[Occulte] Mages noirs (PURPLEPILL)
Le 10 mai 2022 à 18:30:53 :
un cours en miracle c'est de la bombe : https://lecons.acim.org/frça utilise le langage du christianisme, mais c'est pas un ouvrage religieux, j'ai même fini par acheter le livre
là je sens mon 6ème chakra en train de travailler non stop
le plus utile c'est certainement le livre d'exercice, qui est lui gratuit sur le premier site que j'ai mis, mais le livre lui même a une énergie (version papier), donc ça a de l'intérêt de le posséder.
Je look ça quand je sors du taff khey (décalage horaire).
Merci d'avance
Le 10 mai 2022 à 20:46:31 :
Topic d’utilité publique, étant moi aussi sur le chemin de la véritable initiation magique, je valide tout ce que dit l’auteur
No fake ??
Viens en PV !! Non c'est moi qui vient
Le 10 mai 2022 à 20:49:02 :
Le 03 mai 2022 à 18:53:52 :
Le 03 mai 2022 à 18:50:22 :
Et on fait comment pour sortir du piège ?Comprendre que tu n'es pas ton corps, mais que c'est un véhicule
Comprendre que tout existe à d'infini degré. Comprendre que tu n'es en réalité que CONSCIENCE, et que tu as, conformément à la premiere phrase de ce paragraphe, de multiples corps (physique, etherique, astral, mental, causal....)
Une fois que tu t'identifies à ta conscience, aussi basse soit elle, et que tu rejettes les pulsions animales du corps physiques, tu es déjà en train de sortir du piège
L'important est alors de persévérer, car plus tes énergies (notamment sexuelle au début, le plus difficile à dompter) augmentent en intensité, plus tu auras besoin de conscience et de volonté, sinon, tu seras sur la voie du mage noir et non du mage blanc/humain pure
Intensité et équilibre, les deux face d'une même pièce, nommé : Progrès Humain.
Le 03 mai 2022 à 19:11:09 :
Le 03 mai 2022 à 19:04:24 :
Merci de ta réponse khey éveillé
La méditation, est très compliqué avec toutes les choses qu'on nous met dans la tête aujourd'hui, mais je vais me lancerJ'ai encore une autre question, tu dis plus haut " quelle place à tu choisis de vivre dans tout cela?" Qu'est ce que tu entends par là ? Le choix d'être un simple golem ? Le choix d'avoir des réflexions qui poussent à l'éveil ? Avoir un travail au service des autres ?
J'ai voulu dire fondamentalement, de façon binaire :
- Le choix d'etre un golem dont les Mages Noirs se jouent.
Et dont avant toute chose, dont tes propres pulsions + ignorance + envie de rester ignorant (bref, tes Faiblesses) se Jouent comme si tu étais leur pion
(C'est cocasse non? Comme si un outil se jouait de son artisan.. Cela revient exactement à ça pour la derniere phrase)-Le choix de prendre ton destin en MAINS.
Etre faible n'est pas un probleme en soi, dans le sens où si nous ne l'étions pas, nous ne serions meme pas née via nos corps actuelles.
Mais rester faible, est un probleme.Tout etre humain aspire à plus. ABSOLUMENT TOUS.
Et la corruption, transmutte celà en "plus d'argent, plus de sexe, plus de.."
Alors que fondamentalement, un etre humain aspire à PROGRESSER .
Et on est arrivée à un tel point de corruption, que la plupart des gens pensent que Progresser est impossible
Le 10 mai 2022 à 20:49:49 :
- Les forumeurs lambdas :
"BAIIISER BAISER CAAASHHHH DANS LE "
"Sniff sniff puceau à 30 ans" (alors que c'est une "chance" en soi, d'etre naturellement exclus du marché sexuelle, ce qui permet de se concentrer sur le plus important)
"L'occulte ?? AYAAA go psy, si la magie existait ça se saurait "Dit-il en s'appelant "100_Vergogne" avec un sticker Cash en avatar
Ahiiii j'attendais qu'on me la sorte
Ce délire a beau me faire rire, regarde mes posts si tu veux, tu verras que je ne passe pas mon temps à faire des topic "CASSHHHHH" ou "je veux baiser "
Le 10 mai 2022 à 21:08:44 :
Une source de ce texte l'op ?
Alexandre Moryason, La lumière sur le royaume
Le 10 mai 2022 à 21:04:40 :
Le 10 mai 2022 à 18:22:49 :
Si je comprends bien ton point de vue, il s'agit de se débarrasser des pensées parasitaires ; il faut donc penser consciemment, mais cette pensée de "penser consciemment" est-ce qu'elle vient vraiment du moi intérieur ou ce ne serait-ce pas encore qqch venu d'ailleurs ?La première fois que j'ai entendu parler de pensées qui ne viendraient pas de nous c'était sur la chaine youtube de Iso où elle définit les diffuseurs de parasites mentaux comme des archontes et pour se sortir du phénomène de la pensée il nous faudrait utiliser la télépathie. Mais je t'avoue que ça reste encore un peu obscur pour moi.
