Ma "meuf" a embrassé son ex
Le 03 mai 2022 à 22:22:47 :
Ataooooo cette douleur je l'ai ressentis il y a une dizaine d'année j'ai jamais eu aussi mal le jour où t'apprends que la femme que tu aimes baises avec son ex comme une lame froide qui te traverse la colonne vertébrale et ensuite tu pars dans une déprime hardcore pendant des mois
Le 03 mai 2022 à 22:22:21 :
Fake en absence de preuves
y a pas de preuves je voudrai juste en voir ce que des gens extérieurs en pensent, je suis perdu ce soir
Topic clos
Le 03 mai 2022 à 22:24:00 :
Le 03 mai 2022 à 22:21:22 :
Le 03 mai 2022 à 22:16:54 :
8 ans qu'on est ensemble.
Je sais pas quoi fairej'en ai pas c'est ma première copine ever
Bordel la PLS astrale que tu va prendre khey....
J'étais dans à peu près le même cas que toi c'était ma première et elle (du moins c'est quelle m'a dit) m'a quitté pour son ex et ensuite elle m'a reprit mais pas officiellement
Pendant que je l'ai baisé son ex lui envoyait des SMS.
Dis toi que jamais tu n'oublieras ce qu'elle a fait même 20 ans après et même si elle change définitivement si tu peux apprendre à vivre avec sa alors ça va sinon ben quittes la
Mais comme c'est ta première on sait tous que tu va replonger dedans mais
Son ex au bout de 8 ans
Sûrement fake sinon c’est chaud
Le 03 mai 2022 à 22:23:25 :
Le 03 mai 2022 à 22:20:47 :
explique un peu plus khey, que s'est il passé exactement ? ou quand comment c'est arrivé ?on vit une relation a distance, on se voit pas tous les wkd. On est ensemble depuis le lycée. Elle a revu son ex du collège et ils se sont embrassés. C'est quand ils sont allés boire un coup dimanche dernier. ça fait une semaine qu'elle est pas bien et bizarre et ce soir elle vient de me l'annoncer.
Tu as quel age ? C'était il y a combien de temps le collège ?
Bordel ça fait 10 ans que j'ai fini le lycée il faut que je quitte ce forum
Le 03 mai 2022 à 22:25:22 :
8 ans à distance, et ça feed
On s'est rencontré au lycée, on a fait nos études dans des villes différentes et là avec mon travail je peux pas être là en semaine donc ça continue la relation a distance. ça nous convenait tous les deux parce qu'on savait qu'on serait réunis bientôt.
elle a avalé son foutre frèro
Le 03 mai 2022 à 22:26:44 :
Le 03 mai 2022 à 22:23:25 :
Le 03 mai 2022 à 22:20:47 :
explique un peu plus khey, que s'est il passé exactement ? ou quand comment c'est arrivé ?on vit une relation a distance, on se voit pas tous les wkd. On est ensemble depuis le lycée. Elle a revu son ex du collège et ils se sont embrassés. C'est quand ils sont allés boire un coup dimanche dernier. ça fait une semaine qu'elle est pas bien et bizarre et ce soir elle vient de me l'annoncer.
Tu as quel age ? C'était il y a combien de temps le collège ?
25 ans, cétait en 2011 je pense. Elle est retournée chez ses parents et son cassos d'ex était pas loin
C'était pas ta meuf, juste ton tour clé
Désolé
Le 03 mai 2022 à 22:28:31 :
C'était pas ta meuf, juste ton tour cléDésolé
Faudrait vraiment arrêter avec cette replique de cuck par contre..
Tu es désormais célibataire Khey
Respecte toi si nofake.
Données du topic
- Auteur
- olilopuree
- Date de création
- 3 mai 2022 à 22:16:54
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 152