Taille du zeub
C'est tout à fait normal et suffisant
La taille ça ne compte pas tant que ça...
Tkt les meufs savent qu'une bite c'est petit au repos.
Arrête de stresser khey
Le 04 mai 2022 à 15:57:01 Yessaille17 a écrit :
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrr
Essaye de préserver ta dignité khey, ça fait un peu pitié d'en arriver à ce point-là, tu prends la tête pour une histoire de pucix en manque de confiance, faut pas écouter les débiles mentaux qui parlent de leurs chibres de 19cm (souvent fake), 14,5 c'est large suffisant sauf pour les collégiennes qui sont obnubilés par leur hentai avec des asiat qui ont des chibres d'extraterrestes, ou pour les pucix comme ceux du forom
Le 04 mai 2022 à 16:00:02 :
Le 04 mai 2022 à 15:57:01 Yessaille17 a écrit :
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrrEssaye de préserver ta dignité khey, ça fait un peu pitié d'en arriver à ce point-là, tu prends la tête pour une histoire de pucix en manque de confiance, faut pas écouter les débiles mentaux qui parlent de leurs chibres de 19cm (souvent fake), 14,5 c'est large suffisant sauf pour les collégiennes qui sont obnubilés par leur hentai avec des asiat qui ont des chibres d'extraterrestes, ou pour les pucix comme ceux du forom
Honnetement je sais mais imagine jpeu lui faire decouvrir que y a 2 type de teub comme sa ça lui servira tout ça vie
Le 04 mai 2022 à 15:57:01 :
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrr
Fais pas ça khey.
Données du topic
- Auteur
- Yessaille17
- Date de création
- 4 mai 2022 à 15:46:02
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36