Sa chaine si ça t'intéresse : https://www.youtube.com/channel/UCUtttN9TJAcOmA5ouY5VK-g/featured Khey, je ne connais pas, et je vais par soucis d'objectivité jeté un oeil, mais je te déconseille fortement d'écouter les youtubers qui te parle d'archonte et etc...
Dernièrement, je suis tombé sur une chaine youtube en recommandations.. : la voie du pheonix.
Bordel : 100% amateur niveau 0. Et les mecs se prennent justement pour des "connaisseurs" et crachent sans vergognes sur d'autres.
Évite de façon général les youtubeurs ou autres écrivains.
Les lois de ce monde, sont plus simples qu'il n'y parait. Dès que tu vois de la complexification du genre (pensées parasites qui viennent d'archontes et il faut donc utiliser la TP etc), essaye d'écouter ton intuition.
Déjà, quand quelqu'un te parle full théorique, sans te conseiller de pratiquer à fond (méditation), il faut déjà se poser des questions.
Jouer à l'illuminer ou au spirituel c'est facile avec les mots.
Pratiquer au jour le jour et progresser, c'est autre chose, et cela se voit.+ Pour ta question : le seul moyen de le savoir ,est d'élever ton niveau de conscience via méditation.
Tu te réfères à la tradition chrétienne ?
Le 10 mai 2022 à 21:07:16 :
Le 10 mai 2022 à 18:30:53 :
un cours en miracle c'est de la bombe : https://lecons.acim.org/frça utilise le langage du christianisme, mais c'est pas un ouvrage religieux, j'ai même fini par acheter le livre
là je sens mon 6ème chakra en train de travailler non stop
le plus utile c'est certainement le livre d'exercice, qui est lui gratuit sur le premier site que j'ai mis, mais le livre lui même a une énergie (version papier), donc ça a de l'intérêt de le posséder.
Je look ça quand je sors du taff khey (décalage horaire).
Merci d'avance
Le 10 mai 2022 à 21:21:35 :
Le 10 mai 2022 à 21:04:40 :
Le 10 mai 2022 à 18:22:49 :
Si je comprends bien ton point de vue, il s'agit de se débarrasser des pensées parasitaires ; il faut donc penser consciemment, mais cette pensée de "penser consciemment" est-ce qu'elle vient vraiment du moi intérieur ou ce ne serait-ce pas encore qqch venu d'ailleurs ?La première fois que j'ai entendu parler de pensées qui ne viendraient pas de nous c'était sur la chaine youtube de Iso où elle définit les diffuseurs de parasites mentaux comme des archontes et pour se sortir du phénomène de la pensée il nous faudrait utiliser la télépathie. Mais je t'avoue que ça reste encore un peu obscur pour moi.
Sa chaine si ça t'intéresse : https://www.youtube.com/channel/UCUtttN9TJAcOmA5ouY5VK-g/featured Khey, je ne connais pas, et je vais par soucis d'objectivité jeté un oeil, mais je te déconseille fortement d'écouter les youtubers qui te parle d'archonte et etc...
Dernièrement, je suis tombé sur une chaine youtube en recommandations.. : la voie du pheonix.
Bordel : 100% amateur niveau 0. Et les mecs se prennent justement pour des "connaisseurs" et crachent sans vergognes sur d'autres.
Évite de façon général les youtubeurs ou autres écrivains.
Les lois de ce monde, sont plus simples qu'il n'y parait. Dès que tu vois de la complexification du genre (pensées parasites qui viennent d'archontes et il faut donc utiliser la TP etc), essaye d'écouter ton intuition.
Déjà, quand quelqu'un te parle full théorique, sans te conseiller de pratiquer à fond (méditation), il faut déjà se poser des questions.
Jouer à l'illuminer ou au spirituel c'est facile avec les mots.
Pratiquer au jour le jour et progresser, c'est autre chose, et cela se voit.+ Pour ta question : le seul moyen de le savoir ,est d'élever ton niveau de conscience via méditation.
Tu te réfères à la tradition chrétienne ?
J'ai été élevé chrétien 100% très pratiquant , j'ai meme été représentant des enfants de coeur jusqu'à mes 15 ans .
Si ça répond à ta question
Le 10 mai 2022 à 21:30:18 :
Ok, et la source ?
Si tu parles du texte sur les mages noirs page 1 :
Alexandre Moryason, Lumière sur le royaume.
Elle est meme sur la page où nous parlons actuellement.
Il s'agirait de lire un peu et de cesser d'etre un pur assisté quand meme ..
Sauf si c'est un troll
Très intéressant. La vérité sur notre situation doit dépasser de loin ce que les pires complotistes peuvent imaginer.
Les Etlites ont effectivement pour projet de nous priver de notre vie intérieure, ce que Bernanos avait déjà entrevu à l'époque : la modernité est une conspiration gigantesque contre l'intériorité, d'où la culture hédoniste, la destruction des savoirs, l'éloge de l'extraversion constante, le détricotage des solidarités naturelles, la décadence, etc.
Le 10 mai 2022 à 21:34:44 :
Sinon l'op, t'en est à quel niveau du bouquin de Bardon ? À partir du 8ème, quand il parle de Gnom et de salamandre il part en vrille non ?
