Topic de milaorta :

Appartement peu cher et demande de virement Western union

J'ai trouvé un appart de 40m carré a 630/mois en région parisienne, ce qui est très peu cher. La personne me dit qu'elle vit à Dijon et que pour éviter de se déplacer pour rien suite à d'anciennes déceptions elle souhaiterait un recipisse western Union de 1250 euros (1 mois de loyer + caution garantie) fait de moi à un bénéficiaire de la famille (pas le vendeur donc) pour prouver de la disponibilité de les fonds avant la visite. Pour ensuite changer le bénéficiaire et y mettre ses coordonnées APRES la visite. Arnaque ?
Ahi cette technique de brouteur ivoirien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Tu as 70 de QI ou bien?
le simple fait que tu poses cette question fais de toi un mugu
Petite annonce et demande de paiement Western Union :d) Red Flag direct.
Ce qui me tué cest que face à un truc comme ça t’arrive encore a pas être sur de savoir si c’est une arnaque ou pas
T'es naïf toi, un peu non ?
Donne lui ton numéro de carte bleue ça sera plus simple :ok:
Mais pourquoi il me demande de faire le virement à quelqu'un de ma famille et non à lui dans ce cas ?
Arnaque totale, essaie de copier coller le message ou une partie sur internet tu verra :hap:
Chaud d'être aussi naïf :hap:

Le 01 mai 2022 à 19:22:30 :
Mais pourquoi il me demande de faire le virement à quelqu'un de ma famille et non à lui dans ce cas ?

il soudoie probablement le responsable d'un western union en guinée / mali et donc le nom n'a aucune importance

Données du topic

Auteur
milaorta
Date de création
1 mai 2022 à 19:19:39
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 377