Topic de Penis_Lover :

Ville idéale: La dégringolade de Strasbourg

Supprimé

Le 03 mai 2022 à 23:47:47 :

Le 03 mai 2022 à 23:38:46 :
Dire que nos grands parents, parents ont trimé pour voir ce pays sombrer bordel ça fait mal au coeur

alors nan, nos grands-parents ont trimé pour ce pays, nos parents l'ont détruit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

AYA

Le 04 mai 2022 à 00:24:10 :
Surprenant, mais à lire on a l'impression que pour une fois l'insécurité c'est pas les "jeunes" mais on dirait qu'il y a énormément de "fous" dans les rues, ça revient plusieurs fois sur le topic et sur ville-idéale.

Sarkozy a massacré les UMD/ Centre psy fermé du coup en France on a les capacités pour accueillir même pas 3/10 de nos fous c'est pour ça qu'on en voit autant en liberté dans les villes

En Belgique wallonne dans les HP et centre fermé plus de la moitié des résidents sont des résidents français que les familles envoient là-bas par manque de place

Le 04 mai 2022 à 00:26:03 :

Le 04 mai 2022 à 00:23:54 :
Les mecs sur ce site sont complètement ravagés, je viens de lire les commentaires pour la ville où je vis depuis quasi 8 ans et c’est n’importe quoi. Si tu lis les commentaires t’as l’impression tu peux pas sortir dans la rue sans risquer une agression :rire:

J’ai jamais eu un seul problème en 8 ans, ma meuf pareil et pourtant elle rentre régulièrement tard le soir seule…

Attention je ne dis pas que tout est rose, mais clairement ça sent les grosses victimes sur ce site

Enfin bizarrement certaines villes ont des bonnes notes hein :)
Mais continuez de vous voiler la face comme ça avec vos "moi je"

Ils s'en foutent tant qu'il leur arrive rien, mérité pour ce peuple suicidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Shithole. Moins flagrant en journée parce que la population étudiante masque les problèmes.

C'est bien ce qu'il me semblait.
La journée ça va, parce qu'il y a les étudiants. Et encore ....

Mais le soir, t'as vraiment des drôles d'oiseaux la nuit.

Le 04 mai 2022 à 00:24:10 :
Surprenant, mais à lire on a l'impression que pour une fois l'insécurité c'est pas les "jeunes" mais on dirait qu'il y a énormément de "fous" dans les rues, ça revient plusieurs fois sur le topic et sur ville-idéale.

Y'a tellement de tarés dehors que même les "jeunes" se méfient :)

Le 04 mai 2022 à 00:29:00 :

Le 04 mai 2022 à 00:26:03 :

Le 04 mai 2022 à 00:23:54 :
Les mecs sur ce site sont complètement ravagés, je viens de lire les commentaires pour la ville où je vis depuis quasi 8 ans et c’est n’importe quoi. Si tu lis les commentaires t’as l’impression tu peux pas sortir dans la rue sans risquer une agression :rire:

J’ai jamais eu un seul problème en 8 ans, ma meuf pareil et pourtant elle rentre régulièrement tard le soir seule…

Attention je ne dis pas que tout est rose, mais clairement ça sent les grosses victimes sur ce site

Enfin bizarrement certaines villes ont des bonnes notes hein :)
Mais continuez de vous voiler la face comme ça avec vos "moi je"

Ils s'en foutent tant qu'il leur arrive rien, mérité pour ce peuple suicidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Jusqu'au jour ou (je ne le souhaite pas) lui ou sa copine se feront agresser et la ça changera de discours

Le 04 mai 2022 à 00:28:09 :

Le 03 mai 2022 à 23:47:47 :

Le 03 mai 2022 à 23:38:46 :
Dire que nos grands parents, parents ont trimé pour voir ce pays sombrer bordel ça fait mal au coeur

alors nan, nos grands-parents ont trimé pour ce pays, nos parents l'ont détruit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

AYA

Nos parents ont vécus un âge d'or grâce au sacrifice des générations précédentes qui ont connu la guerre.
Ils ont hérité d'un paradis, ils en ont fait un enfer.

Le 03 mai 2022 à 23:46:57 :
Franchement depuis que je vie entre l'Angleterre et le Maroc je me rend compte que la police pu la merde en France on dirait qu'ils en ont rien a branler de la délinquance et criminalité

Et ne me dites pas "ils obéissent aux ordres" "si ils font quelques chose ils sont viré" parce que dans les faits c'est faux la police est h24 relaxé, pendant 2 ans j'étais dans une team sur un jeu avec des potes flics de la même ville ils cachaient même pas le fait de faire le strict minimum du moment qu'ils ont leurs paye à la fin du mois ils branlent rien

Il y'a une mentalité pourri qui c'est généralisé dans cette institution en France et ça participe à l'explosion de la délinquance dans toutes les villes

En Angleterre la police est pas violente mais quand tu merdes tu sais que tu vas prendre cher et au Maroc j'en parle même pas

les flics sont juste bons à racketter les bons citoyens et matraquer les manifestants sans armes et pacifiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651617115-crs-clebard.jpg