J'en suis au 4-5. Et je parle pas de façon métaphorique, mais de façon maitrisé. Par exemple, j'ai vécu 2 hivers consécutifs (je n'habite plus en métropole actuellement), en polo/t-shirt (habillé comme en été quoi), via la respiration de l'élément feu.
Perso je trouve qu'il part en couille quand il parle d'ange gardien.
Pour etre honnête avec toi : je ne pense pas que Bardon ai maitrisé toute sa pratique livré dans les livres. Mais il a recueilli, notamment en orient. En effet, un ami Yogi m'a dit que les premiers niveaux sur l'énergie vitale ressemblaient énormément à sa pratique post initiation en hatha yoga (pratiques secretes pour ceux qui n'ont pas eu l'initiation).
De plus, concernant le maniement de l'énergie + fluide électromagnétique, tout bon pratiquant des sciences occultes ( à différencier avec les arts occultes (théorie et pratique)), se rend compte que ce sont de bons exercices.
Cependant, quand il parle d'autres choses, il peut y avoir aiguilles sous roche.
Concernant les esprits élementaires, je pense qu'il y a, d'expériences, une part de vrai. Après est-ce que ce qu'il dit n'est que la vérité ? De meme que toi, j'en doute fortement. Déjà comme je l'ai déjà dis, quand il parle d'ange gardien... : bullshit pour moi
Cependant, c'est un excellent livre pour développer ses capacités magiques, via les entrainement de visualisations/ force vitale/ fluide electroM. Je trouve.
Le 10 mai 2022 à 21:40:22 :
Étant donné que tu viens du christianisme, ça m'intéresserait de savoir si tu te poses des limites ou non avec la méditation pour ne pas offenser ton Dieu.
Khey, poses toi simplement cette question : pourquoi offenserai tu Dieu en méditant ?
Une Loi FONDAMENTALE de ce monde, est : l’Évolution.
L'animal, ne peut évoluer via sa propre conscience, il est soumis à ses instincts et évolue selon les lois de la nature.
L'Homme, est le seul etre vivant connu actuellement, à pouvoir évoluer de LUI MEME. Via sa conscience.
Jésus a dit : je suis le chemin, la lumière, et la vie. Sous entendu : tu dois suivre son chemin, et t'élever toi aussi.
Jésus, tu penses qu'il fesait quoi dans le désert? Il méditait.. Soit, élevait sa conscience.
Le 10 mai 2022 à 21:45:36 :
Le 10 mai 2022 à 21:34:44 :
Sinon l'op, t'en est à quel niveau du bouquin de Bardon ? À partir du 8ème, quand il parle de Gnom et de salamandre il part en vrille non ?J'en suis au 4-5. Et je parle pas de façon métaphorique, mais de façon maitrisé. Par exemple, j'ai vécu 2 hivers consécutifs (je n'habite plus en métropole actuellement), en polo/t-shirt (habillé comme en été quoi), via la respiration de l'élément feu.
Perso je trouve qu'il part en couille quand il parle d'ange gardien.
Pour etre honnête avec toi : je ne pense pas que Bardon ai maitrisé toute sa pratique livré dans les livres. Mais il a recueilli, notamment en orient. En effet, un ami Yogi m'a dit que les premiers niveaux sur l'énergie vitale ressemblaient énormément à sa pratique post initiation en hatha yoga (pratiques secretes pour ceux qui n'ont pas eu l'initiation).
De plus, concernant le maniement de l'énergie + fluide électromagnétique, tout bon pratiquant des sciences occultes ( à différencier avec les arts occultes (théorie et pratique)), se rend compte que ce sont de bons exercices.
Cependant, quand il parle d'autres choses, il peut y avoir aiguilles sous roche.Concernant les esprits élementaires, je pense qu'il y a, d'expériences, une part de vrai. Après est-ce que ce qu'il dit n'est que la vérité ? De meme que toi, j'en doute fortement. Déjà comme je l'ai déjà dis, quand il parle d'ange gardien... : bullshit pour moi
Cependant, c'est un excellent livre pour développer ses capacités magiques, via les entrainement de visualisations/ force vitale/ fluide electroM. Je trouve.
Ok merci de la réponse, c'est bien ce que je pensais à son sujet.
Le 10 mai 2022 à 21:40:22 :
Étant donné que tu viens du christianisme, ça m'intéresserait de savoir si tu te poses des limites ou non avec la méditation pour ne pas offenser ton Dieu.
Réfléchis aux messages de Jésus khey, pas à ce qu'on fait les papes et autres prêtres corrompu, de la religion
On ne médite en se repliant sur soi meme en pensant etre le centre du monde. On médite, en se repliant sur soi meme, pour se couper des mauvaises influences, et retrouver la source en nous.
Jésus a dit : La lumiere du corps c'est l'oeil , si ton oeil est illuminé, tout ton corps sera rempli de lumière.
Il a parlé de l'oeil au singulier ... Il semble évident qu'il parlait du troisième oeil/glande pinéale ; soit la chakra de la lumière.
Données du topic
- Auteur
- 100_Vergogne
- Date de création
- 3 mai 2022 à 18:30:25
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 149