Topic de Sawciopathe :

La redpill des diplômes et le monde du travail

une fois que vous avez un putain de diplôme et que vous avez passé 5 ans à étudier pour un master et se faire refuser des emplois :)

Et si on vous accepte vous gagnez un salaire de merde la plus part du temps :)

Vous allez travailler tous les jours de 9h à 17h dans un bureau pour faire la même chose :)

Chaque semaine vous attendez qu’une chose c’est le week end pour au final se reposer et même pas en profiter pleinement :)

Vous gagnez de l’argent et vous je dis bien essayer de mettre ça de côté pour espérer avoir une pension quand vous serez vieux :)

Et c’est à partir de 65 ans que vous allez commencer à profiter de votre argent :) quand vous aurez des varices et un corps explosé que vous pourrez aller faire un saut en parachute en Turquie :)

Et dire qu’on m’a vendu du rêve avec les études dès le lycée pour au final se faire sélectionner naturellement par le frenchdream :)

9-19 quand t es cadre aux minimum
Colonnel-Kobby :d) les heures sup :bave:
tu peux toujours utiliser ton temps au RSA pour investir judicieusement en crypto
LunaDomination :d) des fois j’ai vraiment envie de me foutre au RSA :)

se rendre compte que le meilleur moment de ta vie c'était durant tes études car t'étais jeune, full temps libre, plein de rencontres

mais que t'as rien pu profiter de tout cela car mec lambda, peu d'argent, promo sans ambiance :)

C'est la redpill du salariat ça. Pas des diplômes.

Pour devenir riche il faut être entrepreneur.

Le 04 mai 2022 à 06:07:31 :
une fois que vous avez un putain de diplôme et que vous avez passé 5 ans à étudier pour un master et se faire refuser des emplois :)

Et si on vous accepte vous gagnez un salaire de merde la plus part du temps :)

Vous allez travailler tous les jours de 9h à 17h dans un bureau pour faire la même chose :)

Chaque semaine vous attendez qu’une chose c’est le week end pour au final se reposer et même pas en profiter pleinement :)

Vous gagnez de l’argent et vous je dis bien essayer de mettre ça de côté pour espérer avoir une pension quand vous serez vieux :)

Et c’est à partir de 65 ans que vous allez commencer à profiter de votre argent :) quand vous aurez des varices et un corps explosé que vous pourrez aller faire un saut en parachute en Turquie :)

Et dire qu’on m’a vendu du rêve avec les études dès le lycée pour au final se faire sélectionner naturellement par le frenchdream :)

la vie te laisse plein + de surprises que la logique que tient ici :)

sois malin et contourne le système et la tu deviens un alpha :ok:

Si pendant tes études, tu n'apprends que ce qui est proposé dans ton cursus et n'a aucune curiosité à côté, n'a aucune valeur ajoutée par rapport aux autres étudiants de ta filière, il est logique que ta paye ne se démarque pas des autres.
Si ça te dérange, tu peux tenter le expat dream, ou créer ta boite une fois l'expérience acquise.
Forfait jour khey les heures supplémentaires existent pas mais tu bossent plus pour être pas mal vu
Etudier pour accumuler connaissances

[06:09:34] <Colonnel-Kobby>
9-19 quand t es cadre aux minimum

Si t'es cuck oui , sinon crois moi qu'on est même pas en 35h effectives :rire:

La vie pue la merde sérieux je veux pas avoir cette vie de merde mais je suis condamné à vivre ça

Pousser les gens à faire l'université pour réduire le taux de chômage

Pour ensuite être exclu du chômage :rire:

Les faux chiffres sur le chômage :)

Se rendre compte que son pote plombier chauffagiste qui a monté sa boîte se fait les couilles en platine alors qu’il a un simple CAP alors que moi :)

Les profs qui nous disaient agneuneu vous allez faire des études mais vous allez gagner plus à oui oui je vois ça :)

Le 04 mai 2022 à 06:25:30 :
Se rendre compte que son pote plombier chauffagiste qui a monté sa boîte se fait les couilles en platine alors qu’il a un simple CAP alors que moi :)

Les profs qui nous disaient agneuneu vous allez faire des études mais vous allez gagner plus à oui oui je vois ça :)

Ceci :)

Pôle emploi qui ne t'aide même pas

Devoir faire prof pour dépanner ou intérimaire

Les employeurs qui sont des chiens

Données du topic

Auteur
Sawciopathe
Date de création
4 mai 2022 à 06:07:31
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 277