Si Poutine lance une NUC sur la France il ne visera pas Paris ou l'ile de France
SuppriméBon la vrai culture Française, pas ce qu'on en voit en 2022.
Fais nous ce plaisir Vlad
Le 04 mai 2022 à 16:55:24 :
Si il veut faire dégats, il vise Graveline et sa centrale nucleaire. L'explosion neutralise les 3/4 du Royaume unis, la totalité de la belgique et hollande, et 1/3 de la France y compris Paris.
je pense pas qu'il fera des gros dégats, sinon on va partir en guerre nucléaire mondiale et se sera la fin de l'humanité
il va lancer une petite bombe symbolique qui ne fera pas bouger l'humanité toute entière
Si Tokyo n’a pas été visée, c’est car les USA ne cherchaient pas à anéantir le Japon, mais a le soumettre pour stopper la guerre.
Si la Russie décide de bombarder l’Europe (et les USA), ca sera une guerre d’anéantissement, Poutine cherchera à rayer l’Occident de la carte, il utilisera toute sa force de frappe en dernier recours, car de toute manière, la Russie aussi se fera détruire.
Donc Paris se ferait surement bombarder.
Le 04 mai 2022 à 16:56:20 :
Si Tokyo n’a pas été visée, c’est car les USA ne cherchaient pas à anéantir le Japon, mais a le soumettre pour stopper la guerre.Si la Russie décide de bombarder l’Europe (et les USA), ca sera une guerre d’anéantissement, Poutine cherchera à rayer l’Occident de la carte, il utilisera toute sa force de frappe en dernier recours, car de toute manière, la Russie aussi se fera détruire.
Donc Paris se ferait surement bombarder.
justement c'est ce que je suis en train de dire, Poutine ne va pas chercher à anéantir la France ou même l'ukraine
il va lancer des petites bombes symbolique
Brest l'avantage c'est que les allemands et américains ont déjà tout détruit.
Marseille ça ferait chier c'est la ville la plus ancienne de France, et c'est la ou j'habite
Il va viser un truc pas important genre une ville secondaire de Hongrie ou de Pologne pour que l’OTAN s’enlise dans des debats pour ou contre la responsabilité de declarer une guerre nucléaire
Mais de toute façon il va pas tirer donc YRR
Le 04 mai 2022 à 16:57:02 :
Pas du tout comparable le Japon avait pas la possibilité de répliquer là la France se prend une nuke elle réplique donc si les Russes attaquent autant directement qu'ils éliminent Paris
oui mais il faudra une réplique proportionnée
si il vise strasbourg ou marseille je doute que la russie entière va se faire anéantir
Le 04 mai 2022 à 16:42:14 :
Je pense que Lille / Marseille ou LYON vont être privilégiés
Lyon impossible, trop proche de la Suisse.
Le 04 mai 2022 à 16:57:41 :
Brest l'avantage c'est que les allemands et américains ont déjà tout détruit.Marseille ça ferait chier c'est la ville la plus ancienne
de Francedu maghreb, et c'est la ou j'habite
en fait ce que vous avez pas compris c'est que si il lache la nuke c'est pour montrer que lui il a les couilles et que faut arreter de le faire chier
si il lache une de 1megatonne sur krakovie tout le monde fera coucouche panier
Lacher 100megatonne sur paris c'est la fin du monde
L'OP est un génie
ne l'oubliez jamais
Données du topic
- Auteur
- COVIDPUB
- Date de création
- 4 mai 2022 à 16:41:43
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 17:14:10
- Supprimé par