Topic de Yessaille17 :

Taille du zeub

J'ai le seum de pas avoir bander et juste la defoncer et repartir comme un dark sasuke et plus donner de nouvelle mais nan j'ai fait de la grosse merde et du coup ct juste super malaisant

Le 04 mai 2022 Ă  16:02:48 :
Elle puait de la chatte ? :(

C'etait pas forcement lodeur mais genre avant je l'ai doigté et y'avait de la mouille et jtrouve le gout degueu de ouf

La boucle de mesurer son zeub en pensant que les femmes veulent toutes du 20 centimètres, changez rien. :)

Le 04 mai 2022 Ă  16:03:15 :

Le 04 mai 2022 Ă  15:57:01 :
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrr

Fais pas ça khey.

Mais pourquoi dit moi dans tout les cas jsui pas michou ça sera une dick pick parmis des millions

Le 04 mai 2022 Ă  16:05:06 :
La boucle de mesurer son zeub en pensant que les femmes veulent toutes du 20 centimètres, changez rien. :)

Mais dans le cas la je suis sur a 1000% que ça lui a poser probleme

Le 04 mai 2022 Ă  16:05:07 :

Le 04 mai 2022 Ă  16:03:15 :

Le 04 mai 2022 Ă  15:57:01 :
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrr

Fais pas ça khey.

Mais pourquoi dit moi dans tout les cas jsui pas michou ça sera une dick pick parmis des millions

Tu vas passer pour un con, tu sais pas ce qu'elle peut en faire, et d'après ce que tu as dis précédemment, je pense que c'est mort là.

Genre honnement je sais jpasse pour un gros bouffon mais jvous jure que cette histoire me rend dingue genre comment j'ai pas pu bander merde

Le 04 mai 2022 Ă  16:08:32 :

Le 04 mai 2022 Ă  16:05:07 :

Le 04 mai 2022 Ă  16:03:15 :

Le 04 mai 2022 Ă  15:57:01 :
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrr

Fais pas ça khey.

Mais pourquoi dit moi dans tout les cas jsui pas michou ça sera une dick pick parmis des millions

Tu vas passer pour un con, tu sais pas ce qu'elle peut en faire, et d'après ce que tu as dis précédemment, je pense que c'est mort là.

Tu veut elle en fasse quoi honnement

Jsui pas michou jsui un putain de random qui est trouvable que sur fb et encore j'ai pas de pp
Alors je t'explique mon garçon, tu as l'air un peu jeune. Le problème n'est pas la taille de ta bite c'est plus le fait qu'elle ne t'ai pas fait bander, il n'ya rien de pire pour une meuf que de ne pas se sentir désirée. (je parle même pas du passage ou tu as eu envie de vomir :rire:)

Le 04 mai 2022 Ă  16:14:37 :
Alors je t'explique mon garçon, tu as l'air un peu jeune. Le problème n'est pas la taille de ta bite c'est plus le fait qu'elle ne t'ai pas fait bander, il n'ya rien de pire pour une meuf que de ne pas se sentir désirée. (je parle même pas du passage ou tu as eu envie de vomir :rire:)

Mais merde pourquoi mes relations c tout le temp de la merde comme sa

Honnetement la fille en question jdirai pas que genre je l'aime vraiment mais vu sur quoi jme branle desfois j'aurai pu bander mille fois jpense
Te prend pas la tĂŞte mon khey, c'est rien, il y'en aura d'autres

Le 04 mai 2022 Ă  16:19:08 :
Te prend pas la tĂŞte mon khey, c'est rien, il y'en aura d'autres

Ouai mais la le probleme c que jme dit la prochaine ça va etre quoi bordel jvai que penser a la derniere fois jveu me sortir de cette boucle

Jcommence a croire en rien du tout que ça sois l'amour le sexe j'ai l'impression dans ma vie ça existe pas tout ça
La le vrai probleme c que je voudrais parler avec la meuf mais elle m'esquive de fou par message

Données du topic

Auteur
Yessaille17
Date de création
4 mai 2022 Ă  15:46:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 383