Eh oui, c'est comme ça dans toutes les villes de gauche/centre avec une large population de gaucho :)

J'ai passé 15 ans à Toulouse, c'est devenu l'enfer aussi :) Ville ultra d'extrême-gauche/bobo :)

J'au eu de la chance d'avoir un héritage, de m'être barré à 2H00 de Toulouse et de m'être acheté, par un gros coup de chance, un bien dans un moyen-village médiéval anti-agence immo où les maison en vente sont hyper rares ( et souvent bouche à oreille) et chers ( donc deuxième barrière barrière anti cassos)

Le même maire d'Ext' droite réélu depuis 15 ans :), village et propre h24 ultra safe malgré 18000 habitants :) Le hasard? Sûrement, putain de maire facho qui sème la haine :)

Les gens sont polies, gentils, les gosses jouent dans la rue le soir, souvent des évènement de village genre barbuc géant où il n'y a JAMAIS une seule embrouille, pas de cassos qui regarde ta meuf, pas de cassos habillées comme des merdes h24 avec full musique de sauvage et qui se comportent comme des animaux :)
FAIT DIVERS ultra rares, sûrement le hasard :)

Les très rares cassos qui débarquent dans le bled en s'étant perdu et qui font de la merde se font vite dégager par la muni (agents ultra déter et natifis d'ici depuis plusieurs générations). En cas de souci , après appel d'un habitant ou commerçant, ils débarquent et n'y vont pas de mains morte, avec l'aval du maire :) ça part en coup de matraque dans les genoux au moindre "wallah" :)

Je respire enfin depuis 2 ans, le hasard sûrement? Je dois être raciste :)

Toujours le même secteur qui baisse dans les villes de France, la sécurité

Le hasard probablement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

Le 04 mai 2022 à 00:24:10 :
Surprenant, mais à lire on a l'impression que pour une fois l'insécurité c'est pas les "jeunes" mais on dirait qu'il y a énormément de "fous" dans les rues, ça revient plusieurs fois sur le topic et sur ville-idéale.

Je confirme. Je n'ai jamais eu de problème avec des chances à Stras, par contre on dirait que c'est un repère pour malade mental. Le nombre de fois où j'ai pris le bus à 23h-minuit pour rentrer et y'avait des mecs ultra chelou genre 50-60ans.
Y'a un mec hyper connu à Strasbourg qui se balade en velo et qui s'amuse à rouler de manière hyper aléatoire et faisant des droites/gauche, le mec fonce devant toi puis s'arrête et te fais un "ha désolé".
Un autre mec était venu me parler dans le bus, il disait que je ressemblait à un agent de la CIA et que j'avais des infos sur les extraterrestre :rire:.
Je me souviens aussi d'une vieille mamy qui ressemblait vraiment à une sorcière, sa manière de marcher, ses habits, ses cheveux, tout était répugnant chez elle.

Le 03 mai 2022 à 23:59:37 :

Le 03 mai 2022 à 23:55:23 :

Le 03 mai 2022 à 23:49:38 :

Le 03 mai 2022 à 23:46:57 :
Franchement depuis que je vie entre l'Angleterre et le Maroc je me rend compte que la police pu la merde en France on dirait qu'ils en ont rien a branler de la délinquance et criminalité

Et ne me dites pas "ils obéissent aux ordres" "si ils font quelques chose ils sont viré" parce que dans les faits c'est faux la police est h24 relaxé, pendant 2 ans j'étais dans une team sur un jeu avec des potes flics de la même ville ils cachaient même pas le fait de faire le strict minimum du moment qu'ils ont leurs paye à la fin du mois ils branlent rien

Il y'a une mentalité pourri qui c'est généralisé dans cette institution en France et ça participe à l'explosion de la délinquance dans toutes les villes

En Angleterre la police est pas violente mais quand tu merdes tu sais que tu vas prendre cher et au Maroc j'en parle même pas

Ceci

On a beau dire "les noix et les arbres foutent la merde" mais c'est clairement pas eux qui sont responsables de la véritable déchéance de nos pouvoirs judiciaires et exécutifs

Oui oui, c'est la faute de l'état et pas des noix et arbres :rire:

Tu importes en masse des gens de mauvaise qualité, tu deviens un pays de mauvaise qualité

C'est compliqué de construire des prisons pour y emprisonner les criminels ?

C'est compliqué de rétablir les peines plancher ?

C'est bien la faute de l'état

Tu soignes les conséquences, pas les causes. Tu fais juste reculer le problème. Rajoute à cela l'exode qui arrive, ça va être de plus en plus compliqué si ce putain de pays ne revoit pas les conditions sur l'immigration...

