Topic de COVIDPUB :

Si Poutine lance une NUC sur la France il ne visera pas Paris ou l'ile de France

Supprimé

Le 04 mai 2022 à 16:49:16 :
Faut faire une consultation citoyenne et envoyer les résultats à Moscou

:rire: :rire: :rire:

Si il pouvait l envoyer direct dans les f*sses de l'op ,ce serait vraiment un homme bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650705675-chuckytas.png
Dans le doute je reste dans ma grotte
J'espère sur Marseille ! Comme cela il y aura des conséquences jusqu'au Maghreb INSHALLAH
il visera jamais la France mais surement un pays d' Europe de l' Est

Le 04 mai 2022 à 16:51:25 :
J'espère sur Marseille ! Comme cela il y aura des conséquences jusqu'au Maghreb INSHALLAH

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639693534-selection-naturelle-reconquete.png

c'est qui ce noname ?
oui l'op a raison
ce sera surement toulon ou brest
Vu comme se déroule la guerre en Ukraine je doute qu'il réussisse à viser la France même si le pays faisait toute la surface du globe.

Le 04 mai 2022 à 16:49:55 :

Le 04 mai 2022 à 16:48:52 :
S'il vise Paris, Macron ne peut pas envoyer le signal au M51 donc ça lui donne plus de temps pour nuker encore avant de se prendre un retour de flamme. Alors que si ça tombe sur Lyon/marseille, il va y avoir un retour de bâton plus rapidement

Sauf que si il vise PARIS c'est la fin de l'humanité, le monde entier va partir en guerre nucléaire

si il vise STRASBOURG ou LYON osef, ça fera un hiroshima bis

Khey, si un missile part, peu importe de quel camp, tout le monde va répliquer et ça sera la fin dans tout les cas. Hiroshima c'est passé comme une lettre à la poste parce que l'oncle Sam était le seul qui avait ce genre de pétard dans l'arsenal

Le 04 mai 2022 à 16:52:32 :
oui l'op a raison
ce sera surement toulon ou brest

brest est l'une des dernières grande ville ou les blancs sont majoritaires, j'espère pas

Je vis en campagne à 100km de la plus grande ville osef de vos problèmes de nuque

Le 04 mai 2022 à 16:49:57 :

Le 04 mai 2022 à 16:48:35 :

Le 04 mai 2022 à 16:46:56 :
Si Putin tente qqch, vous savez qui détruit la Russie et ses habitants en un claquement de doigt, sans aucune répercussion derrière.

Les "français" qui suce les russes, alors que les russes détestent les occidentaux :rire:

Bien ta non connaissance de l'histoire?
Tous les vieux Russes qui ont fait l'armé sous le régime de l'URSS, parle très bien Français, btg?

0 rapport
Les algériens parlent très bien Français hein :noel:

Sauf que l'Algérie à été colonisé, pas la Russie, m'enfin bon.... Renseigne toi du pourquoi ils parlaient Français, tu comprendras que tu dis n'imp. Oui la Russie deteste la plupart des occidentaux, cependant ils adorent la France, ils vénèrent Napoléon comme un dieu, on pourrait continué longtemps, ils aiment la culture Française, la Bouffe Française, les boissons Française, etc etc

Le 04 mai 2022 à 16:52:41 :
Vu comme se déroule la guerre en Ukraine je doute qu'il réussisse à viser la France même si le pays faisait toute la surface du globe.

sauf qu'il a pas encore utilisé son nucléaire, pour l'instant poutine fait JOUJOU https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643751489-balkany-not-ready.png

Les ports sont sûrement les villes les plus risquée.
Surtout les port militaire ou stratégique.

Du coup Toulon, Brest, le Havre, Dunkerque et évidemment Marseille sont sûrement les cibles les plus probable.

Le 04 mai 2022 à 16:53:28 :

Le 04 mai 2022 à 16:49:57 :

Le 04 mai 2022 à 16:48:35 :

Le 04 mai 2022 à 16:46:56 :
Si Putin tente qqch, vous savez qui détruit la Russie et ses habitants en un claquement de doigt, sans aucune répercussion derrière.

Les "français" qui suce les russes, alors que les russes détestent les occidentaux :rire:

Bien ta non connaissance de l'histoire?
Tous les vieux Russes qui ont fait l'armé sous le régime de l'URSS, parle très bien Français, btg?

0 rapport
Les algériens parlent très bien Français hein :noel:

Sauf que l'Algérie à été colonisé, pas la Russie, m'enfin bon.... Renseigne toi du pourquoi ils parlaient Français, tu comprendras que tu dis n'imp. Oui la Russie deteste la plupart des occidentaux, cependant ils adorent la France, ils vénèrent Napoléon comme un dieu, on pourrait continué longtemps, ils aiment la culture Française, la Bouffe Française, les boissons Française, etc etc

Ils aiment notre gégé national aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650705675-chuckytas.png

Le 04 mai 2022 à 16:52:43 :

Le 04 mai 2022 à 16:49:55 :

Le 04 mai 2022 à 16:48:52 :
S'il vise Paris, Macron ne peut pas envoyer le signal au M51 donc ça lui donne plus de temps pour nuker encore avant de se prendre un retour de flamme. Alors que si ça tombe sur Lyon/marseille, il va y avoir un retour de bâton plus rapidement

Sauf que si il vise PARIS c'est la fin de l'humanité, le monde entier va partir en guerre nucléaire

si il vise STRASBOURG ou LYON osef, ça fera un hiroshima bis

Khey, si un missile part, peu importe de quel camp, tout le monde va répliquer et ça sera la fin dans tout les cas. Hiroshima c'est passé comme une lettre à la poste parce que l'oncle Sam était le seul qui avait ce genre de pétard dans l'arsenal

pas sûr non

Je vote Nantes si on appelle ça une ville

Mais sinon ça sera Bordeaux a coup sur : Endroit militaire aéronautique et naval stratégique

Le 04 mai 2022 à 16:54:18 :
Les ports sont sûrement les villes les plus risquée.
Surtout les port militaire ou stratégique.

Du coup Toulon, Brest, le Havre, Dunkerque et évidemment Marseille sont sûrement les cibles les plus probable.

strasbourg est une belle ville symbolique aussi

Données du topic

Auteur
COVIDPUB
Date de création
4 mai 2022 à 16:41:43
Date de suppression
4 mai 2022 à 17:14:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122