Topic de Yessaille17 :

Taille du zeub

Est ce que 14,5cm c vraiment petit pour vous ?
Le jours ou tu baisera tu comprendra que 14.5 est largement suffisant
ça dépent, c'est combien en érection ?

C'est tout à fait normal et suffisant :oui:

La taille ça ne compte pas tant que ça...

Nan mais la j'ai une vrai histoire qui me preocupe de dingue
Genre y a pas longtemp j'etait avec une meuf on se chausse tout ça sauf que aie je bande mais alors pas du tout et vu que je suis team de sang ba jtexplique pas la taille de l'asticot et du coup apres je suis parti et la on c pas revu donc jme demande si elle pense que j'ai genre un micro penis alors que je pense qu'il est de taille legit normal

Tkt les meufs savent qu'une bite c'est petit au repos.

Arrête de stresser khey

Nan mais jcrois elle m'esquive de plus en plus donc j'ai des gros doute la
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrr
Et en vrai y a moyen qu'elle a mal pris un truc parce que je lui ai fait un cunni et jcrois c ça qui ma degouter et elle a remarquer
Genre j'ai eu legit des relent de vomi et elle a du remarquer parce que juste aprer j'ai dit une excuse de merde pour m'arreter

Le 04 mai 2022 à 15:57:01 Yessaille17 a écrit :
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrr

Essaye de préserver ta dignité khey, ça fait un peu pitié d'en arriver à ce point-là, tu prends la tête pour une histoire de pucix en manque de confiance, faut pas écouter les débiles mentaux qui parlent de leurs chibres de 19cm (souvent fake), 14,5 c'est large suffisant sauf pour les collégiennes qui sont obnubilés par leur hentai avec des asiat qui ont des chibres d'extraterrestes, ou pour les pucix comme ceux du forom

Le 04 mai 2022 à 16:00:02 :

Le 04 mai 2022 à 15:57:01 Yessaille17 a écrit :
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrr

Essaye de préserver ta dignité khey, ça fait un peu pitié d'en arriver à ce point-là, tu prends la tête pour une histoire de pucix en manque de confiance, faut pas écouter les débiles mentaux qui parlent de leurs chibres de 19cm (souvent fake), 14,5 c'est large suffisant sauf pour les collégiennes qui sont obnubilés par leur hentai avec des asiat qui ont des chibres d'extraterrestes, ou pour les pucix comme ceux du forom

Honnetement je sais mais imagine jpeu lui faire decouvrir que y a 2 type de teub comme sa ça lui servira tout ça vie

Elle puait de la chatte ? :(

Le 04 mai 2022 à 15:57:01 :
jsui a deux doigt de lui envoyer ma beuteu en snap en mode meme si jla revoit jamais je sauve un minimum l'honneur ptdrr

Fais pas ça khey.

Données du topic

Auteur
Yessaille17
Date de création
4 mai 2022 à 15:46:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 267