Topic de milaorta :

Appartement peu cher et demande de virement Western union

Dit lui que tu vas aller directement le voir sur Dijon pour lui donner l'argent :)

Putain mais l'auteur qui force comme un niais alors qu'absolument tout le monde lui dit que c'est une arnaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

T'as sérieusement 80 de QI ou quoi ?

Le 01 mai 2022 Ă  19:42:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651426937-f14088c0-b93c-489f-98be-13a0885e60b6.png

J’ai eu le même gogol que toi au téléphone, arnaque à 100%

VoilĂ 
L'auteur, c'est une arnaque
Personne ne demande western Union sauf les africains

Le fait meme de se demander si c'est une arnaque prouve de la stupidité des gens.
Les brouteurs doivent se faire des couilles en or, je suis sur qu'il y a des naifs qui tombent dans le panneau.
Putain, il existe vraiment des gens assez demeurés pour se demander si c'est une arnaque :hap:
L'auteur au mĂŞme niveau que les petits vieux de 85 ans qui comprennent rien Ă  rien et donne leur argent sans poser de question.
Sauf que l'auteur est aujourd'hui Ă  son pic d'intelligence. Imaginez-le Ă  80 ans :hap:

Le 01 mai 2022 Ă  19:51:40 :
Le fait meme de se demander si c'est une arnaque prouve de la stupidité des gens.
Les brouteurs doivent se faire des couilles en or, je suis sur qu'il y a des naifs qui tombent dans le panneau.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi il demanderait de verser sur le compte d'un proche et non sur le sien ? Il n y aurait pas accès ?

Le 01 mai 2022 Ă  19:45:33 :

Le 01 mai 2022 Ă  19:42:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651426937-f14088c0-b93c-489f-98be-13a0885e60b6.png

J’ai eu le même gogol que toi au téléphone, arnaque à 100%

Il t'a dit quoi ?

Un bledard au téléphone qui raconte ses salades pour me convaincre de lui envoyer l’argent.

Je lui ai demandé l’adresse de l’appartement qu’il louait et il a bégayé il n’a même pas su me répondre.
Fuis ou naturelle sera la sélection mon pote

Ă  la limite les petits vieux qui on jamais connues internat je comprend ,mais un jeune qui pose la question c'est lunaire

Le 01 mai 2022 Ă  19:54:02 :

Le 01 mai 2022 Ă  19:51:40 :
Le fait meme de se demander si c'est une arnaque prouve de la stupidité des gens.
Les brouteurs doivent se faire des couilles en or, je suis sur qu'il y a des naifs qui tombent dans le panneau.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi il demanderait de verser sur le compte d'un proche et non sur le sien ? Il n y aurait pas accès ?

En gros peu importe le nom que tu donne pour faire ton dépôt, seul le reçu l'intéresse, il doit y avoir un code dessus et c'est ce code qu'il veut.
Te dire de le faire au nom de quelqu'un d'autre c'est juste pour te rendre moins méfiant

C'est une arnaque c'est quoi que tu comprend pas l'auteur? Tu ne veux pas écouter, fait ton virement et vient pas saouler ensuite en parlant de redpill ou je ne sais quoi sur les difficultés de la vie.

J’ai eu une annonce similaire vers Marseille j’ai poussé le bouchon un peu loin pour lui demander sa carte d’identité
Évidemment il a pris la carte d’un autre j’ai réussi à retrouver le mec de la carte usurpée c’était un homme dans le sud ouest que j’ai appelé il était pas au courant que sa carte d’identité était usurpée

Tout ça pour dire qu’une annonce trop alléchante avec des conditions bizarres tu peux la jeter à la poubelle

Le 01 mai 2022 Ă  19:21:28 :
T'es sérieux ? :hap:

THIS + fonce l'OP

Données du topic

Auteur
milaorta
Date de création
1 mai 2022 Ă  19:19:39
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 211