Topic de olilopuree :

Ma "meuf" a embrassé son ex

Faut prendre des initiatives mon gars et les bonnes. Enfin il y en a qu'une a prendre finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 mai 2022 à 22:28:31 :
C'était pas ta meuf, juste ton tour clé

Désolé

Ptfrr ça fait 8ans qu'ils sont ensemble

Bon l'op si c'est qu'un bisous, tu va pas foutre 8 ans en l'air comme ça.

Vois avec elle si ça va pas et avise.

Mais relations à distance de toute manière c'est de la merde.

Le 03 mai 2022 à 22:28:00 :

Le 03 mai 2022 à 22:26:44 :

Le 03 mai 2022 à 22:23:25 :

Le 03 mai 2022 à 22:20:47 :
explique un peu plus khey, que s'est il passé exactement ? ou quand comment c'est arrivé ? :(

on vit une relation a distance, on se voit pas tous les wkd. On est ensemble depuis le lycée. Elle a revu son ex du collège et ils se sont embrassés. C'est quand ils sont allés boire un coup dimanche dernier. ça fait une semaine qu'elle est pas bien et bizarre et ce soir elle vient de me l'annoncer.

Tu as quel age ? C'était il y a combien de temps le collège ?

25 ans, cétait en 2011 je pense. Elle est retournée chez ses parents et son cassos d'ex était pas loin

Bah en vrai j'ai vu des couples qui étaient ensemble depuis le lycée ou le début de la fac se briser après 25 ans, parce qu'ils étaient ensemble un peu par défaut et une fois dans la vie active certaines filles/mecs se rendent comptes qu'ils peuvent avoir mieux.
J'espère que c'est pas ton cas khey.

Bah dégage la, elle est pire qu'une courtisane

Et elle peut te sortir les excuses qu'elle veut, quelqu'un qui trompe une fois recommencera toujours, c'est dans leur nature perfide

Donc à ta place je la bloque partout et je continue ma vie :ok:

1. C’était prémédité : elle est allé “boire un coup avec son ex”
2. Elle a probablement fait + que “juste” embrasser
3. Tu vivras toujours avec cette image de la femme que tu aimes avalant un chibre qui n’est pas le tien
4. La douleur est difficile à supporter. Au pire tu peux la garder sous le coude et t’en détacher en la “trompant” jusqu’à trouver une nana qui te donne ce qu’en th mérites.

Quoi qu’il arrive tu ne dois plus la considérer comme y’a “meuf”. Sois fort khey c’est dur mais ça vaut le coup

ta "meuf" ? c'est pas une vraie meuf ??

Le 03 mai 2022 à 22:31:47 :

Encore si elle l’avait croisé par hasard, alcoolisée ou autre...
Perso c’est next mais je peux au moins entendre l’argument.

Là elle va sciemment voir son ex, incapable de se raisonner et contenir sa pulsion pour une queue nouvelle.

Ca dégage

https://www.youtube.com/c/rSpaceYT/videos

Des milliers de témoignages d'hommes en couple (parfois mariés pendant 30 ans) qui se font cuck

A chaque fois la meuf dit "c'était exceptionnel, je t'aime" à chaque fois ça cuck en boucle

Prends ta redpill mais ton couple s'est terminé à partir du moment où elle a commencé sa relation émotionnelle

Bordel tu sors avec une meuf capable de retomber dans les bras de son ex de quand elle avait 12 ans alors qu’elle en a 25 et tu oses de te demander si tu dois rester avec elle ahii

Le 03 mai 2022 à 22:35:35 :

Des milliers de témoignages d'hommes en couple (parfois mariés pendant 30 ans) qui se font cuck

A chaque fois la meuf dit "c'était exceptionnel, je t'aime" à chaque fois ça cuck en boucle

Prends ta redpill mais ton couple s'est terminé à partir du moment où elle a commencé sa relation émotionnelle

Faut vraiment avoir une déviance malsaine pour regarder ce genre de chaîne

Imagine si les femmes faisaient le même principe, y aurait déjà beaucoup plus de vidéo

Elle peut te sortir les excuses qu'elle veut si ses lèvres se sont retrouvés sur les siennes c'est pas par hasard.
Si c'était vraiment involontaire de sa part qu'elle assume jusqu'au bout et qu'elle porte plainte pour agression sexuelle, et là tu seras fixé.

Écoute pas les dégénéré du forum.
Ne part pas dans le cercle sans fin de la vengeance, ne la quitte pas non plus.

Fait lui bien comprendre que c'est une véritable seconde chance, et qu'il n'y en aura pas d'autre.

Le 03 mai 2022 à 22:31:47 :

c'est ce que je me dis depuis tout à l'heure.
je sais pas trop comment faire maintenant.
Je comprends pas pourquoi, je suis objectivement mieux que ce mec sous presque tous les points de vues.

Je capte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 mai 2022 à 22:38:00 :

Imagine si les femmes feraient le même principe, y aurait déjà beaucoup plus de vidéo

1er naïf, les meufs trompent beaucoup plus désormais que les hommes car les moyens sont devenus beaucoup plus discrets et les regards portés sur elles sont multipliés grâce à internet/réseaux sociaux

Donc prends ta redpill également khey :ok:

Le 03 mai 2022 à 22:38:49 :

Fait lui bien comprendre que c'est une véritable seconde chance, et qu'il n'y en aura pas d'autre.

Pour croire à la seconde chance je suis prêt à parier que t'as pas eu beaucoup de relations

Le 03 mai 2022 à 22:38:49 :

c'est ce que je vais faire je pense

Tu es célibataire désormais :ok:

Le 03 mai 2022 à 22:39:56 :

Le 03 mai 2022 à 22:38:00 :

Imagine si les femmes feraient le même principe, y aurait déjà beaucoup plus de vidéo

1er naïf, les meufs trompent beaucoup plus désormais que les femmes car les moyens sont devenus beaucoup plus discrets et les regards portés sur elles sont multipliés grâce à internet/réseaux sociaux

Donc prends ta redpill également khey :ok:

Tu veux qu'on parte sur les stats avortin ? Les hommes ont toujours été plus infidèles et peuvent aussi draguer en ligne donc ton argument eclatax il tient pas la route

Le 03 mai 2022 à 22:18:44 olilopuree a écrit :

Le 03 mai 2022 à 22:17:18 :
Demande des explications

on vit une relation a distance, elle l'a juste vu une fois, il l'a embrassé elle a arrété après et lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle ne voulait plus qu'ils se parlent.

Je sais pas quoi en penser

Relation à distance de 8 ans c'est quoi ce fake

Données du topic

Auteur
olilopuree
Date de création
3 mai 2022 à 22:16:54
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 266