Le 04 mai 2022 à 00:17:19 :

Le 04 mai 2022 à 00:15:58 :

Le 04 mai 2022 à 00:15:07 :

Le 04 mai 2022 à 00:10:39 :
J'ai eu à faire avec la police une seule fois dans ma vie quand j'ai voulu porter plainte pour un cambriolage ENREGISTRE PAR UNE CAMERA avec visage NET et j'ai trèèèèès bien compris comment ça marche maintenant dans ce pays

Déjà avant pour un cambriolage la police se déplaçait maintenant tu dois y aller toi même et expliquer tes constatations, le reste c'est a ton assurance de faire le boulot

La police n'engage aucune enquête sérieuse si vous êtes pas minimum 3 dans ta rues a avoir été cambriolé, quand ils prennent ta plainte ils te montrent clairement qu'ils sont soulé et qu'ils veulent que tu te tires

Ces gens là veulent pas travailler je sais pas pourquoi on paye des impôts pour eux sérieusement. Quand tu appelles pour demander ou ça en est après 2 mois edemi sans nouvelle on refuse de te répondre au téléphone et on te fait venir pour te dire que la semaine ou ta porté plainte y'a eu des rondes et qu'ils ont rien trouvé donc affaire classé pour eux :)

Si tu demandes ce que ça a donné les images de la vidéo surveillance tu n'auras aucune réponse puisqu'ils ne les ont sans doute même pas exploité

Ma meuf s'est faite agressée dans le métro à Montparnasse, elle est allée voir la police, résultat : ils lui ont dit "ça se passe souvent ici madame" alors qu'elle était en train de pleurer devant eux. :)

Elle vote pour qui ta copine ?

Elle est américaine pour l'instant, elle aurait sûrement voté à droite puis Macron au second tour.

la politique est un miroir aux allouettes, ils placent qui ils veulent, en fraudant si necessaire

c est juste fait pour que le peuple ne bouge pas et croit avoir un pouvoir

Le 04 mai 2022 à 00:32:04 :
Eh oui, c'est comme ça dans toutes les villes de gauche/centre avec une large population de gaucho :)

J'ai passé 15 ans à Toulouse, c'est devenu l'enfer aussi :) Ville ultra d'extrême-gauche/bobo :)

J'au eu de la chance d'avoir un héritage, de m'être barré à 2H00 de Toulouse et de m'être acheté, par un gros coup de chance, un bien dans un moyen-village médiéval anti-agence immo où les maison en vente sont hyper rares ( et souvent bouche à oreille) et chers ( donc deuxième barrière barrière anti cassos)

Le même maire d'Ext' droite réélu depuis 15 ans :), village et propre h24 ultra safe malgré 18000 habitants :) Le hasard? Sûrement, putain de maire facho qui sème la haine :)

Les gens sont polies, gentils, les gosses jouent dans la rue le soir, souvent des évènement de village genre barbuc géant où il n'y a JAMAIS une seule embrouille, pas de cassos qui regarde ta meuf, pas de cassos habillées comme des merdes h24 avec full musique de sauvage et qui se comportent comme des animaux :)
FAIT DIVERS ultra rares, sûrement le hasard :)

Les très rares cassos qui débarquent dans le bled en s'étant perdu et qui font de la merde se font vite dégager par la muni (agents ultra déter et natifis d'ici depuis plusieurs générations). En cas de souci , après appel d'un habitant ou commerçant, ils débarquent et n'y vont pas de mains morte, avec l'aval du maire :) ça part en coup de matraque dans les genoux au moindre "wallah" :)

Je respire enfin depuis 2 ans, le hasard sûrement? Je dois être raciste :)

le jardin d eden

C'est shitholisation est voulue par les élites.
En mettant les moyens ils peuvent redresser le pays facilement, c'est pas compliqué de foutre des vraies peines de prisons dissuasives, de laisser les flics faire leur travail

Le 04 mai 2022 à 00:19:42 :

Le 04 mai 2022 à 00:01:05 :

Le 03 mai 2022 à 23:37:42 :

Le 03 mai 2022 à 23:35:40 TheLastRider a écrit :

Le 03 mai 2022 à 23:31:14 :
https://www.ville-ideale.fr/strasbourg_67482

From 7.5 to 4.8 en 5 ans :)

Ravi d'avoir quitté cette merde

En gros c'est devenu Mulhouse quoi....

Ca doit faire 20 ans que je suis plus retourné à Strass, ça a l'air d'avoir bien changé

Ya plus que la région de Colmar qui tient la route, l'Alsace c'est devenu le tiers monde

Oui mulhouse comme Nantes, comme Toulouse, comme Bordeaux, Comme Lille , Comme Lyon... Ca commence à faire beaucoup non ? :)

Je ne vois pas où vous avez vu de l'insécurité à Bordeaux ... Même aux capucins à 2h du mat, j'ai jamais eu un problème ...

Rien à voir, très très cool ton politiscales

Libéral, tendance minarchiste :)

Une autre histoire, très récemment j'étais sur la place principale de la ville, je profitais du soleil. Au bout de 10 minutes un sdf avec un verre en plastique remplis d'un liquide noir se rapproche de moi puis s'assoie à 30 cm de moi et pose son verre à côté, il commencait à changer ses chaussettes, je voyais ses pieds dégeulasse c'était horrible. 2 minutes plus tard il se casse, 5 minutes après il revient et crache à 2 mètres de moi :rire:.
Je me suis finalement barré quand je l'ai vu se rapprocher une troisième fois.

Données du topic

Auteur
Penis_Lover
Date de création
3 mai 2022 à 23:31:14
Date de suppression
19 juin 2023 à 22:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 98