel de communication à l'intérieur de la boîte noire, les données y resteront enfermées, et l'extérieur ne pourra y accéder qu'en prélevant physiquement la boîte.
C'est marrant, 40s ça ressemble aussi au délai nécessaire pour sucer toutes les informations d'un trajet et les transmettre. Le dispositif de communication est ailleurs dans ta bagnole, et n'imagine surtout pas que la boite noire n'y sera pas connectée.
[17:33:58] <Kyle_READYDNT>
Aayaaaaooooo c'est quoi cette connerie de boite noire ?
Décidement 2022
Pour la sécurité
(Pour le nouvel empire D'Ursula Van Der Layen)
https://youtu.be/sNMos4bCHew
[17:38:33] <SPlisken10>
Ça me fait penser au système OnStar de Opel. C'était une sorte de traceur permanent qui permettait de t'envoyer ultra rapidement des secours en cas d'accident. Mais ils sont tellement soucieux de notre sécurité que le service a fermé.
D'autres constructeurs ont ce style de service qui existe toujours mais en effet la géo-localisation instantané et permanente de la voiture est présente
Je vois pas pourquoi on forcerait les jets privés à en avoir et pas les voitures alors que c'est beaucoup + mortels
Soit on les retire des avions, soit on en met dans les voitures et les bus
[17:40:24] <Smegma_Monster>
Je vois pas pourquoi on forcerait les jets privés à en avoir et pas les voitures alors que c'est beaucoup + mortelsSoit on les retire des avions, soit on en met dans les voitures et les bus
Je ne prend pas l'avion. C'est quoi le rapport ?
Excellente chose.
Quand on voit la quasi perfection que l'aviation a atteint dans la sécurité en partie grâce aux boites noires et si on part du principe qu'on va vraiment se diriger vers des voitures autonomes c'est juste génial.
Le 04 mai 2022 à 17:40:08 :
Ça me fait penser au système OnStar de Opel. C'était une sorte de traceur permanent qui permettait de t'envoyer ultra rapidement des secours en cas d'accident. Mais ils sont tellement soucieux de notre sécurité que le service a fermé.
D'autres constructeurs ont ce style de service qui existe toujours mais en effet la géo-localisation instantané et permanente de la voiture est présente
Plus la communication 4 ou 5G permanente. Tout est déjà prêt pour la blackbox.
Le 04 mai 2022 à 01:38:25 :
Non mais en 2024 pour les voitures d'occasion si ça veut bien dire ce que je pense vous n'êtes pas prêts.
c est litterallement impossible
source, j etais mecano
[17:43:20] <SPlisken10>
Le 04 mai 2022 à 17:40:08 :
Plus la communication 4 ou 5G permanente. Tout est déjà prêt pour la blackbox.
Même sans le service de secours, maintenant le GPS est intégré dans ta voiture, et la 4g aussi. Mais également des micro qui peuvent transmettre des données (mais officiellement non)
Le 04 mai 2022 à 17:44:34 :
Ah oui... En survolant les 5 pages j'ai oublié que j'étais sur un forum qui diabolise toutes les nouvelles technologies. La tristesse.
perso je diabolise le metaverse
mais je trouve ce boitier dans la voiture très intéressant
Le 04 mai 2022 à 17:44:34 :
Ah oui... En survolant les 5 pages j'ai oublié que j'étais sur un forum qui diabolise toutes les nouvelles technologies. La tristesse.
"La technologie n'est ni bonne, ni mauvaise, ni neutre."
Ça veut dire que la nature de la technologie dépend de ceux qui se servent de cette technologie, et eux sont diaboliques. Par conséquent, cette technologie l'est aussi.
[17:44:34] <SonNom>
Nuance, je/ on diabolise les technologies de surveillance massive de population.
Je n'ai strictement aucun reproche à faire à ton Ipad par exemple.
Données du topic
- Auteur
- CelestAXBanAX
- Date de création
- 4 mai 2022 à 01:34:08
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 19:01:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC